Fitoussi : APPEL AUX SOUTIENS

Fitoussi : APPEL AUX SOUTIENS

Messagede Fitoussi » 03 Juil 2014, 10:52

Bonjour je m appelle sylvie j ai 38ans je vie seule a paris je bois depuis plus de 2ans jours nuit j ai tout perdu et j ai l idée dans finir avec la vie seulement j ai 2enfants qui ne vivent pas avec moi et un chien je cherche part tout les moyen mais aucun géneraliste ne m aide personne car je suis aux RSA et j ai la SMU Suite au déces de mes 2 parents et de ma soeur ma vie a sombré dans l 'enfert de l alcool je suis en incapacité de faire des effort physique t'en j ai mal de vivre et j ai tout perdu je ne vie avec rien 500euros pour l alcool et les cigarettes je vie de rien d autre mais j ai les idées suicidaire car je suis aussi en sur endettement loyer exct ... JE SUIS PHOBIS SOCIALE je ne prend jamais les trensport seule car je tombe en panique help qui pourrais me dire pourquoi les medecin me refuse Baclofene me donne du valium et du seroplexe qui non aucun effait sur moi depuis 2ans merci de m'aidé :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs:
Fitoussi

Re: APPEL AUX SOUTIENS

Messagede untel » 03 Juil 2014, 16:28

Bonjour et bienvenue Fitoussi !
Il va falloir te poser un tout petit peu pour nous aider à t'aider, tu vas avoir la visite de bien des gens qui pourront te guider. Tu imagines bien que tes problèmes ne vont pas se régler en un jour, non ?
Mais aujourd'hui, tu as trouvé un endroit où personne ne te jugera.
Je te laisse avec les uns et les autres, tu n'es plus toute seule.
untel
Rappelez-moi mon nom ?
untel
untel

Messagede maryphi » 03 Juil 2014, 17:09

Bonjour Fitoussi !

Image

Ne t’inquiète pas, nous avons Changethescript (qui est l'administratrice du forum) qui pourra éventuellement te donner le nom d'un prescripteur si tu ne trouves pas.

Il faudrait lui demander de déplacer ton fil, car beaucoup vont directement sur "fil solidaire" et passe à côté d'autre chose. Comme ton appel par exemple.

Courage, nous sommes présent pour t'aider dans ton combat.

Bise.
Maryphi.
maryphi

Messagede hbb » 04 Juil 2014, 11:39

Le chemin sera peut-être semé d'embûches, Fitoussi, mais vous parviendrez à guérir grâce au baclofène, contrairement aux autres traitements, d'autant qu'on lit entre vos lignes une envie de vivre autre chose.
Nous vous aiderons autant que nous le pourrons.
hbb
hbb

Messagede Fitoussi » 04 Juil 2014, 12:01

Je suis trop en souffrance pour continué le combat je laisse derniers moi 2ennfants et ma petite york j AITOUT PERDU
JE?NE SUISPLUS DE CE MONDE TOUTES SEULE AUCUN LIEN OU CONTACTE CE N EST PAS FAUTES D AVOIR CHERCHER DE L AIDE MAIS QUANT ON A PLUS RIEN ON EST PLUS RIEN JE DESSIDE DE M ARRETER DE VIVRE QU4IMPORTE LES PREJUGER COURAGE A TOUT CE QUI ON EU LA CHANCE MERCI A VOUS ET AUX FORUM :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :nenni: :nenni: :nenni: :nenni: :nenni: :nenni: :nenni: :nenni: :nenni: :nenni: :nenni: :nenni: :nenni: :nenni: :nenni: :nenni: :nenni: :ciao: :ciao: :ciao: :ciao: :ciao: :ciao: :ciao: :ciao: :ciao: :ciao: :ciao: :ciao: :ciao: :ciao: :ciao: :ciao: :ciao: :ciao: :ciao: :ciao: :ciao:
Fitoussi

Messagede hbb » 04 Juil 2014, 12:15

Que pouvons-nous faire pour vous aider ? Vous avez bien des voisins ?
hbb
hbb

Re: Fitoussi : APPEL AUX SOUTIENS

Messagede changethescript » 04 Juil 2014, 14:21

Bonjour Fitoussi,

:membresbienvenue: sur ce forum d'entraide.

Je vais t'aider à trouver un médecin prescripteur au plus proche de ton domicile qui te prescrira du baclofène. Seulement il va falloir sortir pour aller le voir ... Sinon ça ne va pas être possible...
Je vais t'envoyer un message privé pour avoir des informations supplémentaires quant à ta localisation.

En attendant, que connais tu du baclofène ?

Je me permets d'insister sur le fait que ce traitement est très atypique, il ne s'agit pas d'une pilule miracle : si patience et motivation à toute épreuve sont indispensables, le mode d'action du baclofène, la façon de le prendre sont très particuliers et il est très important de le savoir avant de se lancer. Il ne suffit malheureusement pas de prendre 3 comprimés par jour et terminé !

Pour te renseigner plus avant, tu as bien sûr le forum qui regorge de témoignages, mais aussi d'autres sources :

Le site arrêter de boire: qui est très complet et documenté.

Et des articles plus faciles d'accès et indispensables à avoir lu avant débuter et savoir au moins de quoi il s'agit :

A tout de suite en message privé.

Courage ! Accroche toi, tu n'es plus seule.

Bises
Change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede SoSso » 22 Sep 2014, 08:46

Oui tu le baclofene se prescrit gratuitement pose ta questions au médecin sur se forum il von t'aider il sont genial
SoSso

Messagede alina » 29 Oct 2014, 11:39

MAYA
Je pense qu'une partie de l'inégalité vient aussi du fait que c'est finalement très subjectif, de se considérer comme "guéri" ou non. Je veux dire par là que quelqu'un qui vise l'abstinence totale (comme Julien, il me semble), tant qu'il ressentira encore le moindre envie, se dira sans doute qu'il n'a pas atteint son but. Tandis que moi, par exemple, le fait de me dire "chouette" à l'idée d'un apéro en terrasse en bonne compagnie, ne m'empêche pas de me considèrer comme guérie puisque tout ce que je voulais, c'était d'arrêter de picoler seule. Et puis la plupart des gens, le soir en terrasse, préfèrent une bière bien fraîche à un coca, non? Pourtant, ils ne sont pas tous alcooliques. Donc, dans mon cas personnel, je considère que ces petites envies-là sont légitimes et je ne me prends pas la tête avec. Ce qui me fait penser que la notion de la guérison, c'est finalement aussi en fonction de l'exigence qu'on a vis-à-vis de soi-même
Try out our free 640-916 free exam questions - braindumps.com and latest comptia certification training courses to get high flying success in final EMC exams, mcts University of Alabama is also very useful tool.
alina

Messagede next816 » 30 Jan 2017, 15:58

Bonjour Sylvie !! Vous avez besoin de contacter rapidement un médecin !! Prenez soin de vous et de prélèvements pour leur vie heureuse !!
next816

Retourner vers Baclofene:Discussion sur l'injustice devant le traitement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message