inscrite ce matin

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: inscrite ce matin

Messagede bocly » 08 Aoû 2012, 08:58

Thank's Thierry, j'essaierais!

Bonne journée, malgré ta nocturne de cette nuit ... bienvenu au club des couches-tard!

: clindoeil :
Bocly
]" Accepter de basculer dans une autre vie, c’est faire le deuil de qui nous étions et accepter de naître à qui l’on sera. "
bocly

Messagede maryphi » 08 Aoû 2012, 11:19

Pensée du jour.

Si tu apprends à faire ce qui doit être fait,et suivre ton chemin,tu commenceras à savoir ce qu'est la paix,l'harmonie,la tranquillité intérieure veulent dire.Ton esprit et ton cœur déborderont de compréhensions,d'amour,de joie tout cela s’étendra,et tu deviendras tu le verras beaucoup plus tolérant et plus ouvert avec toi-même et avec les autres,tu verras très clairement que énormément de chemins mènent a tout cela.Tu apprendras à vivre et à laisser vivre ton corps et ton cœur,et tu cessera de ressentir que ton chemin est le seul chemin.Tu ne seras plus dogmatique à propos de quoi que ce soit mais,très tranquillement et avec confiance,tu iras ton chemin en faisant ce que tu sens au fond de toi ce qui est juste pour toi.Tu n'essaieras plus de changer les personnes à ta façon,mais tu apprendras à vivre de telle manière que les autres voudront savoir ce que tu as de changer et qu'ils n'ont pas.N'oublie jamais,tu peux apporter autrement et sinon mieux que par l'exemple!Si tu t'occupes tranquillement et sereinement de faire ce que tu sais qui doit être fait,cela aura un plus grand impact sur les personnes que de clamer de belles paroles sur tout les toits alors que tu oublis de vivre ce que toi tu dis,le bonheur est à portée de main,car Tu ne peux pas voyager sur un chemin sans être toi même le chemin :pack02:
maryphi

Messagede bocly » 08 Aoû 2012, 13:12

Bonjour maryphi!
... Tu deviendras, tu le verras beaucoup plus tolérant et plus ouvert avec toi-même et avec les autres,tu verras très clairement que énormément de chemins mènent a tout cela ...

Tu exprimes clairement ce que je ressens à l'heure actuelle.

Et de le vivre sans effort, c'est encore plus jouissif!

Bonne journée mon :pack02: !
: clindoeil :
Bocly
]" Accepter de basculer dans une autre vie, c’est faire le deuil de qui nous étions et accepter de naître à qui l’on sera. "
bocly

Messagede maryphi » 08 Aoû 2012, 21:43

Retour après une après-midi plus que chargé.Visite de st Guilhem-le-désert,peut-être que l'un de vous connait ce village perché dans l’Hérault avec sa magnifique abbaye,puis canoë avec toute la famille descente de l’Hérault,aie mon dos et mes jambes.Superbe ballade le long de cette rivière.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maryphi

Messagede dignesdubonheur » 09 Aoû 2012, 10:02

Bonjour Maryphi !

Un seul mot : :wow:

En Auvergne, nous avons aussi de beaux paysages, mais différents !!!

A bientôt
DDB
Dignes du Bonheur
Mon blog :

http://unebouteillealamer.over-blog.org
Un simple témoignage de ce que j'ai vécu depuis de nombreuses années, de ce que j'ai ressenti, et comment je suis parvenue à cette nouvelle vie !
Dernier article paru : "Le baclofène... et moi. 260 mg(1 an et 2 mois)" le 1er mai 2013
dignesdubonheur

Messagede maryphi » 09 Aoû 2012, 11:00

Pensée du jour.

Choisis en toi,toujours le regard optimiste sur toute chose et toute les personnes.Bannis en toi toute morosité et toute négativité.Énormément de personnes sont merveilleuses,énormément de choses et d’expériences merveilleuses t'entourent dans la vie.Pourquoi ne pas te concentrer sur celles-ci et relâcher, libérer tout ce qui est désagréable,malheureux,difficile en toi?Par ton attitude et ton regard,tu attires le bon,le meilleur ou bien le pire dans la vie.Donc,si tu accuses les circonstances de la vie de tout tes maux,ou tout les autres de ton mal-être,regarde au fond de toi ce que tu peux faire de concret pour changer ton attitude.Si tu commences à faire cela,consciencieusement,petit à petit tu verras autours de toi que les changements commenceront à se produire,et tu commenceras à te rendre compte à quel point cette vie est merveilleuse.Quelle joie,quel bonheur,d’être vivant,d’être où tu es,de faire ce qui te plait,entouré de si nombreuses choses à admirer,de si nombreuses personnes à côtoyer.Commence donc maintenant à rechercher toute ces choses et toute ces personnes.Elles sont juste là autours de toi,tu a compris que tu n'as pas à chercher très loin le bonheur qui t'attend.Car,chaque pensée émise est telle un avion de papier qui s'envolera, et se retournera vers toi avec joie. :pack02:
maryphi

Messagede dignesdubonheur » 09 Aoû 2012, 11:10

"Change toi même et le monde changera"...
J'en ai compris, il y a peu, tout le sens...

DDB
Dignes du Bonheur
Mon blog :

http://unebouteillealamer.over-blog.org
Un simple témoignage de ce que j'ai vécu depuis de nombreuses années, de ce que j'ai ressenti, et comment je suis parvenue à cette nouvelle vie !
Dernier article paru : "Le baclofène... et moi. 260 mg(1 an et 2 mois)" le 1er mai 2013
dignesdubonheur

Messagede maryphi » 09 Aoû 2012, 12:37

Absente je serais 2 ou 3 jours.Ma famille m'a invité dans leur camping.Je vais vous dire un secret,j'ai horreur du camping,trop de bruit trop de gens qui crient,trop de monde etc etc etc.
Je n'ai plus qu'à appliquer ma "Pensée du jour"

Choisis en toi,toujours le regard optimiste sur toute chose et toute les personnes.

A bientôt de grande "Pensées vers vous" bises :pack02:
maryphi

Messagede maryphi » 10 Aoû 2012, 21:05

"Ma pensée "

Allons nous faire quelque chose pour améliorer la situation?Alors regardons nous car n'oublions jamais que tout commence en soi.Si on change de "conscience" la "conscience" changera.Mais ce ne sera pas toujours agréable dans un premier temps.On trouvera en nous des coins sombres,parfois très sombres qui auront besoin d’être nettoyés.On verra que les motifs ne viennent pas toujours des plus hauts placés ou non et que les gouts et les dégouts sont bien plus prononcés qu'on ne l'imagine.On verra que l'on est enclin à établir des distinctions quand il ne devrait y en avoir aucune,car tous ici sommes dans la même galère et veulent atteindre le même but.On verra que parfois même le peu, n'est pas ce qu'il devrait être fait.Commençons à mettre les cartes sur la table,et soyons déterminés à faire quelque chose,et commençons à le faire maintenant.Il n'y a pas de meilleur moment pour recommencer,car,ce que nous développerons dans nos périodes sereines deviendra une force que nous recueillerons et partagerons. :pack02:
maryphi

Messagede hbb » 11 Aoû 2012, 00:33

Merci pour cettejolie pensée et merci aux bords de la rivière pour le ressourcement !
hbb
hbb

Messagede maryphi » 11 Aoû 2012, 13:43

Pensée du jour.

Que ton équilibre soit en tout !Travaille-dur c'est un fait,il le faut pour survivre ,mais apprends aussi à jouer "dur" et à faire ce que tu aimes faire énormément,quoique cela puisse être si c'est ton désir.Peu importe si tes plaisirs sont simples ou extravagants pour les autres,tant que tu trouves en tes plaisirs une joie réelle.Quand tu fais quelque chose que tu aimes vraiment,peu importe à quel point c'est compliqué,tu ne te sentiras pas épuisé, mais fortifié et revigoré.Le travail ne devrait jamais être une corvée,et il ne le sera jamais lorsque ton attitude envers lui sera juste et que tu prendras plaisir à ce que tu fais.Quand tu trouveras de l’équilibre dans ta vie,tu trouveras une certaine aisance et tu n'auras pas d'overdose ni de travail,ni de plaisir.L'un ne va pas sans l'autre.Ne compare jamais tes plaisirs avec les autres;ce que tu aimes faire peut n'attirer que toi et personne d'autre c'est ainsi.Fais ce que tu aimes faire,ton travail,ton plaisir,et laisse les autres suivre ce qui les attires même si cela tu ne le comprends pas.Vis ta vie et laisse vivre les autres. :pack02:
maryphi

Messagede maryphi » 12 Aoû 2012, 11:53

Bonjour à tous.N'est pas lu mes messages de repondeur hier,et oups mon Mas on dit comme ca dans le sud est vendu,plus vite que je ne le pensais donc.
Image

ensuite
Image
et
Image
Image
Bon à cote de ça c’était trop grand pour moi,donation aux enfants,ils vont être contents et petite villa,on dit comme ça aussi dans le sud pour moi.Il va faloir
Image

T'as vu bocly les smyleys t'as le choix à l'adresse que je t'ai donné hier soir. :pack02:
maryphi

Messagede Sandrine » 12 Aoû 2012, 11:58

Mmmh, gros changement en vue, hein, Maryphi.

On est avec toi.
Infirmière intéressée par les thérapies et les regards neufs sur des vieux problèmes. Pote et parente d'alcooliques, fille de boulimarexique, je me tournais parfois vers les tartines et les fraises Tagada pour gérer les frustrations ordinaires, c'est du binge-eating; donc le baclofène, je m'y suis mise aussi: eh ben ça a marché...

http://une.histoire.d.agrumes.over-blog.com/
Sandrine

Messagede maryphi » 12 Aoû 2012, 13:54

Pensée du jour.

On ne peut pas faire tout ce que l'on devrait faire quand on est tendu ou stresse.Prenons donc du temps pour nous,et faisons les choses aussi simplement que possible,quelque chose de simple si possible,quelque chose que l'on aime faire,mais une chose que l'on choisit soi-même et non pas suggéré par une autre personne.Tout en faisant cette chose,on verra que l'on peut regarder différemment.Notre poids sera ôté,et on verra que l'on peut accomplir bien plus que ce qui devrait être fait.Aussi n'essayons pas de regarder trop loin devant nous;cette façon de faire peut causer une grande tension et une grande détresse qu'on ne pourrait gérer.On ne peut simplement faire qu'un pas à la fois,alors faisons-le et le suivant suivra juste au bon moment.Laissons la vie se dérouler,et n'essayons pas de la manipuler.Ne soyons pas agaces ou impatient lorsque les choses ne marchent pas exactement comme nous l'avions désirés.Cherchons plutôt le résultat d'une réflexion qui devrait nous convenir,et rendons-nous compte que tout est mieux. :pack02:
maryphi

Messagede untel » 12 Aoû 2012, 18:06

Tiens, je t'ai trouvé une maison !
Image
C'est dans un très joli quartier :
Image
et plein d'autres images et vraies maisons du même : Hundertwasser
et on envoie le bisou !
untel
pfff
untel