de Nancy.Josetre » 26 Nov 2020, 14:25
Bonjour à tous!
Il me tient a cœur de partager mon expérience réussi du baclofène pour l'arrêt de boire de manière compulsive de l'alcool.
Pour commencer je fais parti des alcooliques qui prenaient plusieurs cuites en une journée et cela même au travail . Je n'avais plus aucun amour propre , une vraie déchéance.
Quand j'ai pris conscience que je ne voulais plus souffrir j'ai décide de trouver le moyen de guérir et je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de recette magique. seul en 2016, le médicament le baclofène est prometteur et je suis comme par hasard dans la ville d'un médecin qui se bat pour ce médicament depuis le début. Le docteur Jousseaume.
Apres m'avoir fait lire le lire du docteur Olivier Ameinsen, il me dit que je vais peut etre avoir des effets secondaires et il me l'ai décrit , j'ai bien voulu fuir puis il m'a demander ce qui valait mieux pour moi.
"Partir et mourir en étanchant ma soif?
ou guérir , avoir une vie avec une vraie liberté ,et
une indifférence à l'alcool en ayant peut être des symptômes?
Dans sa question j'entends tu veux guérir ou mourir.
J''entends que ce médicament fonctionne et que je serais peut être obliger de passer par des phases pas facile mais qu'a un moment donner ca va marcher! Ca va lâcher! cette envie de boire qui guide mes pas , va lâcher!
Alors oui je veux y croire , je le crois et c'est parti pour les premiers cachets.
Petit a petit et en buvant en même temps.
Les 1ere effets sont des fourmillements et quand je bois je fais des comas sur le trottoir ,
mais c'est pas grave CA VA LACHER!
J'ai des hallucinations croyant voir des gens, des ombres quand je vais le ménage seule sur ,mon lieu de travail.
Quand j'oublie mon traitements mes os se tordent, mais ca va lâcher !Je sais que je peux appeler mon médecin a tout moment , je ne le faire pas mais ca me réconforte et il me prévient me parle me rassure sur mes comportements. Et il est sur même si les doses commencent a grimper
CA VA LACHER!
Ce ne sont plus mes membres , mais Mes organes qui fourmillent , un a un jour après jours et cela jusqu'a mon coeur. Je note tous les symptômes comme pour les prendre de haut et je continue à boire. Je désespère, quand j'arrive à 9 cachet le matin , 9 a midi 9 le soir ,
mais CA VA LACHER , il me la dit , je veux le croire.
Je suis loin de moi-même, (juste avec cette idée , vision que je veux guérir) rien d'autres n'a d'importance) j'ai pris un moment pour moi 3 mois dans une bergerie a vivre a cote de mes pompes (Grace à un berger qui me fait travailler ) je ne bois presque pas mais je suis loin de tout car ma volonté faibli quand je vois de l'alcool mais CA VA LACHER. Jusqu'au jour magique ou je vais au bar comme a mon habitude en début de mois , mais je me rends compte que mes pieds ont changer de direction, ils s'éloignent du bar sans que je ressente la moindre déchirures dans mon ventre à l'idée de ne pas boire mon verre de blanc .
Incroyable CA A LACHER!!!!CA A LACHER!
Voila l'effet le plus merveilleux que le baclo puisse faire mais il y a des étapes …..a franchir et surtout être déterminer a que ca marche quoi qu'il arrive!
J'ai été toxicomane peu être que j'avais l'habitude de vivre avec mes démons et que c'est pour ca que j'ai supporter les doses.
Mais sachez que vous vivez que ce que vous pouvez supportez et que vous êtes capable de vous transcender.
Le fait que mon médecin était certain que le médicament fonctionnait m'a beaucoup aider. Sans cette certitude j'aurais laisser tomber a plusieurs reprise.
Quand on focalise sur ce que l'on veut vraiment, le reste n'a pas d'importance. Donc qu'est ce que des effets secondaire pendant une courte période si c'est pour vivre de nouveau le reste de votre vie dans la joie d'avoir réussi votre guérison .
Croyez en vous quoiqu'il arrive il y a une solution a chaque problème et une qui est faite pour vous. Cherchez et vous trouverez
aujourd'hui je ne prends plus de cachet ni ne bois de l'alcool ou a de très rares occasions et je ne ressens aucunes frustrations ,CA A LACHER , je suis indifférente à l'alcool.
excusez moi pour le roman. mais si ca peut vous aider a vous faire votre idée!
Avec Beaucoup d'amour Nancy