Clément » 21 Mai 2013, 07:07
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis venu vers vous, le 06 Mars dernier, dans un état physique déplorable. Tout à fait par hasard, sur l'Internet, un article sur le Baclofène est tombé sous mes yeux. Je voulais absolument sortir du gouffre, arrêter l'alcool, retourner à une vie normale. J'étais désespéré: j'étais, depuis fort longtemps, en train de me suicider avec ce poison que nous connaissons tous trop bien. En Mars dernier c'était la fin proche et certaine pour moi. Et puis cet article. J'ai cherché où trouver ce médicament et évidemment le forum "Aubes" était là, vous étiez TOUS là. J'ai donc demandé à Change s'il était possible de "trouver" un médecin prescripteur dans les Corbières Maritimes. Je venais juste d'arriver dans ce pays et j'étais un peu isolé ne connaissant pas assez mon médecin traitant pour lui parler du Baclofène. Alors Change a trouvé: un bon médecin à côté de Perpignan.
Dose forte dès le départ: tous et toutes (évidement Change comme chef d'orchestre) m'avez prévenu: dose forte. Va doucement mon garçon. Sur le dos dix jours le garçon... Mais - la première consultation - prise du premier comprimé le soir même. J'ai vidé le fond de ma bouteille de whisky mardi soir.
Lendemain plus envie de boire: j'ai pensé que ma "volonté" y était pour beaucoup... Dix jours ko mais Change m'avait averti: va doucement... Puis un matin je me suis levé et là j'ai attaqué la phase deux: attention le baclofène ne transforme pas un mulet en cheval de course. Donc j'ai commencé (doucement) à faire des choses et de les terminer.
Puis crises horribles (goutte comme avant). Mon corps, si longtemps empoisonné, a commencé à se "vider".
Doucement, tout doucement, tout est rentré dans l'ordre. Je travaille huit heures/jours maintenant.
Il y a un mois consultation chez mon prescripteur: je suis passé de trois à deux puis à un. Toujours très bien. Puis depuis trois semaines rien. Change pas contente du tout... Je lui dis tout. Sinon à quoi sert un Ange gardien?
Alors voilà je travaille dur. Plus envie de boire...
Je reste sur le forum..
Merci à tous et à bientôt.
Clement
Je ne suis pas médecin. Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre
FORUM MÉDECINSRenseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site
ARRETER DE BOIREPour une aide sur votre traitement :
DEMANDES DE RÉPARTITIONS