le revenant : Je m'en suis sorti

Règles du forum
Ce forum est verrouillé.
C'est à dire qu'aucune réponse n'est possible aux témoignages postés et que chacun d'entre eux consiste en un fil à part entière, mais verrouillé.
Pour poster votre témoignage, merci de cliquer sur "Nouveau".

le revenant : Je m'en suis sorti

Messagede changethescript » 30 Mai 2018, 14:57

le revenant » 01 Nov 2016, 20:35

Bonjour à toutes et tous,
Après deux années de traitement j'ai enfin vu le bout du tunnel.
Pourquoi deux années ?
Mes troubles psychiques d'ordre thymique ne me permettaient pas et ne permettaient pas à mon médecin une augmentation rapide du dosage.
Je suis monté jusqu'à 21 comprimés par jour.
Aujourd'hui je suis à 7 comprimés.
Je ne me suis pas arrêté de boire totalement.
Un demi verre de gin-fizz le soir me suffit. Parfois un peu moins, parfois un peu plus, devant la télé.
Il m'arrive très rarement de faire de légers excès mais jamais seul et ça ne dépassera pas 3 ou 4 verres.
Je me surprends à manger ou à remplacer l'alcool par du jus de fruit ou tout bêtement aller me coucher.
Et lorsque je ne peux pas boire parce que je ne suis pas chez moi ou pour une autre raison je ne suis absolument pas en manque.
Il y a deux ans j'en étais à deux bouteilles de rosé le soir sans compter ce que je pouvais boire en journée et même en me levant le matin.
Mon entourage me trouve beaucoup mieux dans ma peau.
Mais je suis passé par des phases ahurissantes.
Combien de fois je me suis retrouvé debout en pleine nuit à faire des choses complètement insensées.
Mais je ne regrette rien.
Malheureusement d'autres problèmes de santé sont survenus : paresthésie due à des problèmes de dos, hospitalisation suite à une inflammation du côlon.
Mais bon ce n'est rien car j'ai gagné beaucoup aujourd'hui.
Le baclofène a certainement sauvé mon foie, mais ma vie aussi.
Voilà la petite histoire.
Je déprime un peu car je rentre de vacances en Corse.
Il y avait à boire à volonté mais je n'ai pas été tenté.
Bon courage et gardez espoir.
Syl
changethescript

Idziemy do sklepu, a tam polki uginaja sie od serow

Messagede dreaminfix » 07 Oct 2019, 02:34

Idziemy do sklepu, a tam polki uginaja sie od serow. Biale, zolte, topione, z dziurami i bez dziur, na wage i w wygodnych opakowaniach. Sa z ziolami, czosnkiem, papryka, nawet z lososiem czy szynka... Ale uwaga! Eksperci alarmuja, ze wiele z tych wyrobow tylko udaje ser. Czym kierowac sie, zeby wybrac dobry ser, nie a falszywy?

http://dreamin.pl
dreaminfix

poszewki jedwabne

Messagede jserekVen » 25 Oct 2019, 19:26

Jedwabne poszewki na poduszki Opublikowane 9 grudnia 2015 przez T. plot satynowyCo dobrego dla naszej urody moze zwojowac poszewka na poduszke? Zalezy jaka poszewka, ale jesli rankiem Twoje wlosy sa napuszone i elektryzuja sie, i martwia Cie odciski poduszki na Twoim policzku, mozna cos zaradzic zmieniajac bawelniana poszewke na jedwabna.
<a href="https://josilq.pl">poszewki jedwabne</a>

Zdarza Ci sie czasem budzic rano z odcisnieta poduszka na policzku? Czy zastanawialas sie jaki to ma wplyw na Twoja cere? Podobno dermatolodzy potrafia stwierdzic na ktorym boku najczesciej spisz, mowi im o tym stan Twojej skory na policzkach.
Bedac w mlodszym wieku skora nie ma wiekszego problemu z powrotem do normalnosci, ale problem zaczyna sie pojawiac wraz z wiekiem, kiedy to skora nie jest juz tak elastyczna. Zdarza sie, ze na dojrzalej skorze widac odciski poduszki nawet przez kilka godzin. Nie jest to pocieszajace gdy idziemy na wazne spotkanie przed poludniem.

Sujet remonté par anonymous le 25 Oct 2019, 19:26.
jserekVen

Retourner vers Témoignages de guérison

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message