Speed concours après les ES du baclo, les ES de l'alcool

Re: Speed concours après les ES du baclo, les ES de l'alcoo

Messagede Sandrine » 19 Juil 2012, 19:49

dignesdubonheur a écrit:Coucou !
Merci pour la récompense : le lien a fonctionné, alors que sur l'autre fil toujours rien...

Aucun des liens là-bas? Ou ceux dont tu me disais qu'ils ne marchaient pas?
http://une.histoire.d.agrumes.over-blog.com/

Si vous souhaitez me contacter, passez par la voie e-mail
Sandrine

Messagede Jiyef » 19 Juil 2012, 21:59

:mdri:

Ahah ! Le syndrome du pigeon et le syndrome du lave-vaisselle belliqueux, je retiens :)

Heureusement je ne suis jamais tombé, mais j'avais l'art de m'endormir dans ma minuscule salle de bain - si petite qu'il fallait que je me recroqueville sous l'évier pour y tenir allongé. Je ne sais pas, une fois pompette, elle me plaisait plus que mon lit, allez savoir pourquoi :) Une petite idée de nom ?
Jiyef

Messagede dignesdubonheur » 19 Juil 2012, 22:37

Je propose : le syndrôme du recroquevillageallezsavoirpourquoi :pack37:
A +
DDB
Dignes du Bonheur
Mon blog :

http://unebouteillealamer.over-blog.org
Un simple témoignage de ce que j'ai vécu depuis de nombreuses années, de ce que j'ai ressenti, et comment je suis parvenue à cette nouvelle vie !
Dernier article paru : "Le baclofène... et moi. 260 mg(1 an et 2 mois)" le 1er mai 2013
dignesdubonheur

Messagede Julie-Lillith » 19 Juil 2012, 23:41

Rhhhhaaaa, les filles (et Jiyef aussi), arrêtez!
Je n'en peux plus de rire à vous lire, trop énorme, le mobilier et le sol nous attaque!

C'est tellement vrai :mdri:

Sandrine, j'ai fait un intermédiaire dans les fractures es-spéciales alcoolos.

septembre 2009 - Trois jours après le décès de mon père (et la veille de la présentation du corps, crémation et tutti quanti), bourrée, je me suis "littéralement" jetée, du bus de mon homme de l'époque, et je me suis rattrapée..... sur une main, une seule (j'aurais pu faire pire, et choir sur l'arbre attenant, avec toutes les plaques métalliques bien seyantes, qui m'attendaient sur son tronc). Et je ne me suis pas pétée l'épaule, ni le poigné, mais double fracture du coude (dont fracture de la tête radiale, si ma mémoire est bonne).

J'ai récupéré une excellente mobilité, mais j'ai gardé le réflexe de ne plus -jamais- mettre ce bras, et cette main, en avant en cas de chute, ou de problème majeur.
Un réflexe du corps, tout seul! Faut dire que la douleur et l'inconfort persistent, eux, malgré la mobilité!

octobre 2010 - Je me nique l'autre bras, bourrée (une fois est coutume), en dansant trop fort, sur un parquet trop bien ciré, trop tard dans la nuit. Main droite, cette fois, très peur, vu la douleur, de ne plus pouvoir écrire...
Pas grand chose, de tout petits os, déplacés dans le poigné.
La douleur persiste, comme d'hab'.

novembre 2010 - En courant après un bus de nuit (le salaud, parti sans moi), je tombe, et comme je n'ai plus de bras disponibles pour me rattraper, je tombe la face par terre, les dents en premier!!! Je nique mes lunettes toutes neuves, et je tombe sur mon incisive supérieure gauche, depuis mon mètre soixante dix!
Le lendemain, une douleur terrible me réveille, c'est la douleur qui me fait me rappeler la nuit qui vient de passer.
Ouf, la dent n'est pas cassée, j'ai quand même eu mal pendant des mois...

Et surtout, deux jours après, je me suis embarquée pendant 6 mois avec une Lacanienne qui m'a couté 4 bras, car je la fréquentais minimum 2 fois/semaine...
Mais qui m'a sauvé.... Enfin, j'ai beaucoup bossé aussi!!!

Aujourd'hui, je m'endors, tout les soirs, avec le joint dans le lit. Je le retrouve le matin, sous les draps, à mes côtés. Beurk, Pouark, Aaaarggggh.

Ce serait con, quand même que je finisse bruler vive par un joint que je ne finis pas...

Je vous le raconterai, si ça m'arrive :pack73:

Des bises les DDB, Sandrine, et Jiyef......!

A bientôt pour de nouvelles aventures....

Julie.
Coureuse de fond....
Julie-Lillith

Messagede Sandrine » 20 Juil 2012, 00:10

Ow, la totale, hé Julilite.

Salaud les vélos, je trouve qu'il devrait exister des cartes à points, genre 10 gaufrées, la 11ème gratuite à soigner. Enfin je veux dire, la 11ème vous est passée par l'Indulgence Universelle, pas mal, pas de suture, pas de plâtre...

Ce serait cool.

Tiens, le truc de pioncer en foetus à la salle de bains, ça me fait penser aux nouveaux-nés qu'on a beau replacer au centre de l'infanette, trente minutes plus tard on les retrouve la tête contre la paroi, ils recherchent quelque chose qui les sécurise, normal en sortant d'un utérus qui les comprime.

Et puis le carrelage, c'est frais, on n'est pas loin de la cuvette pour rendre son quatre heures, son minuit et son 22 heures... c'est plus facile à nettoyer... on devient pragmatique, à force.

Le syndrome de la salle de bains?

Expression consacrée que je propose: j'ai fait le foetus.

Et aussi, quand on a la désolation universelle, "les gens sont méchants".

Par extension: " Les objets sont méchants".

Seul au monde, quoi. Tsâââââââââ :snif:

Sandrine

Messagede dignesdubonheur » 20 Juil 2012, 19:41

Coucou tout l'monde !

Eh ben Jiyef, t'as ben d'la chance de pas ête tombé !
Je suis passé sur les chutes sans gravité pour moi, mais macabres pour les vases, bibelots et autres objets méchants !

Julie : je compatis pour la chute face contre terre : c'était la même mais avec... le pigeon
Et tu sais ce qu'on dit : "Pas de bras, pas de chocolat !" :pack37:

Des ES alcool j'en ai à la pelle. Pour les très très tristes :
J'ai perdu mon poste (pas mon travail, mais le poste que j'adorais et que je ne pouvais plus assumer),
Mon plus jeune garçon vit depuis novembre à 350 kms de chez moi (chez son papa, mais sur ma proposition),
J'ai fait souffrir mes 2 enfants, ma famille, mes proches...
Je me suis endettée à "donf"
etc.
Ca, c'était avant !
Je n'ai pas oublié, je vis avec, mais maintenant que ça va je ne culpabilise plus (trop)

A bientôt tout l'monde !
PS : j'espère que je n'ai pas plombé l'ambiance...
DDB (atteinte du syndrome de RIP le pigeon)
Dignes du Bonheur
Mon blog :

Un simple témoignage de ce que j'ai vécu depuis de nombreuses années, de ce que j'ai ressenti, et comment je suis parvenue à cette nouvelle vie !
Dernier article paru : "Le baclofène... et moi. 260 mg(1 an et 2 mois)" le 1er mai 2013
dignesdubonheur

Messagede Sandrine » 20 Juil 2012, 21:47

dignesdubonheur a écrit:Ca, c'était avant !

Et maintenant, tu portes des montures Atolézoptissien? :pack54:

Sandrine

Messagede dignesdubonheur » 20 Juil 2012, 22:00

Non Sandrine !

Par contre les 3 paires pour le prix d'une (des fois que je retombe, j'en aurai de rechange :pack37: )

Mais j'attends mon Alain Delon en plus jeune ou mon Beigbeder en plus beau !!!!!!!!

A +

DDB
Dignes du Bonheur
Mon blog :

dignesdubonheur

Messagede Sandrine » 20 Juil 2012, 23:30

DDB, ouais, ça plombe... mais en même temps, faire souffrir le monde autour à cause de quelque chose à quoi on ne peut rien...

...moi j'appelle ça le syndrome du symptôme,

tout comme on dit que la personne d'un groupe qui devient son bouc émissaire :balancoire: sans que la volonté de personne s'en mêle réellement (sans que ce soit délibéré), ça s'appelle porter le symptôme. C'est la personne la plus fragile qui exprime le plus vite et le plus fort le malaise, mais le malaise du groupe, pas forcément son mal-être personnel. :boulet:
Je trouve important de ne pas tout prendre sur soi. :pack58:

:pack26:

Sandrine

Messagede Julie-Lillith » 21 Juil 2012, 04:50

Voue êtes des tueuses, les Meufs!!!

J'adore.... :pack24:

Julie.
Coureuse de fond....
Julie-Lillith

Messagede dignesdubonheur » 21 Juil 2012, 13:13

Coucou Julie, coucou tout l'monde !

Des tueuses ? Moi de pigeon, sûrement :pack37:

Un p'tit pour la route (d'ES alcool) :

Dans mon poste précédent (RIP lui aussi), j'écrivais un journal et prise par les délais de bouclage (comme souvent, l'efficacité en avait pris un coup), je décide d'écire à la maison, le week-end.
Bref, j'installe mon ordi dans la cuisine (mon lieu d'exil), je l'allume, prête à foncer dans mon sujet. Mais il me manque quelque chose pour trouver ma prose. Quoi ? Ben un bon verre de rouge ! :saoul:

Mon ballon devant l'ordi, je vais m'installer, prête cette fois pour jouer avec les mots...
Lorsque j'entamais ma descente vers la chaise, et ben vous savez quoi ?
Mon ordi s'est jeté sur mon ballon de rouge et patatraaaa
Plus de vin dans le verre, et plein de rouge sur l'ordi :pack15:

J'éponge, je lèche, je m'effraie devant l'ampleur des dégâts ! Un p'tit coup de sèche-cheveux et hop le tour est joué. Je décide de toutefois pas le rallumer. Tant pis je travaillerai demain.
Sauf que le lendemain, l'ordi ne s'allume pas. Il sent un peu... le vin, mais a l'air sec.
Bon, avec assurance, je le ramène au bureau et au service informatique en leur expliquant très calmement ma bévue : après tout, rien de mal de boire un petit verre de vin le week-end, non ?

Deux jours plus tard, j'avais un ordi flambant neuf car le réparateur n'avait pas pu sauver l'ancien :
"il y avait plein de vin à l'intérieur, celui-avait séché et s'était transformé en confiture", ce sont à peu près les propos qui m'ont été rapportés :pack37:
Autant dire que malgré mon portable tout neuf, je me suis faite toute petite...
RIP l'ordi
Tu as raison Julie : je suis vraiment une tueuse !!!!!!

A bientôt tout l'monde
DDB
Dignes du Bonheur
Mon blog :

dignesdubonheur

Messagede Sandrine » 21 Juil 2012, 15:57

Donc c'est le syndrome du PC qui se camphre la ruche :pack54: ...

"J'ai partagé ma pinte avec mon ordi".

Sandrine

Messagede dignesdubonheur » 21 Juil 2012, 19:14

Pffff :mdri:
Dignes du Bonheur
Mon blog :

dignesdubonheur

Messagede bocly » 25 Juil 2012, 17:32

Hello!

Je cherchais un "fil space" et il existait déjà: "Speed concours", une chouette idée!

La "grosse murge":
P..... je l'ai pas vu venir celle-là! ... pourtant, je faisais gaffe! ... comprends pas? :étourdi:

Et alors! ... je fais ce que je veux, j'assume ... NON?

Et m..... j'm'étais juré que c'était la "der des der"! Bon, la prochaine fois ... d'ici là !

(les yeux étonnament dubitatifs, une main tournée vers le ciel et l'autre dans l'dos les doigts croisés en pensant à la "nique qu'on va lui faire" ... à la prochaine rencontre).

Le réveil:

B..... de m.... ! Qu'est ce qui c'est passé? J'ai voulu refaire la déco ou quoi?
J'ai pas pris les bons outils alors!
:chev:
Ensuite, attendre et nettoyer les murs et le sol des traces de la veille.

La conduite:

Ne jamais opter pour un scooter, si plus de permis.
Plus de chutes, ça fait plus mal et la note est salée.
:rireen4:

2 chutes coup sur coup la même journée, 2 visites aux urgences, 2 interpellations, 2 gardes à vue, 2 procès (ben vi, 1 avec les gendarmes et 1 avec la police ... décidément ils n'arrivent pas à s'entendre pour regrouper leurs infos) ... mais 1 seul bracelet électronik, Ouf! mais 9 mois (décidémént mon chiffre fétiche :pack37: )

En fait ne jamais conduire bourré, éviter de rencontrer un flic bourré, si obligé ne pas oublier d'allumer ses phares et si possible garder ses mains sur volant et regarder la route, pas obligé de faire plein de gestes pour accompagner la parole ... de toute façon la personne d'à coté, elle est saoûle ... de nos monologues.Hélas du vécu.

Surement plein d'autres à venir!
: clindoeil :
Bocly
C'est en nous que l'on trouve ... la liberté, la sobriété et la "paix de l'esprit"!
bocly

Messagede dignesdubonheur » 25 Juil 2012, 17:43

Génial Bocly !

Je me sentais un peu seule ces temps-ci avec mes histoires de pigeon, ordi...

Je crois que si tout le monde s'y met, il y aura de quoi écrire un roman :pack37: :pack37: :pack37:

Pour toi c'était le syndrome du bracelet gestationnel, non ?
Un peu tordu, je sais... Mais impossible de ne pas rebondir sur les 9 mois : vivement lundi pour voir comment ce sera finie cette semaine déjà bien entamée :pack51:

A bientôt tout l'monde
DDB
Dignes du Bonheur
Mon blog :

dignesdubonheur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les effets secondaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message