Changethescript

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: Changethescript

Messagede kohler » 01 Avr 2017, 15:14

Bonjour !, Et moi et moi et moi , on a l‘impression de me connaitre par cœur Pépé l‘arsouille .? Ou ,il a fait ses premières armes ,?,On l’a suivi ici et là avec le compagnon de jeux de change ! Je ne change pas et pourtant ,je deviens un vieux con ,pas égoïste du tout ,et curieux de la philosophique des amygdales,! ah ce jaune, ? il y a un tel écart de ce que je vis et que l’en dis !les pensées et les images secrète de l’autre , ! M’échappent aussi complément que les miennes qui échappent ! Mes potes qui ont un visage différent, mais surtout on discute ,au fond ,c’est d’abord pour cela qu’il viennent , c’est difficile a évaluer ? Comme vous le savez ,pépé fils de boche ,mes arsouilles d’origine orientale du moyen orientale avec une culture complexes …..! salut les anges ..
kohler

Messagede kohler » 03 Avr 2017, 15:14

L’ivresse du cœur , Merci cheftaine de ton mot en MP pour mes arsouilles ! Voilà ce que j’ai traversé, en attendant…j’ai appris a dire oui,en attendant dire non ! Ouis ,je sais un message a toujours deux auteurs celui qui écrit et celui qui le lit A plus les pépés
kohler

Messagede kohler » 04 Avr 2017, 12:54

Comme vous le savez ,pépé fils de boche ,mes arsouilles d’origine orientale du moyen orientale avec une culture complexes ….Pour d‘autres engagements moindres ,..je dis oui pour de pas faire de peine ,pour de pas déclencher de conflits ? Beaucoup de relations pourraient suivre le chemin de la cheftaine ? Recevoir d‘elle des idées nouvelle comme HBB, des propositions inattendues, comme cette premier réaction souvent défensive .de pépé ! De l‘histoire des incorporées de force pendant la seconde guerre mondiale, version féministe «  les malgré-elles! Il est intéressant du point de vue historique de revenir sur les circonstances qui ont conduit a l‘incorporation de forces en Alsace et sur ce qu‘on, attendait de ces incorporées pendant le dernier conflit mondial .En résumé cela reste un passé douloureux ; qui longtemps ont subi le silence de l’histoire Et alors ? Pépé et nous? Je sais ,il faudra des années pour évacuer ces durs moments…! Il excite sur les sites internet un dvd ,un téléfilm fnac.com et amazon.fr..
Je sais Change ,…c’est par ton regard que les alcoolo peuvent exciter ; et nous agrandir vers d’autres possibles…!
kohler

Messagede changethescript » 04 Avr 2017, 14:40

c’est par ton regard que les alcoolo peuvent exciter

Exister ou Exciter ? :pack10:

:mdr:

Gros bisous les pépés !
Je ne suis pas médecin.
Les conseils que je vous donne sont de simples indications de répartition des doses prescrites par votre prescripteur.
Privilégiez toujours ses conseils par rapport aux miens.
Incitez le à s'inscrire, à se former et à participer à notre FORUM MÉDECINS
Renseignez vous sur le baclofène en vous rendant sur le site ARRETER DE BOIRE
Pour une aide sur votre traitement : DEMANDES DE RÉPARTITIONS
changethescript

Messagede kohler » 04 Avr 2017, 16:07

ZUT alors!pépé a pris son désir pour une demande ! sacré Macron....culpabilité inconscience ..oui ,il y a des amours pépinières qui permettent a l'un de grandir,de s'épanouir,,,Je file aux boules ..!
kohler

Messagede kohler » 05 Avr 2017, 11:08

Et voici la minute de charme « c’est par ton regard que les alcoolo peuvent exciter ; ? A part quelques vieillards chenus .qui allaient a l’école ,en blouse Noire ,et soulier a clous…mon secrétaire-interprète a fait avec son stakhanovisme sans le savoir ? le bzz sur le fil de la cheftaine..ouïs ,bon ,l’un n’empêche pas l’autre: La question est morale? Ah, ah ;je vous vois venir , a-t-on droit de violer l’intimité des dames! C’est vrai ,c’est formidable de se polluer ,quand on a envi de se polluer .tiens les potes venez donc a la maison a la téloche « ,petit candidats ,on va se polluer un bon coups .! C’est quand même plus agréable !
kohler

Messagede kohler » 08 Avr 2017, 16:46

Chef ? Alors quand c'est possible, faites-en profiter votre chien. Certaines plages sont interdites aux ...
Mon chien à la plage, est-ce vraiment conseillé ? - Femme Actuelle
http://www.femmeactuelle.fr/animaux/vet ... a-la-plage
La question est simple a poser ! qui sont les responsables ? Et la réponse y en a pas ? c'est peut etre la première fois que je me sens aussi troublé ,géné ,désarçonné .....par ce sujet ? Je suis aux boules a la plage ,ou il n'y rien de malsain ,rien d'équivoque ,de vicieux de vulgaire avec mon clep... et toi ,toujours cette neuve insouciante ? MON village reçoit des touristes ,mes potes manifestent de la franche sympathie ,ou de cordialité , ,tantot d'indifférence,ou de politesses distante ,avec mes affiches "poutou quoi, ?
kohler

Messagede kohler » 09 Avr 2017, 12:29

Quoi ? Change , je la respecte ,car, c’est une intellectuelle ,qui ne cache pas ses opinions ? Il réside pas dans mes messages sur son fil ,c’est sa logique ,et ses contenus ..aouis ,t’es un fayot ? Quoi une tète de turcs , la ménagerie est d’un chique ringard ! ,ringard également, deux individus ,Momo et Paulo, qui sont en train d’enfiler des costumes de scène .pour la finale des boules ! Cheftaine ! ,refuse de vieillir ,comme mes alcoolo ,garde ton teint rose de tes vingt ans et la souplesse de tes muscles factieux !( Le paire de baffes supprime les rides et tonifie la peau,pour mes potes )..Bon je suis de service pour tracer le terrain de boules ..bisous A plus .
kohler

Messagede kohler » 13 Avr 2017, 13:47

L‘autre ne demande pas etre conseillé.? Alors pépé ça colle ! Travail de sapes ! ,la plupart de mes arsouilles sont tombés des nus en apprenant la nouvelle sur internet i. « «  Tombés des nues et refusent d ‘être matés ! ..Quoi ,pépé ? pique une nouvelle sur le fil de la Cheftaine Bon , .. 5400 adultes français sont actuellement présents dans les zones de combat du bacloféne … c’est bon , ! hé t'a envoyé ta cotisation !
kohler

Messagede kohler » 13 Avr 2017, 20:17

Pépé ..tète de linotte «  Arrête de bloquer comme ça ! sujet de conversation sur le fil de la cheftaine..? Moi ,je veux bien payer, ma cotisation ! Oh et,je mentionne « ton erreur actuelle est l‘emphase …Bon est alors ?.pépé par emphase ,il faut entendre exagération ! Ou hyperbole…? Pas compris ,…cHEFTAINE , le comble de la contrariété est atteint avec le résultat ...c'est un peu pareil,...ok , j'ai assez ...A plus
kohler

Messagede kohler » 14 Avr 2017, 21:20

L‘autre ne demande pas etre conseillé.? Alors pépé ça colle !
À qui s'adresse cette page ?Les résistances de pépé au changement !
Cette page sert aux nouvelles candidatures pour le statut d'administrateur sur la Wikipédia en français.
Consulter la liste des anciennes candidatures
Contributeurs intéressés par les outils d'administrateur
Il n'y a pas de consensus sur les critères pour qu'un contributeur soit éligible. Ainsi, tous les contributeurs enregistrés peuvent accéder au statut d'administrateur. Le cumul des rôles d'administrateur et d'arbitre est autorisé (Archive de vote).
Mais, au vu des résultats récents, il semble recommandé, ces critères étant indicatifs (Archive de vote), d'avoir quand on se présente :
une bonne connaissance de la syntaxe wiki, des règles et du fonctionnement de Wikipédia en français ;
participé au minimum à des travaux du Projet:Maintenance ;
au moins environ 3 000 contributions et un an d'activité significative.! bON, pépé SI POuTOU ,passe pas ! on appuie ta candidature ...et on te paye ta cotisation ?
kohler

Messagede kohler » 15 Avr 2017, 20:06

Quoi ? pépé On me repète ,que je dois marcher avec mon temps ,je ne demande pas mieux,mais c'est pas facile Par exemple sous l'occupation ! il y avait du marché noir...nous, je préfére faire de la résistance ,quoique moins lucratif ..je vis ainsi tout au long de mon existence ...
"INDIFFERENCE", recueil de témoignages de patients sous baclofène, élaboré avec le concours de AUBES.
Pour le commander : Cliquez ici
Pour soutenir cette action, diffusez cette information sur vos réseaux sociaux, les blogs et sites susceptibles de la publier. Merci à vous
kohler

Messagede kohler » 18 Avr 2017, 11:55

Bonjour cheftaine Quoi pépé ? T’écris encore ! Tu viens de t’assoir,et un pote obséquieux me présente a signer le courrier ...Monsieur le Président ? Quoi encore ,si j’ose me permettre , au sujet de votre chien..? Parmi les personnalités que vous recevez..!certaines réflexions, concernant votre chien ,les couleurs ? Quoi les couleurs, il sont magnifiques Oui sans doute…,mais les couleurs Eh bien qu’Est-ce qu’elles ont, ? Ce sont les couleurs allemandes ,alors pour un français ..il faudrait peut être ..il serait bien a l’élection de dimanche de changer les couleurs de quoi ? Mon labradeur ! De race rustique ! Voulez vous que je change les couleurs de mon chien? Voulez vous que je fasse le teindre ? lui , qui a fait toute la campagne a Poutou ? Bon ,…j’écris ces lignes ,en utilisant des mots compliqués souvent …/ Je l’espère qu’un échange de mots et de phrases de la Cheftaine cela me donnera accès a une communication , aussi savoureuse que je désire .’(.chante beau merle !)
kohler

Messagede kohler » 19 Avr 2017, 15:38

Tout ce que je remarque de positif, «  MP de change a mes potes, je le ressens comme un moi chez moi ..merci change ,oui il y a des amours pépinières, qui permettent a l’un de grandir ,de s’épanouir..conseils d’amis pleins de tact peuvent s’avérer utiles ,nous recherchons bien des fois …et tes AD ? On pense a toi ..les pépés
kohler

Messagede kohler » 20 Avr 2017, 20:34

CHEFTAINE Procédure pénale ?de « son droit de faire des déclarations,
Au-delà, le droit de se taire c'est le droit de ne rien dire. .... En effet, quand
un enquêteur dit à la personne qu'il interroge : "Je vais vous ? pépé est convoqué pour affiche hors zone ...EXPLIQUE ,toi ,notre robe en noire .merci...
kohler

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI