Cédric

discussion libre d'entraide sur le baclofène
Règles du forum
Bienvenue aux nouveaux !

* Ici vous pouvez créer votre propre sujet, c'est à dire le fil de discussions sur lequel vous pouvez vous présenter et serez suivis tout au long de votre parcours.

* Si vous en avez déjà un, le forum libre est à votre disposition pour aborder d'autres thèmes.

Re: Cédric

Messagede cedric » 07 Aoû 2012, 22:10

Bonsoir tout le monde,

Bon, j'ai trouvé la parade à mon épisode baclo-psycho-somato-dépressif à tomber par terre ou se jeter par la fenêtre pendant 5 jours. Diminuer le baclo !
De 230 je suis descendu à 170 en 5 jours. Je me stabilise. Les effets indez se calment...ouf ! No soucy. On verra pour re augmenter si besoin. Pas le feu au lac si tout va bien...
Les acouphènes se calment !
Et que même que j'ai trouvé des bruits blancs relaxants en MP3 sur Google !
Y'en a pour tout les goûts: chute d'eau, douche, aspirateur, pluie, seche linge, ventilateur, seche cheveux (mon préféré!). Avant de s'endormir, c'est trop que du bonheur. Et hop, hasta la vista acouphène, enfin, j'espère je vais essayer.
Je vous TAC.

Cédric
cedric

Messagede Sandrine » 07 Aoû 2012, 22:21

T'as baissé de dix mg par jour, c'est ça?
Infirmière intéressée par les thérapies et les regards neufs sur des vieux problèmes. Pote et parente d'alcooliques, fille de boulimarexique, je me tournais parfois vers les tartines et les fraises Tagada pour gérer les frustrations ordinaires, c'est du binge-eating; donc le baclofène, je m'y suis mise aussi: eh ben ça a marché...

http://une.histoire.d.agrumes.over-blog.com/
Sandrine

Messagede cedric » 07 Aoû 2012, 22:35

Oui Sandrine,
je saturais de baclo.Je respire enfin.
J'ai fait pire descendu de 200 à 80 par paliers de -40 mg/j, puis remontée. Voir "saga du 08-09-10 Mai et remontée jusqu'à 200 dans la foulée" p.4-5 je crois sur mon fil. A l'époque j'avais encore du craving, là je dirais "It's Over", ça fait combien...2 mois ?

Bonsoir.
Merci encore de vos interventions ça m'a fait chaud au coeur.
Cédric
cedric

Messagede Sandrine » 07 Aoû 2012, 22:45

De bleu, y'en a qui gèrent leurs branlées de main de maître...

Le prochain qui me dit que les alcoolos manquent de volonté, je me gausse. :pack26: :pack24:
Infirmière intéressée par les thérapies et les regards neufs sur des vieux problèmes. Pote et parente d'alcooliques, fille de boulimarexique, je me tournais parfois vers les tartines et les fraises Tagada pour gérer les frustrations ordinaires, c'est du binge-eating; donc le baclofène, je m'y suis mise aussi: eh ben ça a marché...

Sandrine

Messagede hbb » 07 Aoû 2012, 23:53

Chapeau ! Profitez de ce bien-être tout récent et tant attendu !
hbb
hbb

Messagede bocly » 08 Aoû 2012, 01:47

Salut Cédric!

Te gardes comme invité d'honneur ... dans mes prochaines soirées!

La "salsa" ... ça te va, où tu préfères les slows? :mdri:

A+!
: clindoeil :
Bocly
]" Accepter de basculer dans une autre vie, c’est faire le deuil de qui nous étions et accepter de naître à qui l’on sera. "
bocly

Messagede cedric » 08 Aoû 2012, 13:55

Bonjour,

INFO ou INTOX ?
On connais trop bien l'AOTAL pour à peu près tous l'avoir essayé contre l'alcoolisme, (si, si ! c'est son AMM ! C'est écrit dessus !) et que ça ne fait aucun effet pour la cause.
Perso, je connais plutôt ses propriétés "laxatives" pour parler poliment et sinon rien de plus.
Et bien soi disant que l'AOTAL "serait" un remède efficace pour diminuer drastiquement les acouphènes.

Je viens de retourner toute ma pharmacie et je viens d'en retrouver 2 plaquettes...mouai...à raison de 6 cp/j ça me fait 4 jours. Essayons voir !

M'enfin, si ça marche, j'me vois mal demander à mon prescripteur "pourriez pas me mettre de l'AOTAL par hasard ?", par le passé je me souviens même de ceux qui ne prescrivaient pas de baclo et encore moins AOTAL car "placebo" mais...peut être pas tant que ça...
Affaire à suivre.

Cédric
cedric

Messagede Sandrine » 08 Aoû 2012, 17:06

cedric a écrit: demander à mon prescripteur "pourriez pas me mettre de l'AOTAL par hasard
Cédric

Dans les oreilles ??????

:pack54:

Sandrine

Messagede Sandrine » 10 Aoû 2012, 21:34

Dans les statistiques à la gomme, y'a celle-ci: 100% des gagnants ont tenté leur chance.
Qui vaut celle-là: 100% des accouchées ont été enceintes.

Sinon, il y a encore

http://www.museeabsinthe.com/images/Gan ... C-79KB.jpg

Sandrine

Messagede cedric » 10 Aoû 2012, 21:35

Par cette chaleur, je suis resté "à l'abri" et j'ai fait quelques recherches d'affiches concernant l'alcool et l'alcoolisme en France Au siècle dernier :

Au début du siècle (1ere guerre mondiale ?). L'alarme :
Image

L'alcool ! voilà l'ennemi
Image
Image
Attention, il y a des bons et des mauvais alcools (ceux distillés ...) !

Image
"Donnez la préférence aux restaurants qui comprennent le vin dans le prix du repas. (Malins à l'époque :pack18: )
Moyenne de la vie humaine :
59 ans pour un buveur d'eau
65 ans pour un buveur de vin
87% des centenaires sont des buveurs de vin
Le vin c'est le lait des vieillards" :pack54:
...Et là...Attention, Pasteur : "Le vin est la plus saine et la plus hygiénique des boissons." :pack58:

Un peu de PUB maintenant...
Ceci est un message de la sécurité routière : "Une bonne recommandation"
Image

Et, pour finir, "RICARD sur toute la ligne" !!! (Petite dédicace aux marseillais et cheminots) :pack51:
Image
Les Cheminots qui ont besoin de tous leur esprits..ont immédiatement adoptés le RICARD.
Quelles conséquences épouvantables, en effet, pourraient avoir pour chacun d'entre nous un seul instant d'inattention de la part de ces "responsables" du rail et de la route !
:mouahah:
cedric

Messagede thiefaine » 10 Aoû 2012, 22:08

Hello Cédric,

content:

excellent !

quand on voit aujourd'hui la censure sur la présence de cigarette sur une pub,téléfilm,film

voir l'époque de Michel Polac et ses émissions sujettes à controverse autant sur la forme que sur le fond.

en tous cas merci d'avoir soulevé le problème de la THP en vente libre et cautionnée par les instances gouvernementales depuis des décennies :pack26:

a+

Thierry.
thiefaine

Messagede cedric » 12 Aoû 2012, 00:07

Bonsoir,
Il y a 8 jours j'étais descendu à 160 mg. Depuis, je suis remonté de 10 mg/2j pour être à 200 aujourd'hui.
4 prises de 5 cp : 9h,12h,15h et 18h.
Tranquille. Je me stabilise.
Ce soir après le ciné j'avais trop envie d'un verre de vin. Chose faite, 1ere gorgée délectable mais plus j'arrive à la fin du verre, plus je sature. Résultat : 1 verre=totale satiété.
Je souhaite que cela arrive à tous. Le baclofène ça marche (avec de la patience) mais je le redis encore. Impensable il y a 1 an...

Bonne nuit, je remercie ceux qui m'ont remonté le moral il y a 10 jours quand j'allais pas bien.
Cédric
cedric

Messagede Sandrine » 12 Aoû 2012, 00:36

Salut bouchon (de canne à pêche).

Ca monte, ça descend.

T'es de retour à la surface, bienenuuuuuue... :pack73:

Sandrine

Messagede bocly » 12 Aoû 2012, 01:03

Bonsoir Cédric!

L'impensable, il y a un an ... deviendra un "vague souvenir" très vite.

Si tu n'as encore crié victoire ... bientôt, ce cri viendra enchanter nos oreilles!

Que le meilleur reste à venir!
: clindoeil :
Bocly
]" Accepter de basculer dans une autre vie, c’est faire le deuil de qui nous étions et accepter de naître à qui l’on sera. "
bocly

Messagede cedric » 12 Aoû 2012, 01:03

ImageImage
cedric

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil solidaire. Bienvenue aux nouveaux ICI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message