raboliot: medecin intelligent

Racontez nous ici comment vous avez réussi à convaincre votre médecin, ou comment il a accepté facilement, de vous prescrire du baclofene.
IMPORTANT: Merci de ne poster sur ce fil, uniquement votre témoignage qui concerne ce sujet.

raboliot: medecin intelligent

Messagede raboliot » 18 Jan 2013, 03:37

Mon médecin accepté , après une longue discussion de me prescrire du baclofène....IL faut dire que j’avais pris soin de lui prêter quelques semaines auparavant le livre d'Olivier Ameisen......
Sa position est la suivante : pas de prescription " automatique" sur demande , mais uniquement après discussion avec son patient....Il est tout à fait d'accord avec moi que sur le fait que les détracteurs du baclofène attendent qu'un accident arrive ( genre sevrage brutal avec les conséquences que tout le monde connaît).
Je suis tout de même très surpris , et m^me choqué du manque d'information de nos praticiens et de la " frilosité" de l'ensemble du monde médical devant une solution à une maladie qui détruit autant de foyers et qui tue nos concitoyens par milliers....
Je pense que lorsque le scandale éclatera , car il éclatera un jour , l'amiante et le médiator , en comparaison seront des "vaguelettes".....Mais , si l'on reconnaitra tardivement les mérites des fondateurs d'AUBES, aucun de nos grands responsables médecins ne sera inquiété, bien entendu...

Mais une vague est en train d'arriver qui va se transformer en tsunami:beaucoup de Français , confrontés à ce problèmes ont compris qu'il s'agit simplement d'une simple et monstrueuse histoire de fric , et que , dès qu'un labo mettra sur le marché une molécule nouvelle ( plus ou moins équivalent au baclofène, mais pas à 3.00 € la boîte!), on découvrira alors un "marché" étonnamment porteur!....Pardon si je choque, mais je traduis l'esprit de plus en plus de Français , qui pense tous à l'affaire dite " du sang contaminé"
Je ne fais pas de politique , mais je trouve particulièrement scandaleux de voir Mr Fabius ( sang contaminé) se trémousser de nouveau devant les caméras.....
raboliot

Re: raboliot: medecin intelligent

Messagede changethescript » 18 Jan 2013, 11:56

Bonjour raboliot,

Il est tout à fait d'accord avec moi que sur le fait que les détracteurs du baclofène attendent qu'un accident arrive ( genre sevrage brutal avec les conséquences que tout le monde connaît).
Les détracteurs attendant un accident grave risquent d'en être pour leurs frais : un sevrage brutal n'étant susceptible de provoquer qu'une crise d’épilepsie et quelques désagréments sans gravité, une surdose même volontaire avec des doses de 30 fois celles autorisées n'ayant pas causé de décès.

Cette frilosité est effectivement scandaleuse. Renaud de Beaurepaire n'a cessé de la dénoncer dès 2010. A lire ou relire "Le baclofène : une enigme et un scandale".

Bonne journée.
Change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede hbb » 26 Jan 2013, 00:07

Participons avec détermination à la lame de fond !
hbb
hbb

Messagede moananui » 26 Jan 2013, 00:41

Donc, si je comprends bien Raboliot, te voilà embarqué avec nous dans le voyage Baclo direction la guérison?
:membresbienvenue:
Des doutes sur ce que demain sera, mais une certitude: je veux sentir la vie couler dans mes veines.
moananui

Messagede besançon » 10 Oct 2013, 21:25

bonjour,
Mon medecin traitant, que j'ai vu plusieurs fois bien arrosé, a rapidement botté en touche en m'indiquant approximativement une association.
J'ai été surpris par son manque d'information et en particulier sur ses dires " le bacloflène à provoquer des déces" et " la mort de Ameisen est peut-être due au Baclofène" .J'aurais aimé plus d'écoute et de conversation.
besançon

Messagede hbb » 10 Oct 2013, 22:47

Demandez donc à Change si elle connaît un autre médecin près de l'endroit où vous habitez, rabollot. Les médecins sont aussi des hommes !
hbb
hbb

Retourner vers Comment mon médecin à accepté ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message