igora : renseignements

igora : renseignements

Messagede igora » 05 Juin 2013, 11:14

bonjour je m’appelle igora
mon mari est depuis quelques temps sous baclofene mais suite à des effets secondaire trop pénible semble t'il pour lui il veut diminuer la dose pour le moment il était à 120mg/j il veut descendre à 100mg/j sachant qu'il consomme encore mais qu'il dit ne plus consommer cela m’inquiète un peu .des que j'aborde le sujet il ce braque . pouvez vous me dire comment je peut l'aider est ce que je doit faire comme si je ne voit rien ou est ce que je doit lui en parler il est toujours dans le déni même à son médecin il dit qu'il ne consomme plus ,comment voulez vous que dans c'est condition, on puisse l'aider
merci d'avance pour votre réponse
cordialement igora
igora

Re: igora : renseignements

Messagede changethescript » 05 Juin 2013, 12:04

Bonjour igora et Image

C'est bien dommage que ton mari ne vienne pas lui même sur le forum parce que j'aurai peut être pu l'aider dans la répartition de son traitement, car c'est d'une importance capitale.
Quant à toi, si il ment, y compris à son médecin, c'est un peu compliqué comme situation. Quand je buvais, je me cachais et je sais que je prenais très mal qu' on me traque, qu'on fouille pour chercher les bouteilles planquées afin de me mettre le nez dans ma merde, pour parler vulgairement :pack10:
Maintenant, il se traite quand même, même si il ment. Je pense qu'il faut qu'il sache que tu n'es pas dupe, mais surtout que tu ne lui fasse pas de reproches.
Tu dis qu'il est dans le déni, mais ce n'est pas tout à fait cela puisqu'il se soigne depuis un bon moment si j'ai bien compris, et qu'il ne baisse qu'à cause des effets indésirables. Être dans le déni c'est refuser de voir qu'on a un problème avec l'alcool, or ça n'a pas l'air d'être le cas.

Je pense que des accompagnants comme toi viendront te donner des conseils.

Bises
Change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Retourner vers Discussion sur les questions réponses au médecin

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message