Indifférent depuis le 1 juillet

Règles du forum
Ce forum est verrouillé.
C'est à dire qu'aucune réponse n'est possible aux témoignages postés et que chacun d'entre eux consiste en un fil à part entière, mais verrouillé.
Pour poster votre témoignage, merci de cliquer sur "Nouveau".

Indifférent depuis le 1 juillet

Messagede changethescript » 30 Mai 2018, 14:45

Marco40 » 16 Juil 2012, 21:45

Bonsoir à tous et toutes.

Tout d'abord je tiens à dire un grand merci à tout ceux et celles qui m'ont suivi sur mon fil depuis le 3 mai. :merci:

Comme beaucoup d'entre nous après des doutes, des rechutes, de nouvelles motivations, la molécule a eu raison de mon petit diable. :pack15:

Tout d'abord à 140 mg ou mon médecin très satisfait voulait me laisser trois mois, mais un ES tardif et incapacitant (perte de la mémoire à court terme et tonus d'une huitre) a fait que je suis redescendu à 90 mg en 5 jours sans entamer cette indifférence.

J'ai toujours eu la chance de n'avoir aucun ES à part la mémoire tout au long de ma progression. Sommeil parfait, pas d'acouphènes, enfin bref,rien de méchant. Le meilleur effet qui n'est pas invalidant c'est d'être zen depuis le début. Un vrai Boudha, alors que je monte facilement dans les tours.

Ma posologie actuelle est de: 30 mg à 9h00 et 16h00. 20 mg à 11h00 et 10 mg à 18h00.

Toujours une dose de secours sur moi au cas ou, mais c'est plus pour me rassurer car aucun craving n'est venu me "chatouiller" l'esprit depuis fin juin.

Je souhaite donc à tous ceux qui ont commencé de garder le moral et la ténacité, le bout du tunnel va arrivé très vite.
Comptez sur moi pour vous rendre visite et vous aider du mieux que je le peut. :pack73:

A bientôt, Marco.
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Retourner vers Témoignages de guérison

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message