CERISE 75

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: CERISE 75

Messagede cerise75 » 20 Jan 2017, 18:53

Bonjour j'ai écrit 2 messages et je nai pas réussi à les envoyer je vous récrirai plus tard . bises vous tous
cerise75

Messagede hbb » 20 Jan 2017, 19:01

Merci pour ce petit message, Cerise. À bientôt en espérant que tout va bien.
hbb
hbb

Messagede cerise75 » 21 Jan 2017, 10:11

Bonjour, pas grand chose de nouveau, je cherche un stage, même gratuitement je ne trouve pas, que des refus.
Le moral moyen. Encore des problèmes avec leur père. Comme je n'ai pas d’intermédiaire je suis obligé d'avoir des contacte avec lui et de le voir quand il prend les enfants. C'est toujours des moments horribles à passé, il est agressif. Je ne comprends que je sois obligé de le voir, j'ai tapé à toutes les portes pour avoir un lieu où laissé mes enfants sans le voir ou une personne qui ferait l'intermédiaire mais cela n’excite pas, j'ai demandé à la juge, elle même me la dis. Les assistantes sociale, tous me l'on dit "il faut vous débrouillé avec la famille et l'entourage" je n'ai pas de famille personne comprends, je n'ai personne, donc je suis obligée de le voir. C'est des épreuves j'en suis malade 2 jours avant. Personne ne me comprend par rapport à ça. Personne je me comprends que c'est impossible pour moi de continuer de le voir avec tout ce qui ma fait, ce qu'il a fait à mes enfants. Comment voulez vous que j'avance dans la vie ? je n'arrive pas à me reconstruire, on est séparé, divorcé et pourtant il continue de me déranger.
A chaque fois que je gagne un peu en moral, je le repère soit à cause du travail ou de leur père.
Samedi dernier je suis sortie avec ovs, je n'ai pas passé une très bonne soirée, j'envoie mon message
cerise75

Messagede hbb » 21 Jan 2017, 19:04

Pour le stage, ça finira bien par aboutir, Cerise. Ne désespérez pas.
En ce qui concerne le père de vos enfants, tout ça est très douloureux. Je ne sais pas comment vous pourriez faire.
Ne pouvez-vous pas demander l'aide d'une assistante sociale ?
Le temps passant, ça finira pas s'arranger, surtout lorsque les enfants seront plus indépendants.
Courage !
hbb
hbb

Messagede cerise75 » 05 Fév 2017, 08:04

Bonjour à tous ! pas de grandes nouvelles sauf que j'ai été très malade samedi et dimanche dernier ainsi que mercredi jeudi vendredi, je n'ai fais que vomir, je vomissais les prises. J'ai peur d'avoir une alerte. il n'y a que samedi hier que j'ai pu prendre mes prises normalement.
Hier soir samedi je ne suis pas sortie, déjà trop fatiguée et les sorties ovs c'est bien mais je me retrouve toujours dans la même ambiance : c'est la bande de copain que se retrouve le week end aprés la semaine de travail. Quand on me voit oui on me parle, on me dit bonjour, mais personne ne se rappelle que je recherche un travail, ce n'est pas me plaindre que de dire que suis en recherche d'emploi, je pensais que j'aurais pu sympathiser avec une personne ou 2 et avoir des contactes dans la semaine, ou du moins commencer à construire une amitié, j'envois mon message.
cerise75

Messagede cerise75 » 05 Fév 2017, 08:11

rebonjour, j'ai posté mon message car j'en ai écris plusieurs que ne j'ai pas réussis à envoyer. Ca recommence change m'avais expliqué mais je n'y arrive plus de nouveau.

Donc je disais je pensais à ce stade j'aurais au moins une copine régulière pour sortir parler. Je ressortirais quand même. Pour le stage rien, Encore un mois sans travail car avec les vacances scolaires je ne peux rien faire ils restent avec moi. Je suis contente d'être avec mes enfants mais je suis bloquée quand même. merci au forum bonne journée à tous !
cerise75

Messagede hbb » 05 Fév 2017, 14:46

Vous avez dû attraper une bonne gastro, Cerise. C'est très fatigant. Finalement, le manque de baclofène occasionné par les vomissements a dû être en quelque sorte compensé par la grosse fatigue et vous n'avez, apparemment, pas eu à subir de craving.
Pour OVS, continuez, sans rien attendre des autres. De plus, observez et analysez comment se comportent ceux qui sont les plus entourés, ceux qui sont les centres d'intérêt.
De la sorte, un jour viendra où vous trouverez "le" petit plus qui doit vous manquer pour le moment.
Continuez à vous soigner et à avoir confiance.
hbb
hbb

Messagede cerise75 » 11 Fév 2017, 15:58

Bonjour à tous, je vais mieux je ne vomis plus j'ai retrouvé le rythme de mes prises mais je suis encore très fatiguée. Je dors mal c'est les vacances les enfants veulent se coucher tard comme je dors dans la salle à manger je me couche tard aussi et la journée je dois faire une sieste. On sors on se promènent mais en ce moment j'ai des migraines et toujours cette fatigue.

J'ai peut-être trouvé un stage pour la fin du mois mais je n'ai pas relancer car je suis très fatiguée, je ne vois pas comment je peux assumer un travail, il me manque un soutien, il me manque la motivation, je ne l'ai plus, je n'ai plus confiance en moi. Je tourne en rond, je ne me comprends pas j'ai peut- être un stage et je ne veux plus y aller, la dépression revient en fait j'ai peur de ne pas y arriver. Et puis si on me propose du travail pour les vacances j'ai mes enfants je ne serai pas disponible. Je suis trop seule pour assumer un travail tout devient compliqué. Et le baclofene me fatigue il me manque 1 an quand je serai descendue. Je ne sais pas quoi faire. Merci à vous
cerise75

Messagede kohler » 11 Fév 2017, 17:12

CCAS de la Ville de Marseille :: Aides légales
www.ccas-marseille.fr/Aideslegales
DES ACTIONS AU SERVICE DE L'INSERTION ET DES PERSONNES DEMUNIES RSA et Aide Légale : - Accueil, écoute, orientation des personnes démunes ..
OH ! les pépés ,entre mes compagnons et moi ,le forum affermirait des liens ? non ? DOIT TU MONTER UNE GARDE , , ARRETE,de brisé ,le sceaux des nombres certitudes! prends RV avec l'assistance sociale de ton secteur Merde ! remue toi ! tu te fixe un horizon sans le voir : tu te sens sans rives ,et t'a connu d'autres lieu ? oh ! cours vers le réel comme l'écume ! maitrise tes jours a la con ! la neuve présence au rendez vous d'une autre vie et de ta famille excite ! merde et arrete de marcher sur la route des autres sans les rejoindre Les pépés
kohler

Messagede hbb » 11 Fév 2017, 18:53

Est-ce que vous sentez encore la présence du craving, Cerise ?
Si ce n'est pas le cas, peut-être pourriez-vous demander son avis à Change pour baisser votre dose de baclofène.
À mon sens, et j'ai bien lu que vous étiez très fatiguée, vous devriez accepter ce stage. Il vous permettrait de reprendre contact avec le travail et retrouver un peu de confiance en vous.
Souvent, c'est le premier pas qui coûte. Ensuite, on trouve toujours un moyen de s'organiser.
Courage, Cerise.
hbb
hbb

Messagede kohler » 12 Fév 2017, 11:18

Bonjour ,il existe cette possibilité renseigne toi ! a plus
Caf - La médiation familiale : conflits familiaux, séparation, divorce ...
https://www.caf.fr/.../la-mediation-fam ... on-divorce
kohler

Messagede cerise75 » 25 Fév 2017, 18:33

Bonjour à tous .
Désolée je ne vous oublie pas, toujours pas de réponse pour le stage, avec leur père des hauts et des bas... Rien de nouveau ni en bien ni en mal Bonne fin de journée à vous tous !
cerise75

Messagede hbb » 25 Fév 2017, 19:35

Merci de ce petit passage, Cerise.
Vous semblez un peu plus positive qu'auparavant, même si rien n'est facile et si ce stage se fait attendre.
Ça finira pas se dénouer. Courage...
hbb
hbb

Précédente

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI