Réussite mais patience

Règles du forum
Ce forum est verrouillé.
C'est à dire qu'aucune réponse n'est possible aux témoignages postés et que chacun d'entre eux consiste en un fil à part entière, mais verrouillé.
Pour poster votre témoignage, merci de cliquer sur "Nouveau".

Réussite mais patience

Messagede changethescript » 30 Mai 2018, 14:42

Maximator » 20 Déc 2012, 23:28

Bonjour,

Après une automédication de 1 mois et demi aléatoire, j'ai commencé réellement le traitement en février 2012 suivi par un psychiatre.

J'ai commencé à augmenté très vite, 20 mg tous les 3 jours avec quelques effets secondaires au réveil: troubles de l'attention et faiblesse musculaire. Une fois monté et stabilisé à mon seuil le plus élevé que je supportais, à 260 mg, ses effets se sont dissipés le matin.
Par contre d'autres sont venus la nuit: difficultés à trouver le sommeil, réveil plusieurs fois par nuit (que j'aurais du mal à décrire), sueur froide. J'ai essayé d'augmenter à plus de 260 mais ces effets étaient trop fort.
Au niveau de l'alcool avant je buvais 2 canettes de 50 cl à 12%, et parfois plus, à partir de 20h et une le week-end le midi. C'est pour cela que pour la prise du baclofène j'ai ciblé le soir. D'ailleurs j'ai essayé de la répartir dans la journée et l'envie de boire était plus forte le soir. Donc j'ai réparti comme ça: 7 à 19h, 7 à 19h30, 6 à 20 et 6 à 21, sachant que l'effet du baclofène atteint son pic au bout de 2h il me semble.
J'ai diminuer la consommation d'alcool mais vraiment par étapes et sans trop me forcer. Je suis passé à 2 cannettes de 50 cl à 7,5 puis à 2 bouteilles de 33 à 5,9, pour me stabiliser pendant plusieurs mois (peut-être 3) à ce niveau. Ensuite je suis passé au vin plus facile à doser (une bouteille de bière une fois ouverte on se sent obligé de la terminé :pack73: ). Je buvais 2 verres le plus souvent mais parfois plus (c'est aussi le piège). Pour me stabiliser à ce niveau encore 3 mois environ.
Ayant de moins en moins envie de boire je suis passé à 1 verre.
Ensuite certains jours je ne buvais pas et me suis rendu compte j'en avait plus la nécessité
J'ai donc complètement arrêté fin novembre. Parfois avec des amis, j'ai pris un verre et je n'arrivais pas à boire plus de la moitié.
Maintenant c'est avec plaisir que je refuse un verre :pack51:

Donc d'après mon expérience si je peux donner des conseils:
bien cibler le moment de l'envie, atteindre rapidement la dose maximale,et être patient malgré les effets secondaires.

Bon courage et tenez bon.
changethescript

Rated Ac Repair

Messagede engascindise » 26 Juin 2019, 23:53

Type your comments here. <a href="https://usa.notar.pw/geothermal-heat-pump-maintenance-hartwick-ny-13348.php">Geothermal Heat Pump Maintenance Hartwick NY 13348</a> Air Conditioning Repair London. Earlier this month, we got a frantic call from our customer in Winchester, MA after...

Talk to someone at US Air Conditioning. Lots of things you forget to ask when they are telling you about the costs etc. Cheap A/C Repair For best results, please make sure your browser is accepting cookies. Get you some help, that was really bad from what you have said.

In hot, humid climates with pulsing solar rays, the air conditioner will turn on often to compensate for the heat outside. <a href="https://usa.notar.pw/geothermal-heat-pump-maintenance-west-springfield-ma-01089.php">Geothermal Heat Pump Maintenance West Springfield MA 01089</a> This is my third coil, and now looks like a good design. Please enter your zipcode.
engascindise

Retourner vers Témoignages de guérison

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message