Recherche d'un médecin prescripteur

Recherche d'un médecin prescripteur

Messagede MOUCHKA » 17 Sep 2012, 14:06

Bonjour,

Je recommence mon message puisqu'il n'a pu être envoyé.

Je suis à la recherche d'un médecin prescripteur pour mon fils; il est alcoolique depuis de nombreuses années, il a subi plusieurs cures de désintoxication et à présent, il est entrain de "replongé".
Suite à la lecture du livre d'Olivier Ameisen que je lui avais fais lire, il a demandé à son médecin traitant de lui prescrire du baclofène, celui ci avait refusé; puis un autre médecin a accepté, il a commencé avec 40mg puis 60mg, et ce depuis le mois d'avril de cette année; puis il a refusé d'aller au delà prétextant qu'il n'y avait pas d'étude sérieuse à ce sujet.Mon fils a ressenti un léger mieux mais pas suffisamment pour entrainer l'arrêt de l'alcool; aussi de puis le mois de juin, il va très mal.

C'est pourquoi, je vous écris pour vous demander une adresse d'un médecin sur Nancy ou aux environs ( environ immédiat ou plus lointain) qui serait à même de lui prescrire le baclofène et sachant mener un protocole d'utilisation.

J'espère avoir une réponse rapidement et je vous en remercie infiniment.

MOUCHKA
MOUCHKA

Re: Recherche d'un médecin prescripteur

Messagede hbb » 17 Sep 2012, 16:34

Chère Mouchka,
Je viens de voir votre message et j'en fais part, de façon à ce que vous ayez le renseignement le plus rapidement possible. Je suis la Maman d'un malade guéri depuis décembre 2011. Vous avez fait le bon choix. Durant la suite de traitement, au cas où vous auriez des doutes, des questions, n'hésitez pas. Nous essayerons de vous aider, dans la mesure de nos possibilités, avec le recul que nous a donné la belle victoire.
hbb
hbb

Messagede MOUCHKA » 18 Sep 2012, 16:51

Merci HBB,

Je n'ai plus qu'à attendre mon renseignement, qui j'espère ne tardera pas.
MOUCHKA
MOUCHKA

Messagede changethescript » 18 Sep 2012, 22:12

Mouchka,