Changethescript

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: Changethescript

Messagede kohler » 21 Avr 2017, 16:23

Quand les autres ne font que fermer les yeux ? LES POTES ... Dit pépé Je soigne des constipations quand les autres affrontent des chocs septique ,pourquoi tu casses les bonbons a la cheftaine ,c'est pas le bon forum ,je constate que ta vie est comme une vidéocassette sur lequel s'enregistrent tous tes éléments a coloration émotionnelle que nous vivons...Oh ,Alors ,lasse la grappe a CHange..Bon ok ..Excuse ! cheftaine..
kohler

Re: Changethescript

Messagede kohler » 24 Avr 2017, 10:50

Je sais pépé ! ,change est souvent comparé ,pour toi et tes potes comme une batterie de recharge ,mais il ne faut pas seulement s’alimenter de son énergie , il faut apprendre a s’alimenter de ton énergie ! Non ? OK ,mais je comprend pas ? bon , pépé comprendra mieux le message de la cheftaine «  Elle est la voix de celle qui crie dans le désert …Ah , ! Trouve le stoupa je sais il s’agit d’une construction géométrique exprimant toutes les étapes que chacun doit franchir pour accéder aux différents niveaux de conscience!! (et parvenir a l’éveil ) sacré Poutou ..
kohler

Précédente

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI