Baclofène, crack, héro et alcool

Messagede Lodger » 13 Avr 2010, 10:53

Bonjour, je suis nouvelle ici.
Polytoxicomane et alcoolique depuis 25 ans, je vous écrit d'une clinique où je suis en train de me sevrer du subutex.
J'ai été abstinente de 2000 à 2006 en fidèle assidue des Narcotiques Anonymes. Je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie, mais l'envie de consommer a hélas repris le dessus et je suis retombée plus bas encore à consommer 30g de crack par jour et 5g d'héro quotidien. Je me demande comment je ne suis pas morte, les médecins ne le comprennent toujours pas...
Les craving de crack sont 100 fois pire que les craving d'alcool et je me croyais condamnée à vivre dans cette prison obsesionnelle jusqu'à ma mort proche. J'ai tout perdu, famille, enfant, mari, boulot, logement etc...
Au bout du rouleau je suis allée voir le docteur Sokolow après une énième sevrage d'alcool chez moi bourrée de séresta. En écoutant mon parcours elle me dit que ce n'était plus la peine pour moi d'aller dans un centre type Minessota (12 étapes) en ayant déjà fait 8 ou 9 je risquais de jouer moi même à la thérapeute. Et elle me dit "je pense que vous une bonne candidate pour le Baclofène" Je n'avais jamais entendu de cette molécule alors que je suis pourtant assez au fait car j'ai longtemps travaillé dans l'industrie pharmaceutique.
Nous avons donc commencé à 30mg, (diahrées pendant 3j puis disparues) puis augmenté le traitement petit à petit.
Je suis aujourd'hui à 150mg et ma vie a changé dedu tout au tout. C'est un véritable MIRACLE! Je n'ai plus de craving de crack, c'est absolument inimaginable et le peu de fois où j'ai rebu j'ai été dégoutée très vite. Contrairement au Docteur Amsein, mon objectif tend vers une abstinence totale car je réaccroche à NA.