Posté: 05 Mai 2020, 12:03
de Jaja
bonjour a tous,
depuis quelque semaine je vois un changement avant il s interdissé de boire quand il été a haute dose et maintenant depuis qu'il descend le baclo je vois qu'il change,actuellement à 11 mg.
d après lui il ne voit pas sa vie sans alcool depuis peu se permet de boire 1bierre .
y'a 4 mois c était 1 bière par mois après c était 1 bière tout les 3 semaine et la 1 bière toute les 15 jrs beaucoup plus rapproché .
j ai lui en parle pour lui ce n est pas grave c une bière de temps en temps de toute facon il ne redeviendra jamais comme avant qu'il a compris et qu il c fait trop de mal et autour de lui .après pour moi un alcoolique ne doit plus boire du tout ou 3 ou 4 fois dans l année , peut etre que je suis de la vieille école et que maintenant avec se traitement on peu boire assez rapproché sans rechuté . je ne sais pas aucune réponse a mes question .on va dans l inconnu pour moi quelqu un qui se soigne par un sevrage doit arréter complétement et plus retouché . 1 fumeur qui arrete de fumer ne refume pas de temps en temps il arrete complétement . expérience personnelle depuis 10 mois sans tabac c était beaucoup plus dure de me controlé a réduire que d arreté complétement .je n arrive pas a comprendre son " temps en temps" pour lui a quel fréquence est son" temps en temps " toute les semaine, tout les mois, et des qu'on a un dialogue a se sujet on fine par se prendre la tete et d après lui je ne comprends rien , peut etre qu il a raison peut etre trop peur qu il rechute et de revivre cette enfer .
j avais peut etre trop d espoir que sa change. maintenant que j ai vécu cette renaissance dans notre vie j ai énormément peur .je sais que s il rechute se sera très très compliqué entre nous . je suis perdu .
si quelqu' un peu m aidé et me conseillé .bonne journée
jaja