coucou, je viens de m'inscrire

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

coucou, je viens de m'inscrire

Messagede vivi92 » 27 Jan 2012, 15:53

Bonjour,

Je suis une femme de 55 ans et alcoolique depuis à peu près 25 ans, j'ai déjà effectué une cure en hopital
et j'ai essayé une dizaine de fois d'arreter (abstinence de quelques semaines à quelques mois)

là je suis au bout du rouleau, ça a fini par trop empiéter sur mon travail, je suis en arrêt maladie depuis un an et bien sur des difficultés
financières

je ne sais plus vers qui me tourner, mon medecin generaliste me fait mon arret de travail et me prescrit des medocs, je lui ai parlé
du baclofene (je n'ai pas lu le livre) il ne connait pas ?! comme c'est bizarre...
j'ai aussi été suivie par un addictologue et un psychologue dans un cmp pendant un an mais sans succés

je ne sais plus vers qui me tourner.
pourriez vous me donner le nom d'un generaliste qui pourrait me le prescrire sur le nord du 92 ou bien paris ainsi qu'un
bon psychologue ou psychiatre qui pourrait m'aider

je vous remercie de votre aide
vivi92

Re: coucou, je viens de m'inscrire

Messagede bocly » 27 Jan 2012, 16:13

Bonjour Vivi!

Merci pour cette présentation.
Ici, tu vas recevoir du soutien et des conseils.

En attendant d'autres témoignages je t'encourage à lire le livre "Le dernier verre" pour bien comprendre la molécule.
Mais surtout pour avoir le max d'info, glanées dans le site pour montrer ta motivation vers un futur prescripteur.

A bientôt! Bocly
C'est en nous que l'on trouve ... la liberté, la sobriété et la "paix de l'esprit"!
bocly

Messagede vivi92 » 27 Jan 2012, 17:26

non il ne connait pas, il a changé de conversation et je n'ai pas osé insister

je vais essayer de me procurer le livre au plus vite

merci à vous
vivi92

Messagede vivi92 » 06 Fév 2012, 13:30

j'ai essayé mais le livre est en rupture de stock je ne le trouve pas pour l'instant
merci pour le lien interactif je vais bien le lire et l'imprimer

vivi
vivi92

Messagede vivi92 » 07 Fév 2012, 20:24

bonjour cecilia,

je te remercie, j'avais regardé sur le site de la fnac il y a quelques jours il n'y était pas je vais aller l'acheter

merci
vivi
vivi92

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message