Indifférent après 3 mois de traitement

Règles du forum
Ce forum est verrouillé.
C'est à dire qu'aucune réponse n'est possible aux témoignages postés et que chacun d'entre eux consiste en un fil à part entière, mais verrouillé.
Pour poster votre témoignage, merci de cliquer sur "Nouveau".

Indifférent après 3 mois de traitement

Messagede changethescript » 30 Mai 2018, 14:37

fab2003 » 11 Avr 2012, 17:15

Bonjour à tous,

J'ai 43 ans et dépendant alcoolique depuis près de 25 ans. Ma consommation était de 1 l d'alcool fort / jour + la bière pour rincer et le vin à table. J'étais suivi par toute la panoplie de médecins spécialistes et j'ai fais 5 cures en clinique psychiatrique. Je me suis également beaucoup documenté sur le sujet à l'aide de lecture et d'internet. J'ai également fréquenté les AA. Tout ceci n'est jamais parvenu à me guérir ni même à m'apaiser. Jusqu'au jour ou je lis le livre du Pr Olivier Ameisen.
Le 10 janvier 2012 je commence mon traitement au Baclofène et le 1 avril 2012, je suis indifférent à 240 mg/ jour. Je dis bien indifférent car à 2 reprises, je me suis testé en me forçant à boire un verre de vin ( que je n'ai pas apprécié d'ailleurs ) et pas de reprise les jours suivant. Je ne pense plus à l'alcool. A aucuns moments.
J'ai eu quelques ES pendant ces 3 mois mais tous étaient bien plus supportables que ceux liés à la surconsommation d'alcool. Je précise à ce sujet que je n'ai jamais cessé de m'alcooliser pendant mon traitement si ce n'est que ma consommation à naturellement baissé au fur et à mesure que mes doses de Baclo augmentait. Je précise également que ma volonté était d'être totalement abstinent après mon traitement. A ce sujet, je respecte le choix de celles et ceux qui vise la modération, mais je ne comprend pas pourquoi l'on s'acharne à vouloir encore '' profiter '' d'un poison mortel alors même que ce poison nous pourri la vie depuis tant d'année... Je ne saurais trop vous recommander de lire le livre d' Allen Carr
( la méthode simple pour contrôler sa consommation d'alcool ) titre délibérément provocateur voulu par l'auteur. C'est EDIFIANT ! Tapez le nom de l'auteur sur votre moteur de recherche... Bien sûr, ce livre a été écrit bien avant la découverte de OA et ne fait nullement concurrence à celui- ci.

Je vais continuer sur cette répartition pendant 6 mois avant d'envisager la diminution de mon dosage. Je vais également continuer à vous lire et à faire profiter de mon expérience celles et ceux qui me solliciteront dans la mesure de mes possibilités.

Mes remerciement vont d'abord à Olivier Ameisen, évidement, sans qui nous n'aurions jamais entendu parlé de cette molécule révolutionnaire.
Ensuite, à toute les personnes qui m'ont accueilli et soutenu pendant cette période ( elle se reconnaîtront, car j'aurais honte d'en oublier ne fusse qu'une seule )

Une mention particulière à Smooch et Alex qui, sans leurs conseils avisés, leur réconfort protecteur et leurs coup de pied au c... bienséants, nous ne pourrions progresser dans l'accomplissement de notre tâche. Chapeau bas et encore merci.

Merci aussi à toute celles et ceux qui ont décider d'accéder au bonheur grâce au Baclofène et de le faire partager.

Et enfin, la palme d'or revient à mes 2 amours ( ma femme et ma fille ) qui par leur patience et leur soutien, m'ont permis d'enfin leur proposer un mari et un papa digne de ce nom. A vous deux, je dis un grand MERCI !

Le Baclofène est un puissant médicament, et comme tout médicament, il doit être prescrit par un médecin.
Vous avez la chance d'être sur le forum qui va sans doute vous sauver la vie. Ayez en conscience et respectez scrupuleusement les conseils des administrateurs et modérateurs de celui- ci.

Merci de m'avoir lu. Fabrice.
Bonsoir.
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
Avatar de l’utilisateur
changethescript
 
Messages: 12532
Inscription: 13 Aoû 2010, 15:20
Localisation: Marseille

New,s 2020

Messagede CecilNut » 15 Jan 2020, 22:06

Предлагаю украшения из серебра. Ручная гравировка https://www.giftformotivation.com Это особенный подарок


Sujet remonté par anonymous le 15 Jan 2020, 22:06.
CecilNut
 


Retourner vers Témoignages de guérison

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron

x