Posté: 23 Nov 2016, 18:09
de cerise75
Bonjour,
merci pour ces conseils, oui je vais pas lâcher, Hier j'ai pris le comprimé et vraiment j'étais dans les vapes, je prends du SERESTA et de L'IMOVANE alors mais bon pour l'instant je ne sens pas les effets. Normal je pense.
Aujourd'hui j'ai été à un rendez -vous avec pôle emploi, on était 5 personnes. Jusqu'au dernier moment je n'ai pas voulu y aller, j'étais très fatiguée et pas le morale. Puis je me suis forcée et cela ma fait beaucoup de bien. J'ai expliqué que je cherche un mi-temps, il y avait une annonce intéressante et je viens d'envoyer mon cv avec une lettre de motivation.
Je voudrai dire quelque chose à toutes les personnes qui sont sur ce forum. J'ai demander auprès de la maison des handicapé une "reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé" pour l'alcool mon médecin a rempli le dossier médical sans trop y croire. Et bien j'ai réussie j'ai une reconnaissance travailleur handicapé" Ce n'est pas marqué qu'il s'agit de l'alcool. Je n'ai pas de pension,mais grâce à cette reconnaissance je suis prioritaire pour le travail. Je sais que cela va m'ouvrir des portes. En effet toutes les entreprises de plus de 20 salariés sont obligée d'avoir 6% de personnes à reconnaissance handicapés. Le cv que j'ai envoyé aujourd'hui n'est pas pour un travailleur TH (travailleur handicapé) mais je peux demandé à pôle emploi un suivi avec un organisme qui ne s'occupe que des TH. Je me sens plus confiante, je pense que je trouverai du travail au premier trimestre 2017. Ce soir je sors, je suis très fatiguée mais tant pis. Pour les activités hbb oui, j'y est pensé mais je me retrouve avec des retraités c'est à dire des gents qui n'ont pas de soucis de travail, je ne me sens pas à ma place. Par contre quand j'aurais du travail peut-être que je reprendrai la peinture. La semaine dernière j'ai revu mon professeur de peinture (il y a 15 ans) et il ma fait rentrer dans l'atelier, ma proposé de revenir aux cours, c’était très sympas alors voila c'est curieux vous me parler de ça et j'avais oublier que j'avais revu mon professeur de peinture !
merci pour tout je vous tiens au courant
je vous tiens au courant merci au forum pour