Posté: 01 Juin 2013, 20:06
de changethescript
Bonjour Cléa13 Image à toi sur ce forum sur lequel tu trouveras aide et soutien tout au long de ton parcours.

Merci hbb, mais je suis trop forte ! Tu devrais le savoir merde ! Où que je sois, je suis tout de même présente sur le forum :pack10:
Bon lundi, forcément dans la journée, je n'y serais pas : je n'ai pas le don d'ubiquité tout de même :pack73:

Revenons à toi Cléa : je comprends bien ton impatience pour trouver un médecin prescripteur, et je vais me rapprocher de toi par MP pour t'aider à en trouver un puisque c'est moi qui m'occupe de cet aspect entre autre sur ce forum, mais j'attire ton attention sur le fait que nous ne sommes pas un simple annuaire. En attendant que je te donne un nom de prescripteur proche de chez toi, je t'invite à parfaire, si besoin était, ta connaissance du fonctionnement du baclofène car c'est un préalable tout de même indispensable car il ne s'agit pas d'une pilule miracle : patience et motivation à toute épreuve sont indispensables d'une part, car tu ne vas pas prendre 3 comprimés par jour et terminé.

D'autre part, son mode d'action et la façon de le prendre sont particuliers et il est très important de le savoir avant de se lancer.
Pour te renseigner plus avant, tu as bien sûr le forum qui regorge de témoignages, mais aussi d'autres sources :

Le site arrêter de boire: qui est très complet et documenté.

Mais des articles plus faciles d'accès et indispensables à avoir lu avant débuter et savoir au moins de quoi il s'agit :


Bises et à plus tard.
Change