Bonne soirée

joseph99 a écrit:Ghinzu,
J'ai oublié de te dire deux choses ; je viens te parcourir, vite fait, ton fil ;
1) j'ai lu que ton craving se situe aux environs de 21 h, du coup je crois que ta dernière dose est tardive puisqu'elle fait effet entre 1h30 à 2heures après ; et qu'en revanche elle agit négativement sur le sommeil ; plutôt vers 20 h dernière prise ???? à essayer
joseph99 a écrit:2) ne perds pas tout l'humour que j'ai trouvé dans tes messages précédents
Bonne soirée
J99 épouse de Joseph

...Chaque patient réagit différemment au bacloféne.
... Chaque personne aura un protocole particulier.
... Les médecins doivent impliquer leurs patients dans leurs habitudes de consommation, et à terme les patients doivent gérer eux-mêmes leur dosage.
... On ne peut pas prévoir la dose de baclofène pour un patient « T ».
...Il faut apprendre à se servir du baclofène, il n'y a pas de "règles établies", avoir toujours beaucoup de souplesse et surtout éviter toute rigidité dans le traitement avec les paliers et les dosages ...
GHINZU a écrit:rivarol a écrit:Mais je viens de lire l'intégralité de ton fil (pas facile d'ailleurs, car pas évidente, l'interface ici ...) bravo et bon courage pour la suite :-)
N'est-ce pas hein ? En plus du logo affreux, faut se taper 800 pixels de smileys de merde avant de trouver le bouton "envoyer"
Bien pour les personnes qui n'y connaissent rien aux forums non ?
Je le dis depuis le début de mon inscription, mais ils s'en foutent
Tu peux participer à mon fil si tu veux.
ps : ils ont du travail qu'ils disent, c'est vrai que sur les autres forums, avec de 5000 à 30 000 membres, ils n'ont rien à foutre
Regarde moi ces merdes par exemple:
![]()
![]()
untel a écrit:Salut ghinzu,
J'ai cru comprendre que tu t'y connaissais en graphisme ...
Pourquoi qu'au lieu de couiner tu nous refais pas la couleur du fond, pour ceux dont tu parles là-dessous ?
untel

joseph99 a écrit:2) ne perds pas tout l'humour que j'ai trouvé dans tes messages précédents

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI
Utilisateurs parcourant ce forum: MELUSINE et 3 invités