Médecin accepte car les autres traitements : échec

Racontez nous ici comment vous avez réussi à convaincre votre médecin, ou comment il a accepté facilement, de vous prescrire du baclofene.
IMPORTANT: Merci de ne poster sur ce fil, uniquement votre témoignage qui concerne ce sujet.

Médecin accepte car les autres traitements : échec

Messagede pifpif59 » 21 Fév 2016, 15:03

Bonjour,

Mon médecin a accepté de me prescrire du bacloféne car il savait que j'avais épuisé tous les autres moyens (cure d'un mois, cures ambulatoires...); De plus, il savait que j'avais été suivi par un psychologue alcoologue pendant un an.
Attention, je lui ai apporté les documents du forum, je lui ai offert deux livres sur le sujet donc il a vu aussi que je m'étais renseigné...
Et c'est mon médecin de famille depuis 1986....
Alors, un conseil faites aussi cette démarche, pour le convaincre et ne pas abdiquer, si il vous ferme la porte, vous trouverez un autre médecin...

Yves
pifpif59

Re: Médecin accepte car les autres traitements : échec

Messagede clara » 21 Fév 2016, 15:49

Coucou cher nordiste

Valenciennes est une ville qui est chère à mon coeur, je m'y suis mariée, mon premier fils y est né et j'ai encore une partie de ma famille là bas dont une soeur, ses 3 enfants et leurs enfants. C'est une belle ville et j'en garde un bon souvenir. Bien que dans le bordelais depuis près de 40 ans, je suis restée cht'i. Je te souhaite bonne chance dans la lutte que tu as entrepris.

Bise
Clara
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé. (Socrate)
clara

Retourner vers Comment mon médecin à accepté ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message