Converse Chuck Taylor 70 Ox Crimson Pulse

Règles du forum
Ce forum est verrouillé.
C'est à dire qu'aucune réponse n'est possible aux témoignages postés et que chacun d'entre eux consiste en un fil à part entière, mais verrouillé.
Pour poster votre témoignage, merci de cliquer sur "Nouveau".

Converse Chuck Taylor 70 Ox Crimson Pulse

Messagede nxdwr8o3 » 03 Juin 2020, 07:40

Image


La tige Chaussure Converse 2020 présente un imprimé craquelé gris et argent unique qui ressemble un peu à du métal vieilli, tandis que le graphique étoile lui-même possède un argent scintillant, contrastant avec la langue gris clair et net tout en toebox. Le reste du design est resplendissant avec la marque spéciale Sad Boys, grâce à un logo de style graffiti orange ornant le talon et des graphiques dessinés à la main sur la langue et la semelle intérieure. En bas, la semelle intermédiaire blanche offre une bande jaune et un badge au talon pour plus de contraste. Le look est ensuite complété par une semelle extérieure glacée translucide qui montre une semelle intérieure bleue et un logo Sad Boys différent sur chaque pied.


Pour sa dernière collection, le Chaussure Converse Homme a porté la silhouette à un nouveau niveau en lui donnant une cure de jouvence «Colorblock». Arrivant dans un coloris vert et rouge, la tige possède un matériau en cuir blanc avec une semelle colorée. Les chaussures latérales arborent la marque de signature, et la sneaker est complétée par des lacets blancs qui sont interchangeables pour les options rouges et vertes.


La Chaussure Converse Noir noire est un classique - cela n'est pas contesté - mais cette version en édition limitée ajoute un peu plus d'excitation dans le mélange de design. Conçus avec une tige en daim noir, ces coups de pied obtiennent leurs références décourageantes à partir d'un détail de bande grise à travers son embout, qui se prolonge sur une semelle intercalaire d'aspect vieilli.


Les Converse Chuck Taylor 70 Ox Crimson Pulse de skate unisexe présentent une tige en daim blanc avec une étoile dorée, une doublure bleu bébé et des détails d'aigrettes sur les renards, tandis que les styles sont complétés par un timbre «Alexis» en or vers la zone des orteils. C'est plus qu'une belle chaussure: le design est conçu pour les skateurs hardcore, offrant une adhérence et une durabilité supplémentaires grâce à un morceau de caoutchouc supplémentaire sur l'empeigne des orteils et une rangée d'œil à double couture pour garantir que ces inconvénients tiendront leur forme, flip trick après flip trick.


https://www.interchaussures.com/
nxdwr8o3
 
Messages: 3
Inscription: 03 Juin 2020, 07:32

Retourner vers Témoignages de guérison

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron

x