Sissou

Racontez nous ici comment vous avez réussi à convaincre votre médecin, ou comment il a accepté facilement, de vous prescrire du baclofene.
IMPORTANT: Merci de ne poster sur ce fil, uniquement votre témoignage qui concerne ce sujet.

Sissou

Messagede Sissou » 01 Juin 2012, 12:07

Bonjour à tous.

Quelqu'un peut-il m'indiquer où je peux trouver un médecin qui accepte de prescrire du baclofène sur Perpignan et sa région, et qui m'assure un suivi adapté ?

Je vous en remercie vivement par avance.
Amicalement
Sissou
Sissou

Re: Où trouver un médecin sur les Pyrénées Orientales

Messagede Sissou » 01 Juin 2012, 16:19

Bonjour,

Oui, bien sûr excusez-moi... je suis un peu perturbé en ce moment, car je sors d'un sevrage alcoolique de 1 mois 1/2 (c'est la troisième ...) et malgré d'énormes progrès, je sens que je suis encore fragile et qu'il faut que je trouve de l'aide auprès d'un docteur qui pourra non seulement me prescrire du baclofène mais aussi me suivre, et donc qui connait bien cette prescription. Je peux en parler à mon médecin traitant mais j'ai peur qu'il manque un peu de pratique dans ce domaine.

Je suis célibataire, je vais avoir 35 ans. Mes problèmes d'alcool datent de mon adolescence, et j'ai vraiment envie de m'en sortir.

Donc si vous pouvez m'aider à trouver un médecin sérieux sur Perpignan, cela me rendrait vraiment service.
Amicalement
Sissou
Sissou

Re: Où trouver un médecin sur les Pyrénées Orientales

Messagede Sissou » 01 Juin 2012, 21:27

Bonsoir.
Je suis allé le voir ce soir et il m'a fait mon ordonnance. Il s'est renseigné en tél. à l'hopital, et m'a fait la prescription, en m'indiquant bien les possibles effets secondaires, etc.. .
Je commence demain et vous tiendrez au courant de l'évolution de mon traitement.
En attendant, je vais consulter les forums pour plus de renseignements et conseils.

Amicalement
Sissou

Retourner vers Comment mon médecin à accepté ?