je veux dormir

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

je veux dormir

Messagede besse didier » 04 Fév 2012, 18:08

suite a une cirrhose,je suis sevré depuis 5 mois avec un traitement a urbanil,je fait des insomnies constamments alors je prends un imovane,j'en ai marre.j' ai fait une demande d'admission pour une cure résidentielle a l' hopital lannemezan prés de toulouse.pourront-il m'aider a devenir indifférent a toutes addictions?
besse didier

Re: je veux dormir

Messagede besse didier » 04 Fév 2012, 18:29

l'infirmiére m'a appellee et questionnée pendant plus d'une heure.ensuite j'ai reçu le dossier d'admission que je doit lui renvoyer au plus vite pour etre vu par un medecin de chez eux.j'habite a 800km de lannemezan ,elle me rappelle le 27 fevrier pour ce rendez-vous.
besse didier

Messagede bocly » 04 Fév 2012, 18:32

Bonjour Didier!
j' ai fait une demande d'admission pour une cure résidentielle a l' hopital lannemezan

Est-ce qu'il s'agit de l'hopiral psy avec un parc géant ornementé de petits édifices dédiés à Walt Disney avec le lac et ses pédalos, ses cygnes et les paons?

Si oui! Je connais ce centre depuis ma toute jeunesse, Les résidents entretiennent l'ensemble du parc qui est ouvert au grand public pour de si belles ballades.

J'en parlais avec ma soeur qui vit à 20km de Lannemezan, lors de ma dernière visite début décembre.
Elle me disait qu'après des annés d'abandon, faute de budget tout était vétuste.
Mais depuis 2 ans, crédits obliges, c'était redevenu le lieu incontournable de promenade pour les gens de la région.

J'espère que c'est là que tu vas aller.
: clindoeil :
Bocly
]" Accepter de basculer dans une autre vie, c’est faire le deuil de qui nous étions et accepter de naître à qui l’on sera. "
bocly

Messagede besse didier » 04 Fév 2012, 18:36

lors de la cure commence-t-on le traitement au baclofene
besse didier

Messagede besse didier » 04 Fév 2012, 18:43

excuse moi bocly j'ai oublié de te dire que j'habite a 800km du centre.
besse didier

Messagede besse didier » 21 Fév 2012, 14:29

j'ai fait une cirrhose au mois de septembre,hospitalisé 4 jours en gastro,je sort avec un traitement a l'urbanyl.

abstinent pendant 3mois mes résultats sanguins vont mieux, j'ai evité le cancer.Mais mon obsession pour l'alcool persiste,j'en parle amon medeçin à l'hopital ou mes consultations sont espacée tout les deux mois qui me dit que je peux augmenter l'urbanyl 5mg+5mg+10mg le soir,premiére nuit sans soucis nous sommes le 21Decembre c'est bientôt les fêtes alcool a gogo je ne vais pas supporter.le lendemain insomnie qui ne quitte toujours pas encore aujourd'hui.
depuis j'ai arreté l'urbanyl progressivement comme lors de ma premiére cure car je devenais bargo,j'ai adheré à AUBES et pris un RDV avec psychiatre pour un traitement au blacoféne jeudi car j'ai fait un craving compulsif 1litre de whisky en moins d' une heure apres ma visite chez mon medecin qui m'a dit que j'etais enfin hors de danger il y a une semaine,j'ai peur de replonger.
Depuis je fume quelques pétards pour me detendre en attendant mon RDV.le bacloféne va-t il me soulager de mon obsession car la cirrhose c'est le deuil de l'alcool?
didier toujours insomniaque.
besse didier

Messagede changethescript » 21 Fév 2012, 17:12

Bonjour Didier, et bienvenue à toi.
le bacloféne va-t il me soulager de mon obsession car la cirrhose c'est le deuil de l'alcool?
didier toujours insomniaque.

Le baclofène va grandement t'aider à rester abstinent parce qu'il va "tuer" ton envie irrépressible de boire. De toute façon, les autres "formules" ne fonctionnent pas, tu en es la preuve vivante. Le baclofène, lui, fonctionne à de rares exceptions près.
Tu verras, ça va le faire.

Bises et tiens nous au courant pour la suite.
Change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène ARRETER DE BOIRE
Pour vos demandes de répartitions : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede bocly » 21 Fév 2012, 17:49

Bonjour Didier!
1litre de whisky en moins d' une heure

Nous avons une consommation identique.

Où plutôt, j'avais. 4 mois de baclo et ce quotidien est derrière moi.En revanche, je ne pense plus à l'alcool, n'en bois plus à l'extérieur (les occasions sont de toute façon rares).

Mais par expérience, si j'entamne une bouteille de "James", je la finis sans problème et sans culpabilité (1 par mois).
Alors je continue le baclo et j'espère que bientôt il en sera de même pour toi.

Et lannemezan, toujours au programme?

Au plaisir de te lire! Bocly
]" Accepter de basculer dans une autre vie, c’est faire le deuil de qui nous étions et accepter de naître à qui l’on sera. "
bocly

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message