Recherche prescripteur en Poitou-charentes

Recherche prescripteur en Poitou-charentes

Messagede Régis » 29 Nov 2012, 11:04

Bonjour à toutes et tous,

Je reviens vers vous, je cherche à régler pas mal de choses et certaines aboutissent, j'ai par exemple trouvé un boulot depuis 3 mois maintenant, il me prend énormément de temps... et ma consommation d'alcool me permet de décompresser mais ce n'est pas une solution. Je n'ai pas envie de perdre ce boulot de 6 mois parce que j'ai des prblèmes de sommeil, une sale tête ou que je manque de concentration à cause de la fatigue de l'alcool.

J'ai du mal à tenir physiquement, je crains un peu pour moi. J'ai de plus en plus de mal à m’arrêter de boire un jour et encore moins deux, juste quand je suis trop fatigué et que je me couche dès mon retour du travail.

Je suis en couple, ce n'est pas une vie pour elle non plus...

Je cherche un médecin en Poitou-Charentes, je suis suivi dans un centre d'alcoologie (j'ai manqué mon dernier rendez-vous parce que je ne prend quasi pas de pause pour manger et que les horaires... enfin je n'ai pas été assez bon la dessus). J'en ai parlé à trois médecins généraliste depuis 6 mois... sans succès, je ne suis pas très convaincant apparemment, malgré les études fournies, l'adresse du site, etc...

J'ai besoin d'un coup de main... s'il vous plait.

Je vous souhaite une bien belle journée, je suis au taf, je ne pense qu'à arrêter ce matin, la journée est belle ici, j'avance bien, mais c'est nul d'avoir le goût de l'alcool d'hier soir qui me remonte...
Régis

Retourner vers Les dangers de l'automédication. Recommandations pour trouver une aide médicale.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message