Posté: 25 Jan 2010, 05:54
de pierre olivier
Je pense aussi que vous pourrez vous appuyer sur AUBES pour justement solliciter la presse belge, organiser un colloque en Belgique (médecins, médias) qui pourra déboucher sur un réseau de médecins. En attendant, essayez de vous regrouper sur ce fil comme le suggère Marion, vous faire tous connaître, que l'un(e) d'entre vous centralise les adresses des autres. Clairette, tu as déjà commencé je suppose ? tu en as 7 je crois mais à mon avis il y a encore d'autres belges ici. Il faudrait aussi éventuellement penser à diffuser ici et ailleurs des infos en néerlandais. Déjà, est ce que quelqu'un maîtrise les deux langues pour faire le lien ?

Je fais néanmoins appel aux membres en Belgique pour savoir comment cela se passe-t-il pour eux et quelles furent leur démarches personnelles, comment ont-ils été entendus au sujet du Liorésal et de leur maladie...Qui ont-ils été voir? En message privé, bien entendu !
Uniquement les communications de noms et adresse de médecins en message privé, le reste sur le fil, pas de problème. Si vous dites "le docteur M. à Bruxelles" ça passe ... Pensez à communiquer aussi les adresses à Smooch

par contre, je ne sais pas encore s'il sera préférable, légalement, de faire une association belge et de la fédérer dans AUBES ou de demander à tous les belges de s'inscrire individuellement et de créer dans AUBES une commission "Belgique" Des que c'est possible nous vous dirons quoi faire.

Appel à tous les belges !!! faites vous connaître ici.