sous baclofène depuis plus de 6 mois

Messagede en phase de guerison » 05 Avr 2010, 23:53

Image

Bonsoir à tous j'ai repris une vie trés active et j'ai délaissée le forum, et je m'en excuses, pour moi tout ce passe bien je reduis mes doses de baclo de 120 mg par jour j'en suis à 60 mg et cela se passe trés bien, je me permets un petit de verre de temps à autre (grandes occasions, anniversaires, fêtes...), mais ce qui fais que je peux boire à nouveau c'est surtout que je suis une alcoolique dépressive (suite à une dépression) aussi maintenant que j'ai soigné ma dépression mon rapport avec l'alcool est complétement différent, je buvais pour oublier, dormir, aujourd'hui je veux vivre et profiter de chaque instant de la vie....

Je reste à l'écoute de tous ceux qui auraient besoin de conseils ou de soutien, si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas mais ne rester pas seul dans votre coin, nous sommes des milliers atteint de cette putain de maladie alors soutenons nous....un mot, un geste et c'est une journée qui peut ce terminer mieux qu'elle n'a commencé, à tous bien sincèrement...Image
en phase de guerison

Retourner vers Nos témoignages de guérison

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message