Valériane

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: Valériane

Messagede valeriane » 01 Mar 2017, 21:52

Ma sœur aurait eu 58 ans aujourd'hui. Pas de bol.
valeriane

Messagede kohler » 01 Mar 2017, 22:53

salut ,je répond dans notre jargon de vieux + de 75 ans arsouilles ,les cheftaines sont les responsables du site et dans nos situations difficile,eux ne s'écrasent pas et toi tu a soif de vérité ! excuse j'ai assez ce soir A plus
kohler

Messagede hbb » 02 Mar 2017, 00:50

Si vous ne buvez plus, Valériane, vous allez tout voir d'une autre façon. En ce moment, il ne vous reste "que" l'ivresse. Sans boire, l'avenir sera bien plus ouvert et vous serez fière de vous, pour votre fils.
hbb
hbb

Messagede kohler » 02 Mar 2017, 14:14

Drôle de zigs ,les pépés ,? Valériane ,cheffe ,dans les lieux de travail partagés ,dans son fil est proactive ! Elle réalisent coaching individuel avec chaque salarié a travers un questionnaire ,qui définie son profil ? Hébé ,Mesdames les cheftaines accordez moi ,l’honneur supplémentaire de vous connaitre avant d’être votre égal pour avoir le bonheur de vous respecter et vous considérer comme mes Cheftaines !
kohler

Messagede changethescript » 04 Mar 2017, 03:27

Coucou Valériane

Comment vas tu ?
Pépé m'appelle la "cheftaine" parce que je suis l'administratrice de ce forum.
C'est un terme affectueux.

Ce sont les "pépés" parce qu'ils sont tout une bande.

Bref, c'est particulier

J'en reviens à l'essentiel

Quoi de neuf ?
As tu pu aller voir ce médecin pour tes problèmes de santé ?
Veux tu un nom pour le baclofène ?
Comment vis tu ton deuil ?
Comment se passe ton boulot ?

Bises
change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede kohler » 04 Mar 2017, 14:02

Pépé m'appelle la "cheftaine" parce que je suis l'administratrice de ce forum.
C'est un terme affectueux.

Ce sont les "pépés" parce qu'ils sont tout une bande.,je laisse quelques imprécisions ;a mon lecteur arsouille de découvrir les signes épars ,les habitudes ,le caractere, les fantasmes des pépés ? il me plus aucune attache ,je n'eus donc pas a me détacher ,sinon de moi meme ,ce qui demande une longue étude et reste la plus inxtricable des difficutés , change participe aux forces de libération sans nous juger! qu'elles étaient aussi des forces de libération de l'etre ; Qu'on se rassure,je ne raconterai pas ma guerre : Merci change alias Calamini janequi narre pour nous ton aventure sur ton fil !
kohler

Messagede valeriane » 05 Mar 2017, 12:05

Bonjour à tous,

Suis pas allée bosser vendredi, j'ai pas pu, je ne le dirais à personne d'autre qu'ici, mais vendredi matin, ma main gauche a commencé à faire des siennes...de nouveau une trouille débordante. Elle est engourdie mais elle fonctionne. Mon pied ne s'est pas remis mais comme je recommence à manger, mes jambes me tiennent mieux. Je n'ai rien bu vendredi soir et hier soir presque rien : 1 verre, c'est à dire rien pour moi. Du coup je ne dors pas.
Demain matin c'est mon garçon qui viendra me chercher pour le boulot, l'appariteur est en congés toute la semaine. J’aviserais au jour le jour. Mon fils me surprend énormément. En fait j'ai toujours voulu être sa mère. C'était à moi d'être forte, à moi d'être là pour lui et pas le contraire. Et puis là je me suis laissé faire, je lui ai dit que j'avais besoin de lui, et il est là, solide et gentil. Peut être que ça lui plait que je lui laisse, enfin, une place d'adulte, peut être que j'ai eu tort de vouloir le protéger tout le temps et de ne pas lui faire voir quand j'étais si mal.Là j'ai pas eu le choix, et j'ai devant moi un type génial qui se plie en quatre pour moi. C'est drôle comme impression, j'aurai tellement voulu être mieux que ça pour lui.
Je vis mon deuil bizarrement, suis comme anesthésiée. Entre mes ennuis de santé et le fait de tout recommencer à 53 ans, j'ai pas vraiment le temps de penser à autre chose. Ou bien je suis dans le déni. J'ai perdu tellement de gens en si peu de temps. Je fais le dos rond en attendant le prochain départ. Et puis ma pauvre sœur a tellement souffert que c'est presque un soulagement, au moins elle n'est plus enfermée dans une chambre de réa, elle n'est plus en panique, c'est fait.
J'ai vraiment très peur de l'avenir.

Je vous embrasse tous.
valeriane

Messagede kohler » 05 Mar 2017, 12:39

Hé! la recherche de la vérité transforme l'etre humain en pèlerin,le lieu qu'il doit visiter, c'est lui meme Qui ne s'est jamais demandé ,dans un moment de souffrance ,pourquoi il était venu en ce monde ? Pour ce faire ,il faudra ouvrir ton coeur ! Ecoute les cheftaines? ET FAIT PLUS LA CONNE : les pépés
kohler

Messagede hbb » 06 Mar 2017, 00:09

Ah zut !
Mais si vous retrouvez un peu l'usage de vos jambes, il y a bon espoir, Valériane.
Vous avez un exceptionnel courage et une volonté remarquable.
Prenez-le à deux mains, ce courage, et allez voir le médecin que Change vous aura trouvé. Vous ne pouvez pas vivre ainsi dans la crainte et être dépendante de votre fils, même s'il s'occupe de vous admirablement.
hbb
hbb

Messagede Flogaz » 06 Mar 2017, 22:14

Bonsoir Valériane,

Je suis nouvelle sur ce forum. Mais j'ai l'impression qu'il y a un cap psychologique au début. Celui d'accepter qu'il y a une aute route que celle vers l'abîme. Je suis fille d'alcoolique. Aller chez le médecin pour votre fils si cela peut vous aider à faire le premier pas (sans ycroire) vers une nouvelle vie. Les pas suivants, vous aurez le courage de les faire, j'en suis sûre.
Flogaz

Messagede kohler » 07 Mar 2017, 19:02

"""""Hé les pépés ouiJe suis nouvelle sur ce forum. Mais j'ai l'impression qu'il y a un cap psychologique au début. Celui d'accepter qu'il y a une autre route que celle vers l'abîme. !
""""hé LES ANCIENS OUIS les pépés : ah zut ? Renaitre avec les mots grace a Change, sans instructions ,ni amour,ils sont illetrés a des degrés différents§ Ils ont traversé notre vie comme des fantomes rongés par la honte,avant d'oser entamer nos métamorphose,avec notre cheftaine !
kohler

Précédente

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI