Bonjour à tous,
Je suis suivi à Laval par un médecin prescripteur, mais je dois partir au plus tard le 15 juillet travaillé en Belgique,
Pourriez-vous m'aider à trouver un médecin prescripteur sur Bruxelles,
Je suis en effet nouveau sur ce forum, même si j'avais posté il y a une semaine pour cette demande,
Cependant je l'ai lu régulièrement, et il m'a beaucoup aidé concernant certains effets secondaires et les angoisses qui allaient aussi à l'époque, je n'avais jamais osé posté, étant d'un naturel timide, même par le biais d'un forum
J'ai pourtant bien noté tous les états psychologique, physiques que cela a entrainé, et je ferai partager cette expérience par la suite
Je viens à peine de trouver ma dose seuil il y a 2 semaines, et j'en suis très content, j'ai de nouvelles perspectives
Là ma nouvelle angoisse (car je suis naturellement très angoissé) est de trouver un nouveau médecin prescripteur, je en voudrais pas m'arrêter en si bonne voie
Je ne buvais pas tous les jours, mais assez régulièrement et de manière disproportionnée (cuite sur cuite au whisky et à la bière essentiellement),
Ne buvant jamais tout seul, et souvent en soirée, j'ai refusé de voir le problème pendant très longtemps, ainsi que les problèmes qui allait avec (vie sentimentale chaotique, black out, fin de mois difficile voire catastrophique et j'en passe!)
Sauf que les soirées se sont également enchainé, j'ai arrêter de faire le WE pour me reposer, pour la faire en semaine (très malin, il y'a plus de jours en semaine que le WE) pour ensuite reprendre tous les WE+la semaine
Je ne me sentais pas obligé de boire pourtant, il m'arrivait même de ne pas boire une goutte d’alcool pendant 3 semaines sans aucun effet de manque, mais bon dès que je reprenais une bière c'était repart pour des soirées pendant plusieurs semaines