Trouver du baclofene à prix raisonnable pour aider amie

Trouver du baclofene à prix raisonnable pour aider amie

Messagede moldova62 » 29 Mai 2012, 12:10

Bonjour Docteur ou toute autre personne qui acceptera de me lire.
J'ai un problème assez spécial:
je republie car probleme dans le message precedent

j'ai une amie Moldave(ex état d'URSS) où le fléau national est l'alcoolisme(plus fort taux d'alcool par habitant du continent européen).
Ce qui me touche particulièrement c'est que son père (environs 50 ans), souffre d'alcoolisme chronique.Malgré des cures et hospitalisations, il rechute à chaque fois.
Le contexte de la famille eclatée ne facilite pas les choses car il habite dans un petit village isolé, loin de ses enfants qui habitent la capitale pour leurs études. Sa femme,
est partie travailler au portugal car dans ce pays, la diaspora est quasiment la seule solution pour faire vivre la famille.
Le père était aussi au portugal, mais a dû rentrer suite a une blessure sur un chantier.Depuis lors il a commencé à boire. Je suis allé en Moldavie l'été dernier et j'y retourne en Juillet pour le mariage de mon amie. J'ai rencontré cet homme qui est très sympathique et mérite de s'en sortir car toute la famille souffre de ce fléau.
J'ai vu qu'on pouvait trouver du baclofène ou son génerique sur internet mais 10 X plus cher qu'en pharmacie (35 euros la boite contre 3.30 en pharmacie).
Je recherche donc le moyen de me procurer ce medicament afin de l'apporter à cette famille lors de mon voyage en Juillet.
Je ne sais vraiment pas comment faire, mais je suis motivé pour!
Ce serait je crois le plus beau cadeau de mariage pour sa fille de savoir son père sur la voie de la guérison, même si je sais que ce médicament ne fonctionne pas sur tous les patients.
Aidez-moi je vous en prie.
J'habite le Pas-de-Calais et je me demande si ce médicament serait plus facile à se procurer dans une pharmacie en belgique?
Merci de bien vouloir répondre à ce message.
Amitiés
Jean-Claude
moldova62

Re: Trouver du baclofene à prix raisonnable pour aider amie

Messagede Wilber » 20 Nov 2012, 13:01

Bonjour,
Il est très facile de se procurer du Baclofene à un prix raisonnable, et en toute sécurité.
L'erreur à ne pas faire, c'est de chercher "achat baclofene" sur internet : c'est extèmement cher (ça frise l'escroquerie), et on ne sait pas ce qu'on absorbe.
Il y a un moyen simple, en trichant juste un tout petit peu : il faut chercher sur internet un site qui fait des ordonnances.
Je ne vous donne pas d'adresse, car ce serait mal ... mais c'est très facile à trouver. Ca coute autour de 1€ par ordonnance, qui est plus vraie qu'une vraie.
Ensuite, tu vas dans une pharmacie bien française, qui ne te connait pas (pas de compte chez eux), et tu pars avec ton médoc, bien sécure et à 3€ et quelque la boite.
Conseil 1 : ne pousse pas le vice jusqu'à demander un remboursement par la SS !
Conseil 2 : demande une ordonnance renouvelable, ça t'évitera de dépenser 1€ à chaque fois.

Je soigne mon alcoolisme comme ça, et c'est super !

Wilber
Wilber

Messagede changethescript » 20 Nov 2012, 15:33

Bonjour moldova62 et Image à toi sur ce forum,

Je comprends bien ta démarche de vouloir aider ton ami et c'est tout à ton honneur. Mais il ne s'agit pas d'une pilule miracle que ce monsieur va prendre 3 fois par jour pendant un certain temps et hop terminé ! Ton amie a t elle au moins connaissance du baclofène est elle elle même au courant de ta démarche pour son père ? Il faudrait qu'il soit au courant de la démarche lui même, extrêmement motivé, qu'il connaisse le fonctionnement de la molécule un minimum, et surtout qu'il soit épaulé et suivi pendant le traitement.

Si tu as lu un petit peu les témoignages sur ce forum, tu as pu constater que ce n'est pas si simple. Il y a des heures précises de prises à respecter, ainsi que des paliers pour augmenter. Il y a des effets indésirables aussi dont il faut tenir compte. Encore une fois ce n'est pas une pilule miraculeuse malheureusement.
Il faudrait qu'il puisse au moins venir sur le forum, ou sa fille pour être suivi sérieusement. Est ce que ce serait possible ?

Quant à la proposition de wilber, j'ignorais l'existence de ce genre de site, mais faire établir de fausses ordonnances ... Si encore tu ne demande pas le remboursement, c'est toujours mieux que de commander n'importe quoi sur internet à des prix prohibitifs, je te l'accorde. Mais wilber, si tu es en France, ne serait il pas plus simple de te faire suivre par un vrai médecin ?

Bises et courage
Change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Re: Trouver du baclofene à prix raisonnable pour aider une a

Messagede Gtropbu » 12 Avr 2014, 11:38

Bonjour, j'ai pris du Baclofène et du stopper a cause des effets indésirables. Il me reste 10 boites pleines et 2 a peine entamées, soit près de 350 comprimés a 10 mg. Si vous me donnez un adresse postale je vous les envoi. Ils me sert a plus rien et si ça peut aider un autre :pack26: Baclofène n'est pas un miracle, il faut aussi de la volonté d'arrêter et prendre en charge les raisons pour lequels on boit.
Gtropbu

Messagede Deniss » 29 Avr 2014, 11:05

Bonjour gtropbu et wilber,
Je souhaite acheter du baclofene mais je n'arrive pas a trouver des sites en ligne pour faire des ordonnances.
Pourriez vous en mp m'en donner une car je souhaite vraiment m'en sortir.
Par avance, merci

(Pour Gtropbu s'il te reste des boîtes je suis preneur)

Cordialement Denis
Deniss

Messagede changethescript » 29 Avr 2014, 18:42

Salut deniss :membresbienvenue:

Tu ne trouveras personne sur ce site pour te donner des adresses de sites te permettant d'acheter du baclofène sur internet. D'ailleurs pourquoi en acheter sur internet ?
A un prix exorbitant en plus ! Sans doute fabriqué en Chine ou en Inde ? Tu ne seras même pas sûr de ce que contient les comprimés que tu vas recevoir ... Cela peut être très dangereux ...

Pourquoi ne pas consulter un médecin qui a tout à fait le droit de le prescrire ? De plus l'auto médication n'est pas du tout une solution. Cette molécule fonctionne formidablement bien, certes, mais ce n'est pas pour autant une pilule miracle à prendre 3 fois par jour et terminé !

Je ne peux que t'inviter à te renseigner sur son fonctionnement en consultant certes le forum bourré de témoignages, mais aussi le sitearrêter de boire: qui est très complet et documenté.

Et des articles plus faciles d'accès et indispensables à avoir lu avant débuter et savoir au moins de quoi il s'agit :

Une fois bien au courant, si tu n'as pas de médecin, je t'aiderai à en trouver un proche de ton domicile puisque c'est moi qui m'occupe de cet aspect entre autre sur ce forum, mais j'attire ton attention sur le fait que nous ne sommes pas un simple annuaire.

Peut être à très bientôt sur ce forum.

Bises
Change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Retourner vers Discussion sur les dangers de l'automédication, trouver une aide médicale.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message