(Mon histoire) Merci le baclofène

Règles du forum
Ce forum est verrouillé.
C'est à dire qu'aucune réponse n'est possible aux témoignages postés et que chacun d'entre eux consiste en un fil à part entière, mais verrouillé.
Pour poster votre témoignage, merci de cliquer sur "Nouveau".

(Mon histoire) Merci le baclofène

Messagede changethescript » 30 Mai 2018, 14:17

piou67 » 19 Juin 2011, 07:40

Voilai j'ai 29ans, 10 ans d'alcoolisme je me prend en main en 2009 rdv dans un centre cca proche de chez moi un suivi s'installe avec le classique médicament (acamprosate) mais rien ni change des mois passes
alors a ma demande j'ai demander un sevrage ambulatoire puis une post-cure de 6semaines.
Super la post-cure on ce sent bien la bas couper de tout 0 tentation super équipe médical infirmière, psy, psychiatre qui mon bourrer de médoc benzo, neuroleptique j'étais joyeux une vrai loque vous sortez de la bas avec une de ces ordonances j'avais jamais autant pris de medoc. Et voila j'arrive à la vrai vie me croie sauver, guérie reprend la vie active, nouveaux patron dans l'entreprise pour moi un nouveau départ mais qui na pas durer longtemps 4mois à me battre pour pas replonger, et voila replonger de plus belle pendants 10mois j'ai entendu parler du baclofène me suis documenter, c'est vraiment ce qu'il me fallait mais faut retrouver la motivation et surtout en parler à mon doc est ce qu'il va me suivre, le rdv prie il accepte mais ne connaissait pas trop pour l'addiction donc des doses faibles pendant des mois sa n'avancer pas, donc j'ai demander a refaire un sevrage à l'hopital de 10j j'y suis rentrer le 4janvier 2011 à ma sorti j'ai recommencer le baclofène en suivant les gens sur ce forum qui on était d'une grande aide toujours à l'écoute (smooth, pascal, élisa , et bien d'autre désoler de pas les avoirs citer mais du mal avec les noms) et qui on su me guider dans la monter des doses soit 10mg tout les 3j j'ai eu beaucoup de chance très peut d'effet secondaire (petit coup de fatigue) c'était magique pour moi rien de difficile à gérer dans mon abstinence et enfin le jours J est arrivé le 26 février 2011 à 120mg j'ai découvert l'indiference c'est si magique l'alcool ne me dit plus rien les gens peuvent boire sa m'est égale plus aucune envie et moi qui voyait pas ma vie sans alcool. Et voila bientôt 6mois d'abstinence heureuse. mais moi j'ai fait le choix de ne plus boire (toute façon aucune envie) et je tiens à toujours me considérer comme alcoolique abstinent pour ne jamais oublier de ou je vient peut être pour me protéger. Ca vaut vraiment le coup de ce battre et de retrouver la liberté. Un grand merci à ce forum et tout les gens qui y poste
piou67

Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Retourner vers Témoignages de guérison

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message