petit message d'espoir pour les sceptiques

Règles du forum
Ce forum est verrouillé.
C'est à dire qu'aucune réponse n'est possible aux témoignages postés et que chacun d'entre eux consiste en un fil à part entière, mais verrouillé.
Pour poster votre témoignage, merci de cliquer sur "Nouveau".

petit message d'espoir pour les sceptiques

Messagede changethescript » 30 Mai 2018, 14:49

chamboultout » 15 Nov 2013, 21:26

bonjour, je suis inscrit ici depuis quelques mois, j'ai démarré mon traitement sous baclofène depuis le début de l'été, j'ai rencontré des doutes, assez sceptiques sur les effets de ce médicament.
Entre rechutes, cures je me pensait condamné et voué à une vie d'alcoolique jusqu'à la fin de mes jours, j'ai donc commencé ce traitement par petites doses, mon médecin, et ce n'est pas un détail vain,est au fait du traitement sous baclofène, alors la galère a commencée, insomnies, étourdissements, envies irrépréssibles de dormir à toute heure, parfois l'impression d'avoir fumé un pétard aussi, j'ai augmenté mes doses progressivement, avec quelques rechutes mais à des doses d'alcool bien moindres, c'est à ce moment que je me suis dit que ce médicament était en train de réellement m'aider, les doses d'alcool consommée baissaient de plus en plus, et moi grand anxieux, je me sentait aussi beaucoup moins préoccupé, je vous avoue que j'ai dû me mettre en arrêt maladie pendant quelques mois car les effets secondaires devenaient de plus en plus ingérables moi qui suit constamment sur la route.
Tout çà pour vous dire que comme vous j'ai douté, ce médicament était trop miraculeux pour être honnête....aujourd'hui j'ai atteint la dose de 190mg jour et je dois vous dire que je ne touche plus une goutte d'alcool depuis maintenant plus de 2 mois je n'ai pas encore atteint le stade de l'indifférence, je devrais surement encore augmenter les doses mais ce miracle a eu lieu, je deviens indifférent chaque jour de plus en plus, je voulais vous délivrer ce message d'espoir et malgré tous les effets indésirables qui varient bien sûr d'une personne à l'autre, je dois vous dire que je me sent presque sauvé, malade, mais presque sauvé de cet alcoolisme qui depuis 1998 me pourrissait la vie, je souhaite à chacun de vous de pouvoir profiter de cette fabuleuse découverte;
Toute mon amitié
anthony
changethescript

xe-88.asia

Messagede Dennisdut » 28 Déc 2019, 21:17

xe-88.asia Show more!..
Dennisdut

Лекарства с доставкой на дом

Messagede MariaTeefe » 18 Fév 2020, 20:26

Добрый день
Знакомые покупали
Лучшая Интернет Аптека

ситаглиптин купить +в москве

Sujet remonté par anonymous le 18 Fév 2020, 20:26.
MariaTeefe

Retourner vers Témoignages de guérison

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message