On ne devient pas alcoolique par hasard....

Règles du forum
Ce forum est verrouillé.
C'est à dire qu'aucune réponse n'est possible aux témoignages postés et que chacun d'entre eux consiste en un fil à part entière, mais verrouillé.
Pour poster votre témoignage, merci de cliquer sur "Nouveau".

On ne devient pas alcoolique par hasard....

Messagede changethescript » 30 Mai 2018, 14:34

tacha » 11 Fév 2012, 14:03

Bonjour, voici mon témoignage de guérison !!

Mon histoire commence très petite, je regardais les gens vivre de loin, je portais déjà les lourdes valises de mes parents, mère dépressive et absente, père alcooliques( qui est décédé de cette foutue maladie, aujourd'hui j' aurai pu lui dire .... ). Timide, naïve et victime d' ostracisme ( encore aujourd'hui d'ailleurs) un mélange détonnant !! Et puis cette tentative de viol à 13 ans ( ma mère qui ferme les yeux, c'est bon, j'ai perdu confiance en l'être humain !!) un ex mari violent et mon amoureux du moment et son alcool. Je l'ai rejoins sur son bateau et nous avons navigué ensemble, je ne me suis rendue compte de rien tellement j'étais bien !!!

Mais cet ami sur qui tu reposais ton épaule, pour oublier tes angoisses du monde extérieur, ton mal être, tu lui as tout confié et il t'as trahi !! Il t'as fait entrer petit a petit dans ce que tu croyais être un exutoire, un petit paradis, tout à coup est devenu un enfer. Ton meilleur ami était devenu ton pire ennemi, ton pire cauchemar !! C'était trop tard, je regardais ma fille en pleurant, en m'excusant de n' être déjà pas plus loin !! J'étais si désolé d'être sa mère !!!

C'est en voulant sauver mon compagnon que j'ai commencé les recherches, je me disais que si lui arrêtais de boire , j’arrêterai du même coup, naïve, je vous dit !!

Et je suis tombée nez à nez avec MONSIEUR Ameisen !! Le sauveur, et vu tout ce petit monde prêt à se battre corps et âme contre cette maladie, le soutien qu'on pouvait trouver sur le site aubes !! BINGO !!

Je prends rendez vous, la guerre est déclarée!!

Des effets secondaires, j'en ai eu, cela n' est rien face à la guérison , et en 4 mois, c'était fait ! C' est magique!

JE SUIS GUÉRIE !!!!!!!!!

Gardez tous espoir et MERCI a aubes !!

Aujourd'hui, je prêche la bonne la bonne parole auprès d'alcoolique que je croise en leur donnant mon témoignage et le chemin à prendre !!

Allez c'est bientôt fini !!

Natacha.
changethescript

Unlimited Movies Netflix & CBO - Free trial

Messagede Edithlooto » 18 Nov 2019, 03:36

LIMITED PROMOTION Get 6 months free Trial Subscription for Netflix and CBO to watch unlimited movies
Take your trial now at: https://giveawaylimited.com/movies
Edithlooto

Retourner vers Témoignages de guérison

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message