Changethescript

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: Changethescript

Messagede kohler » 21 Avr 2017, 16:23

Quand les autres ne font que fermer les yeux ? LES POTES ... Dit pépé Je soigne des constipations quand les autres affrontent des chocs septique ,pourquoi tu casses les bonbons a la cheftaine ,c'est pas le bon forum ,je constate que ta vie est comme une vidéocassette sur lequel s'enregistrent tous tes éléments a coloration émotionnelle que nous vivons...Oh ,Alors ,lasse la grappe a CHange..Bon ok ..Excuse ! cheftaine..
kohler
 
Messages: 2347
Inscription: 07 Juin 2012, 07:51

Re: Changethescript

Messagede kohler » 24 Avr 2017, 10:50

Je sais pépé ! ,change est souvent comparé ,pour toi et tes potes comme une batterie de recharge ,mais il ne faut pas seulement s’alimenter de son énergie , il faut apprendre a s’alimenter de ton énergie ! Non ? OK ,mais je comprend pas ? bon , pépé comprendra mieux le message de la cheftaine «  Elle est la voix de celle qui crie dans le désert …Ah , ! Trouve le stoupa je sais il s’agit d’une construction géométrique exprimant toutes les étapes que chacun doit franchir pour accéder aux différents niveaux de conscience!! (et parvenir a l’éveil ) sacré Poutou ..
kohler
 
Messages: 2347
Inscription: 07 Juin 2012, 07:51

Re: Changethescript

Messagede kohler » 26 Avr 2017, 09:51

Qu’es aco.? Cheftaine ? Pépé de s’étirasse ! Tu nous boude ? Ouïs les ékections ? Ou trouver la consolation ? Notre poulain Poutou mission de réussir ,échouer! de prouver d’appartenir a ? Fidele a des messages anciens, a des engagement a tenir ouïs a des réparations ..hein ! Arlette Laguiller ! Championne du monde de candidatures
Le petit bar des arsouilles ,comme d’habitude est rempli de tous ses clients fideles, ainsi que de quelques personnes qui venaient déguster un blanc limé. Puis comme a l’accoutumée arriva le car qui déposait ces passagers ,juste en face du bar de la place .. La grosse Thérese,avec ses mains chargées de paniers remplis de provisions ..Gaétan qui lui avait du rendre visite a son médecin (renouvellement du baclofene) ! EH Bé ! Et voila qui flotte ! SE fan vieil ! Maintenant ,il faut penser aux escargots ? Jean presque 80 ballets ,produit plusieurs fois par ans des sinusites de mauvais rhumes qui se prolongent longtemps avec du retard ! Evénement caché ,il avait failli se noyer! Toute l’eau angoissante qu’il avait gardée ,pendant tant d’années dans le silence …il a put ainsi lâcher ses sinusites chroniques ! Bon on bouge ? A plus .Bisous
kohler
 
Messages: 2347
Inscription: 07 Juin 2012, 07:51

Re: Changethescript

Messagede kohler » 27 Avr 2017, 18:42

Le chemin et l’âge…A qui nous apporte de telles confidence ? Répondre en toute sincérité Et vouais ! La pollution ! Ajouta l’arsouille du village ! Et toi pépé qu’Est-ce que tu as fait avec ce temps pourri ? Moi en allant aux escargots , je suis allé promener le fusil ! Promener le fusil / Et voui ,lui faire prendre l’air Et voui ,lui faire prendre l’air ! Il était content ton fusil ? Si c’était un fusil corse ,il serait content …Desquins ? Qui ! Qué ! La pollution pas toi ,dans le bar avec tes clopes …et l discussion continue ,s’échauffe ,et le ton monte ,,monte , la salle s’embrume de baclofene …on pense a toi ..les pépés
kohler
 
Messages: 2347
Inscription: 07 Juin 2012, 07:51

Re: Changethescript

Messagede kohler » 28 Avr 2017, 10:55

4 méthodes: Choisir un mortier et son pilon technique de base Les autres ?... des
clous de girofle, des grains de poivre, du cumin et bien plus encore ? ... Du baclofene ? drôle de pollution ? Grande discussion ,hautement intellectuelle, Ordre du jour! La cigarette est un fléau des temps modernes! Comme notre cheftaines pour les alcools;…qui recueilles les propres,réflexion,des habitués de ces endroits ,mais de la a mettre le feu aux poudres avec ces clopes aux baclofene? leurs réflexions n’étaient pas a négliger , bon ok malgré nos âges avances , mes pote ont une vivacité remarquable hier soir sur table ,s‘afféraient quatre bonshommes du village ,commentant allègrement la grosseur du grain !bon ,pépé Je sais ,ces quatre vieux hommes sont tous des grands pères ,leur principale activité de la journée est de se réunir dans ce petit café pour boire un coup avec les copains et taper le carton comme ils disent ! Et hier ils ont merdés avec la boite de baclofene en la passant avec le pilon Marcel s égosilla a propos d‘une réflexion que son copain venait de dire Eh ! Bien sur ! les potes de la cheftaines ? Té il vaut mieux boire du pinard ?….Voueille ! Chemins inexplorés …je ne chante pas Change parce que je crois que je ne sais pas chanter ,c’est de l’audace dans la recherche des trop plein des silences….
kohler
 
Messages: 2347
Inscription: 07 Juin 2012, 07:51

Re: Changethescript

Messagede kohler » 29 Avr 2017, 18:21

Parce que ne plus boire, c'est génial, mais si c'est pour que la vie n'ait plus aucune saveur.
Je n'ai pas la solution, à part
le savoir,"
ne pas s'en inquiéter,
arriver au but tranquillement c'est à dire à sa dose seuil,
y rester le temps qu'il faut
et baisser vers sa dose de confort.
Bon demander .? ..!
Chacun d'entre nous est porteur d'un nombre incalculable de demandes ....! demandes de soi ,des pépés ,pour l'autre ,en chaines,! sur le fil .Demandes exprimés ,claires ou confuses ,demandant ,attention ..La cheftaines évoques les diverses formes ! qui peuvent prendre nos demandes ,entre peurs ,désirs ,besoins et manques les pépés parlent de leurs vécu ? ,je le partage ..a plus .
kohler
 
Messages: 2347
Inscription: 07 Juin 2012, 07:51

Re: Changethescript

Messagede kohler » 30 Avr 2017, 11:14

Bonjour ..comme l’autotoreproche permanent de mes arsouilles au bar ! Qu’ est-ceque je devrais faire..ouïs je sais il y a des spécialistes du « devrais et du j’aurais » sauf toi Change, …tout ce que je remarque de positif ! Comme nos cheftaines ,je le ressens comme un manque chez moi ..bon ,! C’est pas avec mes 400 mots de vocabulaires…on sait a peine lire et écrire, la plupart ont appris en prison ,beaucoup de mal a intellectualiser ,ils n’ont que des problèmes immédiats..Bon qu’est que tu veux ? Dans mon histoire ,le loup garou n’a pas mangé le petit chaperon rouge ..Alors ! accouche ,ben , tu sais , je vais souvent aux escargots ,et avec la bave ,je ressens ,j’ai remarqué que mes douleurs articulaires faisaient moins souffrir ? OUI ,les nanas ce font un masque de beauté, et moi je me badigeonne de bave ou de la protéine de l’escargot ? Sur mes cartilages douloureux ! Une cure d’élixir d’escargot ,comme le jaune ,ton millepertuis ,l’ortie …Bon ! En attendant va tracer le terrain de boules …
kohler
 
Messages: 2347
Inscription: 07 Juin 2012, 07:51

Re: Changethescript

Messagede kohler » 02 Mai 2017, 14:39

Suite à un incident technique, le forum a été inaccessible une grande partie de la soirée d'hier et de ce matin...Encore un coup des arsouilles ! ? C'est l'époque de la guerre froide ,les patrouilles de police surveillaient l'entourage avec beaucoup de zéle ...ce soir la dans le petit bar du village ,ce n'était pas de stratégie militaire dont il s'agissait ....Chacun parlait dans tout ce brouhaha enfumé du baclo, t'inquiéte cheftaine...
kohler
 
Messages: 2347
Inscription: 07 Juin 2012, 07:51

Re: Changethescript

Messagede changethescript » 02 Mai 2017, 17:58

Ouis ... C'est peut être un coup des RG :pack10:
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
Avatar de l’utilisateur
changethescript
 
Messages: 11962
Inscription: 13 Aoû 2010, 15:20
Localisation: Marseille

Re: Changethescript

Messagede kohler » 03 Mai 2017, 09:31

Suite à un incident technique, le forum a été inaccessible une grande partie de la soirée...GETout ? Un caméléon ! ,pépé membre du conseil statégique des arsouilles ,lance ce soir l'opération débauchage..avec le film Emmanuel 1 ,Emmanuel 2.(suite du grand débat)
kohler
 
Messages: 2347
Inscription: 07 Juin 2012, 07:51

Re: Changethescript

Messagede kohler » 04 Mai 2017, 09:44

ET ?.. voici la minute de charme de la cheftaine…Dans l’album « dans la zizanie «  ,pour semer la discorde dans le bar des arsouilles (irréductibles Gaulois ),les romains, offraient a Astérix un vase précieux ,pépé après sa tournée de baclofene! Sans qu’elles sachent pourquoi nos potes s’auto punissent sévèrement ,accidents de santé échecs répétés ,privations et dépressions, semblent être des châtiments pour des fautes qu’elles ne savent pas avoir commises,? des signes, comme hier soir sur le débat, curieusement ,j’ai été soulagé ,pars ces tourments égrainés durent 2h ….! Comme si ces punitions me déculpalisaient …pépé ? Alors prolétariat patronal ou dictature libérale ouvrière …m’en fout …passe le tafia ,ça caille …
kohler
 
Messages: 2347
Inscription: 07 Juin 2012, 07:51

Re: Changethescript

Messagede kohler » 05 Mai 2017, 12:15

Je sais « gardons nos silences …et nos souffrances chacun pour soi ! Oh ! Et la cheftaine tu crois pas ce qu‘elle a vécue ,sentie ,éprouvée, qu‘elle a perdue sa spontanéité ?,elle ose, le dont dit des alcoolo sans double sens a tripe sens…de notre dépendance passive ,de notre faiblesse !le poids des attentes silencieuses on picole ! Ouïs ! Alors? César , me les casse pas !tu va pas me laissé polluer par ta parole parlante «  c’est souvent au plus démuni que l’on demande de faire quelque chose …? .(mes potes pioches au quotidien le recueil de pensée ..des donneurs de leçon …ça fait un bien fou ..car voir tout ce monde avec ses yeux ,est assez jouissif ) allez cheffe caresse a ton chien !…
kohler
 
Messages: 2347
Inscription: 07 Juin 2012, 07:51

Re: Changethescript

Messagede kohler » 05 Mai 2017, 20:04

LA PRESENTATION DU CLUB Le local des arsouilles ? . Des réunions s'y tiennent tous les soir, vers17 heures : c'est là que vous pourrez vous inscrire et obtenir tous les renseignements, ainsi que de précieux conseils sur l alcool au volant Avec ces quelques informations, vous pourrez ainsi venir nous visiter et prendre un premier contact avec le club. De plus, pour la pratique du vol d’intérieur, le club dispose d’un gymnase au sein du complexe sportif de la ville du' tiens voila du boudin ..., la salle , pépés, qui est accessible tous les dimanches soir entre 18 heures et 20 heures. .L'activité du club couvre tous les aspects des alcoolo radiocommandé, du loisir à la compétition. Vous y trouverez des spécialistes en planeur, en voltige avion, en maquette, en grand modèle, etc. (sauf en hélicoptère et réacteur, activités non pratiquées chez nous), ainsi que des experts en électronique. voir la cheftaine . Si notre club est ouvert à tous, nous ne voulons pas, cependant, que la seule motivation soit de profiter des avantages : appartenir au club, c'est faire partie d'une EQUIPE et chacun doit, dans la mesure de ses compétences, participer aux différentes activités : organisation des concours, aux (boules) ménagement des sites de vol ou des locaux, travail administratif, aide et conseil aux jeunes et aux moins jeunes, formation au pilotage, etc. .
Lors de l'inscription, il sera demandé une photo et un certificat médical de non contre indication à la pratique de l'alcool Pour de plus amples informations, contacter les responsables du club après 20 heures 30.ou t&l a la cheffe....!
kohler
 
Messages: 2347
Inscription: 07 Juin 2012, 07:51

Re: Changethescript

Messagede marc2marseille » 06 Mai 2017, 16:50

Hello.

Oui, le message de Danièle sur mon fil est formidable.
Je vais en faire ma bible.
Merci à toi aussi.
Amitiés.
Marc.
Docteur, soignez mon anxiété, mon angoisse et j'arrêterai de boire.
M. Olivier AMEISEN.

Et non pas le contraire.
M. marc2marseille.
Avatar de l’utilisateur
marc2marseille
 
Messages: 1545
Inscription: 29 Aoû 2013, 17:17
Localisation: MARSEILLE

Re: Changethescript

Messagede kohler » 06 Mai 2017, 18:28

Marc2 de Marseille ..
SE PLAINDRE DE SOI MEME .., ? ..Comme les pépés ! je me plains de moi de ce que je suis et de ce que je ne suis pas .Parfois je garde cette plainte dans le circuit interne de mes ruminations ,parfois je l'administre a notre cheftaine ? ne crois pas que je me plaise tel que je suis ..! allez ,Quant ,on ne peut le dire avec des mots,on va le crier avec nos maux ...Votation ? on s'en fout...
kohler
 
Messages: 2347
Inscription: 07 Juin 2012, 07:51

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

x