Discussion sur les questions réponses au médecin

Messagede julien » 29 Oct 2009, 16:46

Venez réagir ici aux questions réponses qui sont posées au médecin. Merci de citer le texte en question afin d'avoir une meilleure lisibilité.
julien

Messagede Palianka » 12 Mai 2010, 18:18

J'ai lu ceci en lisant les posts du dt ber de ter "Bonjour,

Vous féliciterez d' abord votre médecin pour son engagement : ce n' est pas facile d'être hors la loi.
Plus précisément sur le cas de votre frère, il tâtonne...comme moi, il y a un an
J' ai découvert par l'expérience personnelle que tout est possible mais que l'on s' expose beaucoup plus aux effets secondaires si les doses sont augmentées trop rapidement ou qu'une prise unique est trop forte : je suis pourtant partisan de la prise beaucoup plus importante, en soirée, quand le craving semble le plus fort
Transmettez moi ses coordonnées tel ( portable ) par mail si il désire me parler : je l'appellerai"

J'avais plutôt l'impression au vue des post que les médecins avaient le droit de prescrire le baclofène hors AMM et là je tombe sur ce post qui semble dire le contraire, je pensais donner l'adresse de ce forum à mon médecin mais s'il tombe sur ça il y a des risques qu'il ne me suive plus alors j'aimerai vraiment savoir au niveau légal ce qu'il en est ?
La liberté c'est avoir le pouvoir de choisir, mais choisir c'est renoncer.
Palianka

Messagede sofianie » 18 Mai 2010, 08:45

Bonjour Docteur,
Vous n'avez pas répondu à ma question du 11 mai j'espère que vous répondrez à celle là, je suis à mon compte et depuis le début de la saison mon chiffre d'affaire est catastrophique et mes revenus en dépendent, je n'ai plus les moyens d'acheter le baclofène, il me reste 268 comprimés de 10 mg, aucun médecin n'accepte de me le prescrire hors AM même pour arrêter, je voulais savoir avec ce qu'il me reste comment je peux arrêter avec quelle posologie à suivre.