Manubac

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Manubac

Messagede Manubac » 22 Fév 2017, 00:32

Bonsoir, n
Je suis nouveau sur ce site et ne sais pas si je suis au bon endroit ! Je cherche un médecin sur Poitiers ou ses environs qui prescrive du baclofene. Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter en me répondant par message privé si vous le souhaitez.
Manubac

Re: Manubac

Messagede changethescript » 22 Fév 2017, 17:19

Bonjour Manubac,

:membresbienvenue: sur ce forum d'entraide.

J'ai crée ton propre fil de discussion sur lequel nous t'accompagnerons tout au long de ton parcours.
C'est moi qui m'occupe des coordonnées des médecins entre autre sur ce forum. Je vais te contacter par message privé afin de voir ça avec toi.

Bises
change
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Re: Manubac

Messagede hbb » 23 Fév 2017, 00:55

J'espère que vous allez pouvoir entamer rapidement le traitement au baclofène, Manubac. Nous vous aiderons jusqu'à la découverte de l'indifférence à la nourriture, si vous le désirez et en éprouvez le besoin.
Peut-être que la lecture de ce fil vous aidera : baclofene/trouble-comportement-alimentaire-parcours-t3884-135.html?hilit=sirene
hbb
hbb

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI