Posté: 30 Déc 2020, 17:21
de pierre92
et on a une sacré bouée avec vous hbb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci Moa pour ton message, oui ca va le faire, forcément puisque Bocly le disait inlassablement ! il a forcément raison !
Moi aussi je me suis absenté longtemps. toutes ces années ou je buvais du blanc tous les jours en prenant du baclo et en n'arrivant pas a supprimer cette habitude de merde. j'avais le sentiment de ne rien avoir a raconter ici, et puis j'étais pas bien fier non plus...
content de tes nouvelles en tous cas, moi aussi j'ai pris le taureau par les cornes en 2011 a 40 ans parce que je savais qu'a 50, si je n'avais pas arrété, je risquais fortement de perdre ma femme et/ou mon taffet/ou mon foie. j'ai toujours été convaincu de ca.alors ca m'a aidé.
j'ai un couple d'amis dans cette merde la. il picole beaucoup, jusqu'au coma éthylique, il en a fait trois l'année dernière. le 2e, quand sa femme a appelé les pompiers, ils lui ont dit qu'avec le covid, ils ne pouvaient pas venir. elle a du se débrouiller. le 3e, c'est son fils de 20 ans qui l'a trouvé inanimé.
je l'ai fait venir chez moi pour mettre les pieds dans le plat, je lui ai proposé de l'aide, le livre d'ameisen, parlé du baclo,il refuse tout. c'est une vraie tete de mule. sauf que sa femme est en train de se barrer. il n'a pas ma chance. et il pleurera quand elle sera partie. mais je ne sais aps quoi faire de plus. j'ai échangé des messages avec elle aussi, elle n'a pas donné suite plus que ca.
bises
pierre