effets indésirable possible

effets indésirable possible

Messagede nono59 » 01 Sep 2016, 13:50

Bonjour à tous

Je prend du baclofene depuis deux mois et je suis à 150mg .
Depuis quelques jours je bois deux verres et je suis bien bourré est ce normal ?
Est ce un effet du baclofene ?
Ensuite je n'arrive pas à lire.Dès que je lie un livre j'ai envie de dormir.
Et dès que je m'endors je suis en détresse respiratoire (crise d'angoisse ) :grrr:
Je vois mon cardiologue car je suis fumeur enfin était fumeur j'ai dû arrêter en urgence.
J'ai des problèmes d'hypertension artérielle depuis 13 ans détecter avec un holter pointe à 23 de tension.je prend du cotareg 160mg/12,5mg.Je fais une échographie de mon coeur aujourd'hui à 15h00 et une polygraphie le 7 septembre. On verra bien.
J'ai beaucoup de détermination a arrêté de boire car ça change mon comportement et je deviens con ensuite je peux dire des choses qui dépassent ma pensée. J'ai déjà vecu beaucoup de galère beaucoup d operations depuis tous jeune et jusqu'à aujourd'hui avec un cancer une chimiothérapie c'est peut être pour ça que j'ai de la volonté aller savoir!
J'aimerais tellement arrêter de boire et reprendre mon travail .
Bref avez vous des retours sur expérience et un conseil pour pallier au somnolence.
J'aimerais bien lire pour me changer les idées.
Bises à tous
nono59
 

Retourner vers Les effets secondaires

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

x