tabagisme en hausse ?

tabagisme en hausse ?

Messagede Berkano » 01 Nov 2015, 11:02

je prends du baclofène depuis novembre 2012
j'ai remarqué que je me suis mis à fumer bcp bcp plus. j'ai pris beaucoup de recul face aux effets secondaires mais je voudrais savoir si d'autres avaient constater ça.
merci de vos réponses
Berkano

Re: tabagisme en hausse ?

Messagede hbb » 03 Nov 2015, 00:36

J'ai lu ce genre de compensation par la cigarette assez souvent, Berkano.
Ceci posé, mieux vaut ça que l'alcool et ses effets si pervers, d'autant que vous pourriez opter pour la ecigarette et, plus tard, vous arrêter doucement ou ne efumer que du 0 nicotine.
hbb
hbb

Messagede béatrice47 » 03 Nov 2015, 02:28

je suis dans la même situation Berkano ! Je me dis une étape après l'autre. Je ne me sens pas capable d'affronter les deux en même temps. Maintenant si tu as des débuts de solution je prends. Courage on y arrivera !
béatrice47

Messagede j&j » 04 Nov 2015, 01:08

Bonsoir .
Moi aussi ma consomation de cigarette a enormement augmente avec le baclo . Je suis passee de 1 paquet par jour a 2 . Ma mere m a prit rdv chez un accupuncteur qui soit disant faisait arreter de fumer en une seance . Pour lui faire plaisir j y suis allee . Et contre toute attente j ai arrete de fumer sans trop galerer . Ca a fait un an en septembre . Par contre ... Ca a foutu grave le bordel ds mon traitement avec le baclo . Mais ca n a pas ete plus complique que ca avec le recul . C est sur que sur le moment je me suis dit quelle idee d arreter les 2 en meme temps . Mais au final je ne le regrette vraiment pas ! Plusieurs personnes du site m ont demande le numero de ce fameux accupuncteur . Si ca vous interesse je vous le donne en mp.
J&j
j&j

Retourner vers Les effets secondaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message