Guéri depuis 8 ans.

Règles du forum
Ce forum est verrouillé.
C'est à dire qu'aucune réponse n'est possible aux témoignages postés et que chacun d'entre eux consiste en un fil à part entière, mais verrouillé.
Pour poster votre témoignage, merci de cliquer sur "Nouveau".

Guéri depuis 8 ans.

Messagede changethescript » 30 Mai 2018, 14:58

Cyrille » 28 Aoû 2017, 10:32

Alcoolique profond en phase de clochardisation à 40 ans, (2 bouteilles de whisky par jour, radié de l'Ordre des experts-comptables, expulsé de mon domicile, 4 fois au tribunal correctionnel à cause de l'alcool), j'ai arrêté en 2009, en partie grâce au Baclofène, 80 mg/jour, mais aussi grâce à un suivi psychiatrique et associatif (Alcool Assistance) et la VOLONTE de m'en sortir.

Je n'ai pas entièrement sous-traité ma guérison au Baclofène, il m'a accompagné.

Je me suis arrêté naturellement et sans efforts, j'ai attendu que le traitement agisse. Ma consommation est devenue dégressive et un jour j'ai pu arrêter, sans difficulté.

Je reste convaincu que l’abstinence est l'unique solution et que prendre du Baclofène pour continuer à boire est une ineptie, un non-sens, une connerie.

Comme si un drogué à l’héroïne se refaisait un petit shoot de temps en temps... C'est aussi idiot qu'un drogué à l'alcool prenne un verre de temps en temps...

Bref. J'ai arrêté le Baclofène en 2011, soit 2 ans après mon arrêt d'alcool, et je ne bois plus, sans aucune difficulté.

J'ai une nouvelle vie, une petite fille, un super job.

Quand je me regarde il y a 10 ans, j'ai l'impression d'observer un étranger...
changethescript

хит музыкакер

Messagede Torrent_Hit » 10 Aoû 2019, 06:45

Hitmuzik.RU (хит музыка) - Скачать можно как через торрент, так и магнет ссылку. Без регистрации и бесплатно.

2007 - Performs Christmas Songs (Rock'N'Roll Mutation Vol. II) flac

Sujet remonté par anonymous le 10 Aoû 2019, 06:45.
Torrent_Hit

Retourner vers Témoignages de guérison

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message