Posté: 05 Aoû 2013, 19:35
de marie1
Sandrine a écrit:
changethescript a écrit:Concernant le MP que tu m'as envoyé relatif aux effets secondaires et au fil non à jour, c'est réparé Les effets secondaires.

Bises
Change


Précision importante.

Dysurie = miction anormale, de manière générale.
Ce qui veut dire autant l'incontinence que la difficulté à relâcher le sphincter. Abusivement de plus en plus employé pour ne désigner que la difficulté à uriner.


Ces deux extrêmes pouvant refléter des problèmes très divers, sous-jacents depuis longtemps et que la prise de baclo décompense: le souci étant de charger uniquement le baclo de l'apparition de symptômes dus à un problème tout autre, et de laisser doucement se déliter un autre souci de santé plus grave.

Par exemple, pour la difficulté à uriner, un plancher pelvien malmené par les accouchements, voire une descente d'organes / un prostatisme; une constipation chronique, un problème rénal amenant la dilatation des canaux excréteurs, donc un renforcement réflexe du detrusor ( le sphincter de la vessie) avec reflux des urines jusqu'aux reins, et pyélonéphrite à bas bruit, évoluant vers la chronicité.

Ne négliger aucune piste...

oui 5 grossesse plus un avortement mais je suis suivi par mon gynico, j'ai un tout petit utérus, et il en revient pas car j'ai 54 aans et il m'a fait l'echo de la vessie il n'a rien vu d'anormal sauf qu'elle été seiche effectivement lorsque tu vas uriner 3 gouttes toutes les 3 minutes