25 ans à me détruire 7 mois pour guérir

Règles du forum
Ce forum est verrouillé.
C'est à dire qu'aucune réponse n'est possible aux témoignages postés et que chacun d'entre eux consiste en un fil à part entière, mais verrouillé.
Pour poster votre témoignage, merci de cliquer sur "Nouveau".

25 ans à me détruire 7 mois pour guérir

Messagede changethescript » 30 Mai 2018, 14:36

chick26 » 10 Mar 2012, 09:06

bon ben voila!
quelques nouvelles!!

tout d'abord le petit spitch de l'histoire:

Début de traitement début septembre à 20mg, montée en puissance très rapide 20mg par semaine dès le deuxième mois, je précise que je n'ai pas eu d'ES a part quelques acouphènes très gérables des insomnies et ce put... de problème pour arriver au terme du coït (persistant celui ci)!!

donc j'en suis à 370mg par jour avec la posologie d'alexandra depuis 4 mois j'ai juste modulé les quantités en fonction de mon confort moins le soir pour les acouphènes et les insomnies là je prends 100mg à 09h-100mg à 13h 90mg à 16h et 80mg à 18h30.

J'ai pas bu depuis deux mois, je pensais que c'était sur la volonté mais mi février j'ai eu un coup de stress personnel qui m'a fait acheté une bouteille de whisky et alors que je me tape habituellement ma bouteille dans la soirée, ce soir là j'en ai bu que la moitié et fait extraordinaire (c'est là que mon cerveau est indépendant, free, intelligent....) le lendemain matin je ne sais pas pourquoi j'ai jeté le reste dans l'évier (blasphème!! :pack15: )

jamais j'aurais jeté une goutte d'alcool avant j'aurais même sucé le goulot au reveil!! :lol:

mes problèmes financiers étant reglés je me suis dis qu'une bouteille de temps en temps ne gréverais pas mon budget alors je me suis dit que si à l'occasion l'envie se présentait pourquoi pas (j'en avais envi quoi deux mois sans boire!! :pack18: )

hier un petit coup de blues vient, une semaine de taré au boulot, cette libido qui m'escagasse.... ma femme devait aller à la pharmacie pour le petit et étant fatiguée, je lui propose d'y aller pour elle, ayant l'idée derrière la tête de m'acheter une bonne bouteille de whisky (j'ai trois jours de repos je vais me la siroter doucement dans le week end pour être bien et après je ré-arrête!)

et là dans le supermarché au rayon alcool, pas moyen d'acheter une bouteille! mon cerveau me dit :attend demain tu vas avoir une tête de mort comme t'a pas eu depuis deux mois, mal au crâne des regrets bref laisse tomber.
je me dit alors une bouteille de vin, c'est léger ça me fait deux verres par jour pendant trois jours c'est cool! mais non je me dit que si c'est pour boire deux verres de vin c'est pas la peine ça me fera rien, autant rien boire, alors je jette me dévolu sur une grosse bouteille d'un litre et demi de sangria, là je me dis ça déchire pas mal c'est sucré la quantité va me permettre une bonne dose les trois jours du week end!
Et je sais pas ce qui m'a pris je suis partis avec mon pack de lait et mes pots de yaourts sans remord, sans être dégoûté de n'avoir rien à boire, sans sentiment négatif, pas envi de boire quoi, ca me branchais plus :pack26: je suis monté dans ma voiture j'ai démarré j'ai fais 1 kilomètre je me suis mis sur le bas côté une sentiment étrange a parcouru tout mon corps pour monter jusqu’à ma caboche, j'était en centre ville stationné, je suis sorti de ma voiture juste devant le petit spar où je me dépannais de temps à autre (le hasard m'a fais m'arrêter là et je ne l'ai remarqué qu'en repartant un petit sourire en coin) et là
j'ai hurlé: je suis guéri

tout le monde m'a prit pour un fou j'ai souris je suis remonté dans ma voiture et j'étais l'homme le plus heureux du monde :pack71:

voila cela a prit 7 mois ça marche ne désaperez pas y a des hauts et des bas mais accrochez vous ça vaut le coup ah si je tenais cet olivier Ameisen je lui ferais un gros bisou tiens!!
quand je pense à mon toubib qui n'y croyait pas
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Twitter hack account

Messagede KennyNep » 20 Nov 2019, 10:48

Twitter hack
Hack Twitter
Twitter hacking
Twitter account hack
Twitter hack account
hacking Twitter
Twitter password hack
Twitter hack account
hack Twitter account
Twitter password
Twitter crack
Twitter password hackin
KennyNep

Re: 25 ans à me détruire 7 mois pour guérir

Messagede erypin » 20 Nov 2019, 16:03

Je vous remercie pour ce témoignage émouvant. 25 ans ça fait vraiment longtemps, mais heureusement, vous vous êtes ressaisi. Ainsi, tout le monde peut le faire, il suffit d'y croire. Félicitations
erypin

Unlimited Movies Netflix & CBO - Free trial

Messagede Edithlooto » 28 Déc 2019, 21:17

LIMITED PROMOTION Get 6 months free Trial Subscription for Netflix and CBO to watch unlimited movies
Take your trial now at: https://giveawaylimited.com/movies

Sujet remonté par anonymous le 28 Déc 2019, 21:17.
Edithlooto

Retourner vers Témoignages de guérison

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message