Le dernier verre de vin, le 20... aout 2012

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: Le dernier verre de vin, le 20... aout 2012

Messagede bocly » 17 Oct 2012, 20:00

Bonsoir Zaza!

Quelles "news"?

Des glissades et non des moindres, j'en ai connues pas mal.
On s'en relève toujours, la culpabilité en moins (merci baclo).

L'essentiel étant de reprendre son traitement et peu importe si l'on repart un temps en arrière.
Viens vite nous en dire plus, il y aura toujours quelqu'un à l'écoute pour te soutenir.

... Ca va se (re)faire !!! ... pour toi aussi !

A bientôt!
: clindoeil :
Bocly
C'est en nous que l'on trouve ... la liberté, la sobriété et la "paix de l'esprit"!
bocly

Messagede clara » 23 Oct 2012, 15:48

Bonjour Isabelle

Ne t'isole pas comme cela, il n'y a rien de pire, ce n'est qu'un échec et je suis en train d'en vivre un moi aussi, je suis très déçue c'est vrai mais je me dis que je n'étais pas prête et voilà, j'ai tenu 5 semaines donc je sais que je peux vivre sans; Demain j'en parle à mon psy. Reviens sur le forum, tu nous manques.

Gros bisous
Clara
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé. (Socrate)
clara

Messagede zaza1967du33 » 23 Oct 2012, 22:16

Suis vraiment sincèrement désolée de ne pas avoir donné de nouvelles.
Il est vrai que j'ai pris un peu de recul, mais également le traitement au dosage que je prenais, ne m'allait pas. 90 mg ont apporté plein d'effets secondaires difficilement supportables, des crises de paranoïa, une déprime, des insomnies nocturnes, endormissements diurnes, et j'en passe. Ne supportant plus cet état, en commun accord avec mon médecin, j'ai baissé progressivement et depuis ça va beaucoup mieux.
Certains d'entre vous, savent que j'ai repris des études, et je ne me voyais me mettre en danger, avec de tels effets secondaires. Aujourd'hui je suis à 60 mg et je m'en porte mieux. Il n'était pas question que je souffre davantage, sous pretexte que ces symptomes n'allaient pas durer, j'ai vraiment vécu un cauchemar!
Je ne suis pas sure de rester non plus à ce dosage, quel intéret si ne ne dois jamais atteindre l'indifférence? A suivre! C'est vrai, je suis assez déçue, car tout allait bien avant que je n'atteigne ce dosage...
Ma consommation d'alcool est anarchique, mais elle tend vers le zéro absolu.
voilou les z'amis.
Le 10 octobre 2012 : c'est décidé cette fois, c'est et ce sera un long moment sans alcool...
zaza1967du33

Messagede hbb » 23 Oct 2012, 23:14

Je n'ai pas beaucoup de temps, en ce moment, Isabelle. En deux mots, vos symptômes me font penser à une surdose de baclofène, pas dangereuse du tout mais fort désagréable. Vous avez bien fait de redescendre. Il sera temps d'augmenter à nouveau, si vous sentez revenir le craving.
Il le semble que de gros progrès se font sentir. Seriez-vous tout près du but?????
hbb
hbb

Messagede clara » 24 Oct 2012, 00:13

Très contente de te retouvér isa, tu sais j'ai un peu de recul à présent sur le forum et j'ai remarqué que le passage à 90 pose très souvent des problèmes, je n'ai pas encore compris pourquoi, Change pourrait sûrement t'éclairer mais elle est partie se reposer quelques jours et elle en a bien besoin. Lui as tu parlé de tes difficultés à 90, tu sais qu'elle est tès douée pour parer aux problèmes qui peuvent subvenir pendant les prises de baclo, je ne crois pas me tromper en disant qu'elle t'aurait diminué ton dosage en t'allongeant les paliers et en te suivant de près pour guetter le moindre changement et faire des adaptations en conséquence mais rien ne presse et tu pourras toujours en discuter avec elle à son retour. Il n'y a aucune raison pour que tu n'arrives pas à l'indifférence et tu sais que c'est le début de la guérison. Surtout n'abandonne pas ce serait vraiment dommage, les échecs sont rares sur le forum et tu y arriveras j'en suis certaine. L'alcool ne se laisse pas faire mais nous savons maintenant qe le baclo est plus fort que lui. Remotive toi et reprend courage, nous sommes avec toi

Bisous
Clara
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé. (Socrate)
clara

Messagede clara » 02 Nov 2012, 00:20

Bonsoir zaza, donnes nous de tes nouvelles, tu me manques

Bise
clara

Messagede hbb » 02 Nov 2012, 00:57

Espérons que le silence de zaza soit un bon signe...
hbb
hbb

Messagede clara » 02 Nov 2012, 01:17

oui, l'espoir fait vivre, mais concernant zaza, j'en doute
clara

Messagede zaza1967du33 » 25 Déc 2012, 13:20

Juste vous dire que je pense bien à vous.
Je reviendrai vers vous très bientot.
De joyeuses fetes-
Le 10 octobre 2012 : c'est décidé cette fois, c'est et ce sera un long moment sans alcool...
zaza1967du33

Messagede clara » 25 Déc 2012, 16:56

Bonjour zaza

Qu'elle heureuse surprice, je crois que tu es le cadeau de Noël que j'attendais depuis hier, hbb est partie chez ses enfants et je ne m'avance pas en disant qu'elle sera aussi contente que moi. Ton abscence a ses raisons et tu n'as aucune obligation à nous en parler, seul ton retour compte

Bise
Clara
clara

Messagede Sandrine » 26 Déc 2012, 05:53

Salut Zaza,

Tous mes voeux, à bientôt.
http://une.histoire.d.agrumes.over-blog.com/

Si vous souhaitez me contacter, passez par la voie e-mail
Sandrine

Messagede bocly » 26 Déc 2012, 09:28

Bonjour Zaza!

... Je te souhaite de belles et bonnes fêtes de fin d'année ...
et que le meilleur reste à venir! ...
: feuartifice :

Bonne journée!
: clindoeil :
Bocly
C'est en nous que l'on trouve ... la liberté, la sobriété et la "paix de l'esprit"!
bocly

Messagede hbb » 26 Déc 2012, 17:09

Clara l'a bien senti, Zaza, je suis ravie de vous lire. Je profite de quelques quarts d'heure de calme pour vous dire que j'espère, comme tous, que vous reviendrez bientôt pour nous donner de bonnes nouvelles.
Terminez bien l'année.
hbb
hbb

Précédente

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message