Prête,mais... Guérie certainement !

Règles du forum
Ce forum est verrouillé.
C'est à dire qu'aucune réponse n'est possible aux témoignages postés et que chacun d'entre eux consiste en un fil à part entière, mais verrouillé.
Pour poster votre témoignage, merci de cliquer sur "Nouveau".

Prête,mais... Guérie certainement !

Messagede changethescript » 30 Mai 2018, 14:40

dignesdubonheur » 18 Juil 2012, 09:26

Bonjour à tous !

Sur des conseils avisés, je prends le clavier entre mes mains pour un nouveau témoignage dans cette rubrique.

Que de chemin parcouru depuis mon inscription dans ce forum, depuis 5 longues années où je me suis battue contre cette vilaine maladie qu'est l'alcoolo-dépendance, depuis ces 7 années où j'ai vraiment sombré dans l'alcool "à donf" : béquille, solitude, isolement, perte de contrôle, chutes, actes irréfléchis, danger pour les autres...

3 tentatives de suicide, une bonne quinzaine de sevrages en milieu hospitalier ou en ambulatoire, 3 cures,... rien n'y a fait. Pourtant je n'ai ni voulu être malade, ni eu envie de reprendre cette fichue bouteille. Le produit a eu raison de moi à maintes reprises.

Première tentative de baclofène en 2009. Echec : un métier très prenant, et une motivation pour l'abstinence sûrement pas assez présente.

C'est en ce début d'année, alors que ma consommation avait nettement diminuée, mais restait régulière, que j'ai décidé de retenter le coup !
Soutenue par un psychiatre à quelques 600 kms de chez moi, celui-ci me demande par mel si je connais Aubes.
Et voilà. Membre en février, alors que j'allais débuter mon traitement, j'ai trouvé ici du réconfort, des conseils, de l'information,... bref, tout pour m'aider dans ma démarche.
Après 3 semaines de baclo, des résultats d'analyses tombent : Asat, Alat, triglycérides, cholesterol... tout est catastrophique ! Hospitalisation et sevrage en urgence. Scanner : le pancréas commence à se rétracter !
A l'époque sous seresta 50 (quantités variables mais souvent 50 mg 3 f/jour), AD : seroplex 20 mg (depuis 5 ans) et Pariet pour hernie hiatale, et baclofène.

Le constat aujourd'hui : je suis abstinente depuis le 8 mars 2012. Je ne prends plus de seresta depuis le 15 mai 2012, je suis à 5 mg de seroplex/jour (et je compte l'arrêter à terme).
Quand au baclofène, je suis montée à 175 mg. Aujourd'hui, compte tenu des ES, je suis à 145 mg/jour en 7 prises.

Pas d'envie, indifférence totale, même depuis l'arrêt du seresta.
Suis-je guérie depuis 2 mois ? Certainement, mais j'avais besoin d'une plus grande certitude pour me l'avouer et pouvoir l'écrire...

Si vous souhaitez plus de détails sur tout cela, je raconte mon parcours de malade, mon évolution avec le baclofène... sur mon blog : http://unebouteillealamer.over-blog.org

Je considère aujourd'hui être guérie grâce au baclofène. :pack26:
L'arrêter ou pas par la suite ? Je verrai. Je pense pour l'instant être redevenue "madame tout le monde", mais si j'arrête le baclo je redeviendrai "madame alcoolo tout le monde" !!! Autant éviter...

Si je peux me permettre de vous donner des conseils, à vous qui êtes dans l'attente de cette renaissance, et bien je vous suggère :
* d'être patient(e),
* de conserver votre motivation,
* pour les ES : d'être à l'écoute de votre corps (quel est mon seuil de tolérance ?), mais aussi de votre âme (qu'est-ce que je gagne avec le baclofène ?)
* de ne pas lâcher votre suivi, ou d'en mettre un en place si vous n'en avez pas : alcoologique mais aussi psychologique.

En résumé : prenez soin de vous et ayez confiance en vous !
Le baclofène n'est pas un produit miracle, mais il est une aide précieuse...
A bientôt
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Типы вышек-тур

Messagede HectorTease » 09 Nov 2019, 09:57

<a href=https://vk.com/wall-172202103_50>Строительная вышка</a> – это ближайшие родственницы строительных лесов, напоминающие их уменьшенные копии. Суть отличие заключается в мобильности: туру легко переместить с места для сторона благодаря наличию колесиков, а леса – это стационарные конструкции. Для то, чтобы собрать леса средних размеров потребуется порядком часов времени и 2-3 рабочих. Туры монтируются совершенно после полчаса благодаря наличию крупных входящих узлов. Можно подобрать оптимальную высоту конструкции, беспричинно ровно площадка настила варьируется сообразно высоте. На платформе легко разместится искусный с инструментами и материалами.
Изготавливаются <a href=https://vk.com/wall-172202103_49>Вышка тура купить</a> из качественного металла, благодаря чему могут выдержать среднюю нагрузку в 200 кг. Могут быть разные модификации в зависимости от назначения. Так, в соответствии с ГОСТами ради конструкций выше 7 метров обязательно необходимы стабилизаторы – наклонные угловые опоры. Некоторые модели комплектуются домкратами – винтовыми опорами, позволяющими выравнивать высоту конструкции для неровной местности. Простые модели без дополнительных опор рассчитаны для использование внутри помещения.
Колеса имеют короткий диаметр, поворотные. Позволяют маневрировать вышкой-тура, легко перемещая ее с одного места для другое. Всегда колеса имеют препятствие, используемый чтобы надежной фиксации конструкции.
Немаловажным элементом является и ширина помоста. Чтобы работы внутри помещения лучше использовать компактные модели с помостом, шириной 0,6-0,7 метра. Для высотных работ для открытом пространстве стоит отдать важность моделям с широким помостом – 2,0х2,0 метра. Для нем удобно перемещаться нескольким рабочим, дозволено поместить машина и неотложный материал. Универсальными считаются модели с помостом, шириной 1,2 метра. Беспричинно через габаритов, рабочая площадка ограждается перилами, высотой не меньше метра.
Также вам будет интересно: <a href=https://vk.com/wall-172202103_48>Купить вышку туру цена</a> и <a href=https://vk.com/vyshki_tur>Строительная вышка тура Минск</a>
HectorTease

Retourner vers Témoignages de guérison

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message