Bourdonnement extrême

Re: Bourdonnement extrême

Messagede hbb » 30 Nov 2012, 13:28

Cette lecture est un vrai bonheur, Arnnau !
Le baclofène n'est pas un euphorisant. Il vous libère de ce qui vous a nui tant de temps, voilà tout, comme un cachet d'aspirine ôte un mal de tête, le Levothyrox, l'insuline et sans doute bien d'autres que je ne connais pas, aident à retrouver l'équilibre.
Pourquoi se poser des questions, n'est-ce pas ? Vous êtes mieux, vous êtes bien, sans payer le prix fort. POINT. De plus, vous êtes utile aux autres. Que demander de plus ?
Profitez ! et merci de nous avoir tenus au courant.
hbb
hbb

Messagede Arnnau » 01 Déc 2012, 01:08

je tiens vraiment a dire que ce n'est pas de l’esbroufe, c'est réel.
je n'ai rien a gagné ici, je n'ai pas d'actions dans le baclofene sur moi c'est un effet vraiment dingue, un bonheur, mais pas une drogue entendons nous bien;
Arnnau

Messagede hbb » 01 Déc 2012, 15:24

Mais j'en suis persuadée, Arnnau. Notre fils a réagi exactement de la même façon. Il a même abandonné la procrastination, sans même s'en rendre compte !
Bon week-end reposant et ressourçant, loin du poison.
hbb
hbb

Messagede Arnnau » 31 Déc 2012, 21:55

Bonsoir juste pour vous donner un clin d'oeil à tous pour ce soir.
Bonne et heureuse année !
cela fait quelque temps que je n'étais pas venu hein dites !
Le baclofene agit toujours aussi bien et mon medecin septique à la base m'a dit : ne stop jamais ce medicament c'est un miracle !
En voyant ma peche, et il a bien raison !! voila un gros bisous a tous et prudence ce soir !
Arnnau

Messagede Arnnau » 31 Déc 2012, 21:58

j ai juste un petit problème si c'en est un, je ne dort quasi plus mais sans me sentir fatigué ! 3h max par jour, je pense que les migraine viennent de la sois disant passant :) je me force à dormir tant bien que mal héhé
Arnnau

Messagede Arnnau » 31 Déc 2012, 22:04

Et vous savez quoi, la coupe de champagne qu'on ma servi à 20h je l'ai toujours et elle est toute plate, tellement que je parle au lieu de la boire ! je fais l'ambiance héhé !

Allé je retourne faire rire les gens bonne soirée à tous !
Arnnau

Messagede hbb » 01 Jan 2013, 17:09

Très bonnes nouvelles, Arnnau. Merci de nous avoir fait partager votre joie. Bonne année 2013 !
hbb
hbb

Précédente

Retourner vers Les effets secondaires