Australien avec un besoin

Australien avec un besoin

Messagede eggmammal » 07 Jan 2018, 14:34

Salute. Je suis Australien.

Je n'écris ou comprend pas très bien le Français. Mais un peu. Pardonnez moi - Je ferai des erreurs et ce sera salissant. Mais, peut-être Google Translate c’est bon e aidez moi. Je pense “oui”.

J’utilise le Baclofene depuis un mois pour l’alcoolisme. Je sais le travail de Dr Amanda Stafford e le website en Anglais, «Baclofentreatment ». C’est difficile pour moi a trouver beaucoup des discussion Baclofene en Anglais sur le Web. Les gents Français comprendre très bien le Baclofene. Bien joue.

Peut etre c’est possible pour quelq’un person aidez-moi et repondre avec le Français tres simple ?

Je connais les effets secondaire : c’est normale avoir les effets. Mais c’est un effet que je pense ce que e tres, tres inconfortable. Je pense que peut-être l’effet e normal pour quelque personnes. Peut-être.

J'ai commencé à éprouver un essoufflement e je ne l’aime pas! C'est comme si je ne pouvais pas remplir mes poumons d'air. Très horrible. Cela a commencé il y a trois jours et semble empirer. Je n'ai pas encore réduit ma dose quotidienne. Bien que je sois au jour 34, je ne prends actuellement que 50mg chaque jour parce que j'ai éprouvé beaucoup d'effets secondaires. Je suis déterminé à continuer même si je dois augmenter ma dose à un rythme beaucoup plus lent.

Y a-t-il des personnes ici qui ont une expérience similaire? – Je pense “oui”. Pourriez-vous s'il vous plaît me dire comment c'était pour vous? Qu’est ce que vouz pensez? Comment avez-vous réagi à un changement de dose? Est-ce que cet effet secondaire devient si mauvais que pour certains, ils doivent cesser de prendre le Baclofene? Quelle est la fréquence de cet effet secondaire particulier?

Merci pour votre aide.

(Sur le front positif, seulement six mois avant Le Tour de France. C’est fantastique!)
eggmammal

Re: Australien avec un besoin

Messagede hbb » 17 Jan 2018, 00:30

Pardon de lire votre fil si tard, Eggmammal. J'ai été très occupée, ces temps-ci, tout comme Change, l'administratrice du forum. J'ai trouvé un fil qui pourrait vous intéresser :
baclofene-baclofene/fab74-effets-secondaires-tres-forts-t5297.html?hilit=insuffisance%20respiratoire#p107361
Change a conseillé la baisse du dosage jusqu'à ce que les effets secondaires s'atténuent. Vous pourriez commencer par ça puis il faudrait que vous lui expliquiez votre cas, ainsi que la façon dont vous procédez aux augmentations et votre répartition actuelle sur "http://www.baclofene.fr/baclofene-baclofene/demandes-repartitions-t3862.html#p65439".
Répondez à toutes les questions. Elle vous aidera dès qu'elle le pourra.
À très bientôt.
hbb
hbb

Messagede eggmammal » 31 Jan 2018, 05:13

hbb a écrit:Pardon de lire votre fil si tard, Eggmammal. J'ai été très occupée, ces temps-ci, tout comme Change, l'administratrice du forum. J'ai trouvé un fil qui pourrait vous intéresser :
baclofene-baclofene/fab74-effets-secondaires-tres-forts-t5297.html?hilit=insuffisance%20respiratoire#p107361
Change a conseillé la baisse du dosage jusqu'à ce que les effets secondaires s'atténuent. Vous pourriez commencer par ça puis il faudrait que vous lui expliquiez votre cas, ainsi que la façon dont vous procédez aux augmentations et votre répartition actuelle sur "http://www.baclofene.fr/baclofene-baclofene/demandes-repartitions-t3862.html#p65439".
Répondez à toutes les questions. Elle vous aidera dès qu'elle le pourra.
À très bientôt.
hbb

Merci hbb
Désolé pour le délai de réponse et de remerciement. En fait, j'avais fait ce que vous aviez suggéré et réduit la dose.

Une complication supplémentaire était que je prends d'autres médicaments et que les posologies pour ceux-ci changent. Je soupçonne qu'il est possible que, bien que les difficultés respiratoires puissent être liées au baclofène, il y a une probabilité qu'une augmentation de mes médicaments pour bipolaire puisse être responsable. Quoi qu'il en soit, j'ai légèrement réduit le baclofène et cessé d'augmenter mon traitement bilpolaire.

Les difficultés respiratoires sont maintenant très diminuées mais toujours présentes. Ils ne sont pas aussi extrêmement désagréables qu'ils l'étaient. En fait, je constate que la dose réduite semble adéquate pour moi de contrôler ma dépendance à l'alcool et je n'ai pas eu à contimue à uptitrate.

J'ai rencontré mon psychiatre quelques semaines après avoir posté et il était satisfait de mes progrès avec le baclofène mais il n'était pas aussi heureux que moi, je peux vous le dire. Il pense que je suis très sensible au baclofène car j'ai souffert de certains effets indésirables même à très faible dose (hallucinations, incontinence nocturne partielle, gonflement des jambes, etc.). Tout cela est maintenant passé. Je me sens très, très chanceux car je suis capable de rester hors de l'alcool à 50mg par jour, ce qui peut être lié à la faible dose à laquelle j'ai semblé répondre au médicament et développer les effets secondaires.

Pour moi, le baclofène vient d'être miraculeux. Je ne peux pas croire qu'après des années d'efforts et de tentatives infructueuses, je suis maintenant débarrassé de la dépendance, bien que j'utilise le baclofène depuis seulement huit semaines. J'ai ressenti des effets positifs même à partir de seulement 10 mg et j'ai pensé que je pourrais l'imaginer et un effet placebo mais ce n'est certainement pas le cas. Avant de baclofène, j'ai réussi de nombreuses périodes sans alcool (un mois, six semaines, voire six mois une fois), mais pendant ce temps, les envies n'ont jamais diminué. Pas un bit. C'était une lutte constante avec les envies et l'alcool est resté au centre de ma vie. Ce n'est plus.

Bien sûr, il y a encore beaucoup de travail à faire sur les causes sous-jacentes de ma dépendance et le baclofène ne peut pas résoudre ces problèmes. J'ai remarqué que dans des situations extrêmement émotionnelles et / ou stressantes, ma réponse automatique immédiate est toujours à atteindre pour la bouteille. Cela a toujours été ainsi. Cependant, avec l'aide de baclofène, je peux laisser passer ces instants temporaires et continuer leur chemin. En fait, je peux même aller dans les magasins d'alcool et acheter de l'alcool pour les autres sans sortir de sueur et en acheter pour moi-même. Cela ne serait jamais arrivé "au bon vieux temps".

En tout cas, merci pour votre aide. Bonne chance à tous ceux qui luttent contre l'alcoolisme. C'est un bâtard.
eggmammal

Messagede hbb » 31 Jan 2018, 11:52

Merci infiniment, Eggmammal, pour ce témoignage très émouvant sur la réussite de votre traitement. Vous avez su doser et comprendre le mécanisme du baclofène, mais aussi de l'alcool, sacré bâtard comme vous l'avez qualifié, sournois et dévastateur.
Je vous souhaite une longue longue route sans alcool, avec un profond sentiment de liberté au coeur.
hbb
hbb

Messagede eggmammal » 03 Fév 2018, 02:03

Merci hhb- une petite dernière chose. Nous savons que la dose moyenne de baclofène est de 145 mg. J'ai signalé que ma dose efficace était de 50 mg par jour.

J'ai besoin de corriger cela: ma dose efficace est en fait seulement de 40 mg - désolé pour les maths! Idiot!

Comme il semble que je sois à l'extrémité la plus basse de la courbe de réponse, j'ai pensé que je rapporterais avec exactitude, car les données pourraient intéresser certains.

Ma dose est de 10-15-15-10mg à 11-14-16-18h.

Bonne chance.
eggmammal

Messagede hbb » 03 Fév 2018, 15:46

C'est une grande chance que vous ayez atteint votre dose seuil si vite, c'est sûr. C'est très rare, mais ça existe.
Merci pour la précision.
hbb
hbb

Retourner vers Les effets secondaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message