Nous sommes le 24 Oct 2018, 07:37

News News de Les effets secondaires

Plan de Les effets secondaires » Forums : Les effets secondaires

berfabien : Une bouteille à la mer

bonjour, je m'appel fabien et je suis dans la spirale de l'alcoolisme, je m'explique :
g 35 ans, je suis marié et mon cpl va très bien, g un fils de 3 ans et demi, g un bon boulot mais pourquoi je ne sais pas g besoin de boire ... :(
Cela dur depuis quelques années, je suis passé par l'hopital, mon médecin traitant ... Et malheureusement rien à marché ...
Comme énnocé dans mon ...
Lire la suite : berfabien : Une bouteille à la mer | Vus : 140 | Réponses : 8


Australien avec un besoin

Salute. Je suis Australien.

Je n'écris ou comprend pas très bien le Français. Mais un peu. Pardonnez moi - Je ferai des erreurs et ce sera salissant. Mais, peut-être Google Translate c’est bon e aidez moi. Je pense “oui”.

J’utilise le Baclofene depuis un mois pour l’alcoolisme. Je sais le travail de Dr Amanda Stafford e le website en Anglais, «Baclofentreatment ». C’est difficile pour moi a trouver beaucoup des discussion Baclofene en Anglais sur ...
Lire la suite : Australien avec un besoin | Vus : 749 | Réponses : 5


Grippe haute dose et malaise

Bonsoir j étais limité en train de faire un malaise mais ça commence aller un peu mieux Je suis à 24 c jour de combien puis je réduire sans risque demain ? J ai une grippe aussiMerci
Lire la suite : Grippe haute dose et malaise | Vus : 171 | Réponses : 0


Effets secondaires du baclo

Salut à tous,

Voilà, je venais histoire d'en savoir plus sur les effets secondaires du baclofène. Quand on prend 3/4 trucs en même temps, on finit par ne plus savoir d'où vient quel effet et pourquoi. Hors, il est important d'identifier l'origine des ES si l'on veut guérir : savoir ce qui vient de soi, ce qui vient des médocs, etc.

Est-ce le baclo qui provoque cette impression d'avoir la tête dans un étau (sensation ...
Lire la suite : Effets secondaires du baclo | Vus : 1218 | Réponses : 4


effets indésirable possible

Bonjour à tous

Je prend du baclofene depuis deux mois et je suis à 150mg .
Depuis quelques jours je bois deux verres et je suis bien bourré est ce normal ?
Est ce un effet du baclofene ?
Ensuite je n'arrive pas à lire.Dès que je lie un livre j'ai envie de dormir.
Et dès que je m'endors je suis en détresse respiratoire (crise d'angoisse ) :grrr: ...
Lire la suite : effets indésirable possible | Vus : 347 | Réponses : 0


Zerbier : Essoufflement et le coeur qui s'affole...

Bonjour,
Pour l'historique, j'ai déjà suivi 2 cures avec le Baclo... Elles ont fonctionné au bout de 30 jours et avec 100 mg. Arrêt de l'alcool pendant plusieurs mois. Malheureusement la reprise d'un verre ( sans envie pour les 2 fois mais pour des circonstances difficiles ) m'a fait replonger.
Aujourd'hui j'ai entamé ma 3ème cure avec suivi psychiatrique. Je sais aujourd'hui que je ne retoucherai plus jamais un verre si je veux réussir.

Je ...
Lire la suite : Zerbier : Essoufflement et le coeur qui s'affole... | Vus : 1020 | Réponses : 5


Hello baclo ;-)

Etude de pharmacovigilance des effets indésirables
http://www.o-ameisen.org/wp-content/upl ... -16_VF.pdf
Lire la suite : Hello baclo ;-) | Vus : 1927 | Réponses : 17


tabagisme en hausse ?

je prends du baclofène depuis novembre 2012
j'ai remarqué que je me suis mis à fumer bcp bcp plus. j'ai pris beaucoup de recul face aux effets secondaires mais je voudrais savoir si d'autres avaient constater ça.
merci de vos réponses
Lire la suite : tabagisme en hausse ? | Vus : 776 | Réponses : 3


Re: BACLOFENE ET SEXUALITE

sylvainlp a écrit:Bonjour à toutes et tous,
Salut Sylvain

Je suis Sylvain, je me suis présenté ici baclofene/sylvain-mon-experience-t5787.html

Je n'ai pas beaucoup parlé de ce problème.
Depuis quelques semaines je souffre de troubles sexuels : perte de libido, anorgasmie, anéjaculation.
Je suis à 140 mg / jour.

Effectivement; chez certains, le baclofène, à partir d'une certaine dose, peut provoquer une anorgasmie. Chez les femmes, comme chez les hommes d'ailleurs, je ...
Lire la suite : Re: BACLOFENE ET SEXUALITE | Vus : 1465 | Réponses : 1


numa77 : douleurs musculaires

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum,
j'ai commencé le traitement au baclofène depuis le 20/12/2013 par palier de 30mg/sem à 90mg/sem avec une augmentation de 10mg/sem.
Arrivé donc a 90mg j'avais toujours cette petite envie de boire un verre le soir avec comme effet secondaire juste la somnolence.
Depuis j'ai reconsulté un addictologue qui m'a augmenté ma dose jusqu'à 120 mg/sem, et là miracle plus d'envie d'alcool mais l'apparition de courbatures au niveau des ...
Lire la suite : numa77 : douleurs musculaires | Vus : 1775 | Réponses : 6


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

133836 message(s) • 4050 sujet(s) • 6189 membre(s)

x