Hugo Do : Je viens de rejoindre le forum

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Hugo Do : Je viens de rejoindre le forum

Messagede Hugo Do » 24 Nov 2020, 12:35

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Hugo, 38 ans de Beyziers. Je suis à la recherche de solutions pour éviter de boire et je veux en connaître plus sur le baclofène.

Dans ma vie pro je suis rédacteur pour un petit magazine de santé en ligne, et j'aimerais d'ailleurs y présenter le baclofène quand j'en saurai un peu plus

BC,
Hugo
Hugo Do

Re: Je viens de rejoindre le forum

Messagede hbb » 25 Nov 2020, 00:39

Bonsoir, Hugo.
Vous allez trouver par le biais de l'index du forum une mine de renseignements, de témoignages, d'histoires à lire, de vidéos de médecins, celle de la passionnante commission d'évaluation de l'utilisation du Baclofène dans le traitement de l'alcoolo-dépendance.
J'espère que vous saurez défendre ce fabuleux traitement, qui -entre bien d'autres- a sauvé notre fils d'un désastre sur tous les plans voilà bientôt 10 ans.
Est-ce que je comprends entre les lignes que cette recherche vous concerne aussi ?
À très bientôt.
hbb
hbb

Re: Je viens de rejoindre le forum

Messagede pierre92 » 27 Nov 2020, 10:51

salut Hugo
Effectivement, entre tous les articles qui parlent du médoc, et les milliers de fils de discussion, tu as tout ici pour connaitre ce traitement.
La première chose pour moi est de lire le livre d'Olivier Ameisen. Tu comprendras toute la philosophie.
a +
Pierre
pierre92

Re: Hugo Do : Je viens de rejoindre le forum

Messagede hbb » 27 Nov 2020, 16:04

Oui, Pierre a raison, Hugo. "Le dernier verre" est à lire, et puis aussi "Vérités et mensonges sur le Baclofène", de Renaud de Beaurepaire.
hbb
hbb

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message