Rmax32

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: Rmax32

Messagede rmax32 » 24 Juil 2016, 01:29

Bonjour les amis, juste un ptit coucou de vacances pour vous dire que tout va bien pour moi. Les périodes d'alcoolisation me paraissent bien loin, je suis complètement détaché de tout ça malgré toutes les tentations qu'il pourrait y avoir en vacances.

Bref tout va bien pour moi, je continue mon traitement mais là je me sent vraiment sauvé.
rmax32

Messagede hbb » 24 Juil 2016, 09:32

Quel bonheur de lire ça, Rmax !
Merci de ces bonnes nouvelles, continuez ainsi et revenez de temps à autre pour des coucous aussi agréables.
hbb
hbb

Messagede rmax32 » 01 Mar 2017, 00:13

Bonsoir à tous les amis. Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles. J'en suis aujourd'hui toujours à 220 mg et ce depuis plusieurs mois. Je n'ai plus spécialement de cravings mais des haut et des bas niveau moral donc j'ai peur de baisser.

Je discuterai avec vous un peu plus longuement dans la semaine. A + tard les amis.
rmax32

Messagede hbb » 01 Mar 2017, 00:23

Vous avez raison d'être prudent, Rmax. Vous n'êtes pas à un mois près.
Tenez-vous le coup face à l'alcool malgré ces hauts et ces bas ?
Pouvons-nous vous aider à retrouver un meilleur moral ?
À bientôt !
hbb
hbb

Re: DEMANDES DE REPARTITIONS

Messagede rmax32 » 21 Mar 2017, 19:38

Bonsoir Change, j'espère que tu vas bien?

Après de longs mois je reviens vers toi pour faire le point.

Malgrès des hauts et des bas, une petite dépression passagère, je tiens le coup à 220mg par jour malgrès de légers cravings qui peuvent survenir d'on ne sait ou mais c'est trés rare.. Mon médecin m'a préscrit de la duloxétine comme antidépresseur passager, ce n'est pas incompatible avec le baclofène?

Autre question, je viens de subir une petite opération du pied et on m'a prescrit du topalgic comme anti douleur pendant 10 jours, est ce que ca peut aller avec le baclofène?

Voici ma répartition:

11h30: 70
17h30: 80
21h30: 70

Je n'ai pas de cravings et ne bois pas d'alcool, peut etre 3 verres en 6 mois. Mais bizarrement des mini cravings à certains moments le soir.

Merci de ta réponse Change.
rmax32

Messagede hbb » 21 Mar 2017, 19:43

Je viens de lire votre message à Change, Rmax. Les nouvelles sont bonnes !
Pour que Change vous aide au mieux, il serait bien que vous lui donniez des informations quant à l'heure de vos cravings du soir. Elle pourra vous aider à mieux répartir vos doses.
Continuez sur cette bonne lancée.
hbb
hbb

Messagede changethescript » 25 Mar 2017, 01:31

rmax32 a écrit:Bonsoir Change, j'espère que tu vas bien?
Coucou Rmax !
Ça peut aller, merci.

Après de longs mois je reviens vers toi pour faire le point.

Malgrès des hauts et des bas, une petite dépression passagère, je tiens le coup à 220mg par jour malgrès de légers cravings qui peuvent survenir d'on ne sait ou mais c'est trés rare.. Mon médecin m'a préscrit de la duloxétine comme antidépresseur passager, ce n'est pas incompatible avec le baclofène?
La duloxétine ou cymbalta, comme tout antidépresseur, n'est pas incompatible avec le baclofène.
Aucun souci à avoir de ce côté là.

Autre question, je viens de subir une petite opération du pied et on m'a prescrit du topalgic comme anti douleur pendant 10 jours, est ce que ca peut aller avec le baclofène?

Le Topalgic est un antalgique opiacé. C'est du tramadol chlorydrate. Je prend du Tramadol pour un mal de dos récurrent à la limite du supportable, que j'attribue d'ailleurs au baclofène.
Il myorelaxe un peu trop les muscles...

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de contre indication non plus.

Voici ma répartition:

11h30: 70
17h30: 80
21h30: 70

Je n'ai pas de cravings et ne bois pas d'alcool, peut etre 3 verres en 6 mois. Mais bizarrement des mini cravings à certains moments le soir.

• Ils sont fréquents ces mini cravings ?
  • Tu les attribuent à quelque chose de particulier ou pas du tout ?
  • Ils surviennent généralement vers quelle heure ?

Merci de ta réponse Change.

Je t'en prie !

Bises
change

Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede rmax32 » 27 Mar 2017, 19:58

Merci pour ta reponse, j'attribue ces petits cravings à du stress. Quelques soucis à ce niveau là en ce moment. Ces cravings peuvent être un poil réguliers comme absents. Ils interviennent vers 13h et entre 19h et 20h. Mais je pense + à des idées qu'à du cravings pour é'Pêcher le stress. Je te rappelle ma répartition : 70 à 11h30, 80 à 17h30 et 70 à 21h30. Je pense être sorti d'affaire non? Et il n'y a pas de contrindication à être sous baclo pendant aussi longtemps? rassures moi. Merci à toi change
rmax32

Messagede changethescript » 29 Mar 2017, 16:03

rmax32 a écrit:Merci pour ta reponse, j'attribue ces petits cravings à du stress. Quelques soucis à ce niveau là en ce moment. Ces cravings peuvent être un poil réguliers comme absents. Ils interviennent vers 13h et entre 19h et 20h. Mais je pense + à des idées qu'à du cravings pour é'Pêcher le stress. Je te rappelle ma répartition : 70 à 11h30, 80 à 17h30 et 70 à 21h30. Je trouve que ta 1ère prise est un peu trop espacée de la seconde ...

Essaie de faire plutôt :

• 11h30 : 70mg
  • 15h30 : 70mg
  • 18h30 : 80mg

Je pense être sorti d'affaire non? Et il n'y a pas de contrindication à être sous baclo pendant aussi longtemps?

rassures moi. Merci à toi change

Ce qui est sûr c'est qu'il y a une vraie contre indication à être sous alcool pendant des années...
Je suis sous baclo depuis bientôt 7 ans et je m'en porte très bien, même si j'ai des effets indésirables à pas piquer des hannetons en ce moment :pack10:
Sans le baclo et sous alcool comme avant, je serais déjà morte. Ça c'est une certitude.

Bises et tiens moi au courant.
change

Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Précédente

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI